La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Zicota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Zicota   Sam 9 Mar - 15:39

Mikota a écrit:
नमस्ते La Taverne !

Cela fait déjà quelques semaines que j'hésite à postuler chez vous, mais la tentation de boire un coup est beaucoup trop forte. Sinon moi c'est Mikota (Zicota ingame), je joue une fabuleuse iopette verte au swagg d'une autre planète, fidèle à l’élément terre depuis sa venue au monde. Sa naissance sur Allister fut pendant l'été 2012, des rumeurs prétendent qu'elle serait le fruit entre Hulk et Chuck Norris, ce qui expliquerait la couleur de peau.

Elle est level 172, vêtue d'une panoplie arrachée au terrible meulou et armé d'un marteau volé aux vigie pirates. Je pense la rendre bi-élément dans quelques niveaux pour mieux profiter de la capacité de la classe et plus m'axé au PvP(m). Pour ce qui est de ses fréquentations, elle a longtemps été dans des guildes d'amis ou teamate, qui ont malheureusement quittés Dofus. Depuis, j'ai rejoins quelques guildes comme Madness ou autres, mais c'était pas ce que je recherchai. Puis j'ai passé un bon moment parmi les Nod's Koko.

Il faut savoir qu'à un moment j'avais migré sur Bowisse rejoignant une guilde JoLienne, mais qui est vite tombé dans la tendance multi-compte.

Je risque de décevoir sans doutes, mais je ne ferai pas d'RP car mon imagination et mon art de conter des histoires est bien trop minable. Embarassed

Pour palier à ce manque, je préfère en raconter plus sur mon vécu sur Dofousse ~
Tout d'abord, je joue depuis fin 2007 début 2008, j'avais commencé avec un sadida sur Djaul, multi-élément mais jouant qu'aux sorts terre, arrêté au niveau 50 car je venais de comprendre la bêtise que j'avais fait sur les caracs. Par la suite, je m'étais lancé sur Kuri avec un crâ feu, c'est là où j'ai vraiment bien cerné le jeu BL et ML. Mais à ce moment là, j'étais jeune et naïf, j'étais en quête de sensation forte dans ma petite routine de geek, j'ai rejoins le serveur héroïque dés son ouverture avec un sacrieur, j'étais dans le top ladder les 2 premières semaines avant que je me fasse own par un groupe de PK (player-killers). Malgré cette défaite, j'y suis resté très longtemps jusqu'en 2011, mais la triche était bien trop présente pour pouvoir continuer d'évoluer honnêtement. Du coup, j'avais "suicidé" mon personnage sur des amis du serveur, qui était un osamodas niveau 163.

IRL #

Le geek derrière tout ça, c'est Salim, un jeune de 19 ans, d'origine marocaine résidant à Toulouse (sudiste§). J'ai fais des études de conception de pièces industrielles, des pièces pour l'aviation principalement. Et là, je suis en formation dans une entreprise pour 1 an. Sinon, je suis un passionné d'histoire et je m'intéresse de près à la politique, histoire de garder un peu les pieds sur terre.
Comme loisirs à part les jeux-vidéos et Dofus, il y a le Basket que je pratique depuis bientôt 9 ans en club.

Maxi Bestof (+70 centimes) #
Je m'implique beaucoup pour instaurer une ambiance agréable sur Allister malgré les tensions qu'il peut y avoir entre Outlaw ou DF, ou même des joueurs ayant quittés le serveur. J'essai avec quelques gens comme Zem (surtout, faut dire), de donner un sens au serveur même si nous ne sommes pas des joueurs allisteriens depuis le début. Chacun sa manière de rendre Allister plus attachant, Zem avec un tournoi PvP (où j'aide à arbitrer et filmer quand j'ai le temps), et moi de mon coté avec un projet de magazine du serveur.

Ah oui, j'ai un micro mais mon skype fait planter l'ordi, sinon j'ai TS/Mumble au cas où. (Je m'arrache pour réparer skype Mad )

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Zicota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1