La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Shak-Soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Shak-Soft   Ven 1 Mar - 15:03

Shak-Soft a écrit:
Bonjour à tous chers membres de la guilde La Taverne.

Voilà maintenant je vais vous présenter mon petit personnage, Shak-Soft, un Iop niveau 190 d’élément Terre, avec un stuff complet.
Ce Iop est mon seul personnage, car je suis un joueur mono-compte, anti multi-compte car je trouve ça ingras, et je trouve qu'il n'y à aucun plaisir à faire le kikoo et à muler toute la journée, au moins quand on a un personnage, on à une âme dans le jeu, enfin, c'est mon opignon.

Les deux dernières guildes dans les quelles je suis passées sont : Les Coupains de la Binouze ( guilde morte, il me semble ) et The Killers of Allister.
J'étais le Bras Droit de The Killers of Allister, mais malheureusement cette guilde commence à mourir elle aussi, il n'y a en effet aucune ambiance, et que des kikoos de connectés, des gens qui ne parlent pas, qui n'ont aucune bonne humeur, c'est désespérant.
Je tiens également à vous préciser que si je suis ici en train de poster ma candidature, c'est parce que j'ai un petit peu perdu le goût de jouer, je ne vais pas vous le cacher, et je cherche à me faire de nouvelles rencontres, de m'amuser avec une bonne guilde, la votre à l'air d'être parfaite, car elle est basée sur le mono-compte, si j'ai bien compris, et celà me plaît beaucoup, le système de candidature également.

Pour répondre à votre question, je pense que les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus devraient d'être une guilde, uniquement composée de gens qui parlent, qui sont de bonne humeur. Le meneur sera très important dans son rôle, car c'est à lui de recruter des gens comme ceci. Peut importe le niveau des personnages, mais n’exagérons rien, il faut quand même une limite, de niveau 100 minimum, pour pas rencontrer de gens qui souhaiteraient de l'aide 24/24h, même si ils sont sympathiques. Je pense que la base d'une bonne guilde, c'est les membres sympathiques et ouverts, le niveau de la guilde compte peu ainsi que les maisons, les enclos. Si il y à des membres motivés, la guilde ne peut qu'être bonne.

RP : Une heure dans la vie de Shak-Soft.

8h : Shak-Soft se lève, de bon matin, en pensant qu'a une chose : Taper du bouftou, à tu-tête ! Oui, les Iops sont comme ça, bourrins, bourrins, bourrins ... De plus, le petit chapeau obvijevant de Shak-Soft le motive tout le temps : " Et si on aller taper du bouftou, pour changer ? " Ce chapeau, lui demandant tout le temps à manger, continue en le motivant encore plus : " Tape du bouftou, sinon je dévore ton inventaire ! " Shak-Soft, forcement un Iop idiot, le croit, et va tabasser ces bouftous, qui, malheureusement avaient la maladie du bouftou-fou ( Vache-Folle ) , le Iop mangeât donc son dîner, des côtes de bouftou, avec son chapeau obvijevant, et ils attrapèrent la maladie, ils sont donc morts.
En tant que fantôme, le valeureux Shak-Soft se remit de ses blessures en rencontrant le phénix d'Astrub.
9h : Shak-Soft, pas loin de la forteresse d'astrub, connaissais un endroit qu'il a décidé de rejoindre, un petit endroit où, quand il s'y reposait, récupéré son énergie plus rapidement, cet endroit, il s'agit de La Taverne.

In real life, j'ai 15 Ans, je suis en seconde.

Voilà, ma candidature étant terminée, j'espère que vous ne la trouverez pas trop " structurée " j'ai essayé de faire de mon mieux niveau humour dans le RP, j’espère qu'il vous aura plû, mais sachez que je n'arrive pas à être drôle dans des histoires, je préfère l'humour direct, en pleine conversation, se seras à vous de juger mon humour si bien sur vous m'acceptez.
J'aimerais aussi vous préciser que j’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Shak-Soft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1