La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Ysurius

AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Ysurius   Mer 6 Mar - 11:53

Ysurius a écrit:
"Saaaaaaaaalut! Bien ou bien?"
*hum* Non, il me faut un truc plus sobre..
"Bien le bonjour, comment allez-vous? Vous passez une agréable journée?"
(Ouais, je le tiens, avec ça, ma phrase d'introduction est géniale *_*!)

Bon, nous pouvons commencer.. une très petite présentation IRL débutera ce papier! S'en suivra une présentation IG qui risquera d'être légèrement plus copieuse et enfin, un (ou plusieurs Very Happy) godet(s)viendra/viendront célébrer la fin de ma présentation.

Je me présente, J*****, j'ai 25 ans et je suis actuellement employé administratif dans un hôpital J'ai recommencé DOFUS il y a un peu plus de deux mois, après un an d'absence. Côté coeur, je suis tyrannisé accompagné par la même personne depuis presque 5 ans.
Lors de me temps libres, je passe la plupart de mon temps avec mes amis et/ou sur des jeux vidéos/sociétés ainsi qu'à regarder films et séries.
Voilà, ça me semble suffisant Very Happy!

En ce qui concerne DOFUS, là il y a à redire!
J'ai commencé à jouer vers les débuts du serveur Hecate. A l'époque,je passais beaucoup de temps sur les FPS et je n'ai pas vraiment accroché.
Avec mes amis IRL, nous avons retenté l'aventure au début d'Allister. Nous avons créé notre petite guilde (La Sombre Lune, qui fut ma première guilde) et accepté un petit comité de gens des plus sympathiques. L'inactivé grandissante, j'abandonna également et les membres rescapés migrèrent vers "La Tribu du Phare Niente".
Lors de ma précédente reprise, c'est logiquement vers cette guilde que je me tourna. Trois des quatre personnes à qui j'avais pu adresser un jour la parole IG y étaient. Et donc, le Phare devint ma seconde et dernière guilde. Je n'avais pas vraiment l'occasion de participer aux sorties guildes, ils avaient déjà un petit groupe et après avoir arrêté, je n'avais plus un stuff adapté à mon niveau. Après 3 mois, l'envie n'y était plus, je jouais tout seul sans vraiment évoluer.
Tout ça nous amène à il y a trois mois! Je repasse sur DOFUS, pour "voir" et là, je croise Talneor, un vieil ami, connu IG avant Ankama et avec qui j'ai passé du temps et à la SL, et au Phare. Après m'avoir aidé à restuff mon iop, je reprends goût au jeu et commence à réfléchir après une guilde Smile ! Dernièrement, j'ai pu croiser la 4ième personne à qui je parlais dans le passé, un fugueur qui a fait le choix de revenir sur Allister :p! Et me voici!

Concernant mes personnages IG, j'ai actuellement 5 comptes actifs (ainsi qu'un feca 15X que je ne joue pas).
Mon principal étant mon iop, Ysurius, 199 et stuff terre.
Le perso de ma chérie, Deyaneyra, une cra 199 stuff feu/légèrement agi.
Un xel 199, mal stuff pour le moment, une eni 194 axé soins et un sacrieur 188 full agi.
J'ai commencé à jouer plusieurs comptes car j'étais habitué à devoir jouer seul (ou presque) et vu le nombre de kikou, je parle très peu aux autres. Venir dans une guilde avec un recrutement strict est l'une des choses qui me donnent envie de venir ici.
Actuellement, je suis dans "une guilde" où il n'y a que mes persos (ainsi qu'un de Nyan², pour ceux qui connaissent) que j'utilise pour l'élevage (je viens de commencer et je voulais un enclos à moi Very Happy).

Ma postulation concerne mes 5 persos principaux (les mules n'ayant pas besoin de considération). Même si les sorties sont surtout monocompte, je préfère pouvoir choisir le personnage le plus utile pour le groupe dans ces 5 là! Le gameplay du iop risque d'être répétitif et ennuyeux Smile. (Et puis.. je ne compte pas jouer dans deux guildes, du coup les autres persos resteront quand même à disposition de la Taverne.
En ce qui concerne la question:"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?"
Il y a quelques éléments de réponses plus haut mais si je dois rajouter une chose.. l'ambiance est la chose la plus importante pour moi. Si celle-ci est bonne, le reste ne fera que suivre.

Concernant le moment RP.. ce n'est pas une chose que j'apprécie (du moins, pas comme ça, sur un forum). L'analyse de ma grammaire peut, sans aucuns doutes, se faire sur l'entierté de ma postulation. Et pour l'humour... bah, je suis un bon vivant Very Happy! Rien ne me dérange et je préfère prendre les choses avec dérision et amusement.
Ce n'est pas pour autant que je suis toujours de bonne humeur, on reste humain après tout Wink!

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Ysurius
Page 1 sur 1