La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Surkoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Surkoz   Dim 24 Fév - 17:03

Surkoz a écrit:
Bonsoir à toi, lecteur ! Je suis Surkoz un Crâ récemment crée actuellement encore sagesse du niveau 108 peut-être Terre dans un niveau plus élever ! What a Face

Maintenant je me suis mis en quête de cherche une guilde, et j'ai bien trouvé celle-ci en espèrent pouvoir la rejoindre !

Pourquoi avoir choisis cette guilde à votre avis ? Bah surement et selon moi elle contient les caractère d'une bonne guilde !Et oui ! Des membres compétant, une ambiance pas mal, un forum et un agrèable ! qui je pense qu'il est nécessaire afin que les joueurs penvent se communiquer, des sorties, de l'entraide pour moi c'est la base d'une guilde ! Et non le niveau et la richesse de ses membres !

Avant de décider de venir ici j'ai passé par deux guilde ! Avengers une petite communauté avec une bonne ambiance et des sorties le seul problème que ses membres ne sont pas souvent connecté, et encore Cast away bah alors ici les membres sont souvent là le problème c'est le manque d'entraide. J'ai pas cité les guildes que j'ai quitté dans même pas quelques heures C'est la misére !

Oh Surkoz un Crâ, une flèche instopable, se balader dans Amakna tranquillement soudain et bizzarement un Steamer apparait devant moi, j'avais pas peur et je voyais directement dans ses yeux soudain il sorta son arme en me disant : "Que faites-vous ici jeunes hommes" Je disais en rigolant: Quoi ?! Comment ose-tu ? Je suis Surkoz et personne me pose la question c'est moi le Chez ici ! C'est moi qui pose la question ! Et soudain je me retrouve par terre, et juste maintenant j'avais peur et j'étais impréssioner de cette force utlime ! Et juste aujourd'hui à cette heure j'ai appris de ne plus être le chef et d'être toujours l'apprenti ! Et depuis se jours là et j'étais pour une seul fois le plus puissant !

Sinon dans la vie réel je m'appelle Walid un jeune marocain de 16 ans mature et sympathique, serviable et à l'écoute (Pas de défauts hahaha sauf que je m'énerve rapidement et si je suis pas pris je peux tuer quelqu'un !)

Et bon comme d'habitude,
j'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve totalement.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Surkoz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1