La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Elfe-Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Elfe-Noir   Ven 22 Fév - 18:54

Seriane a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis Elfe-Noir, crâ intelligence du cercle 199.

Je suis MONOCOMPTE ce qui est important dans une guilde tel que la votre.
Ce personnage a 2 ans dont 1 an de glandage et une période pvp BL.

Mes deux guildes précédemment fréquenté sont : Ocarina Of Time - Skyfall'.

"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?"

Tout d'abord, c'est l'ambiance de la guilde, qui se fait rare de nos jours à cause de l'envi d'être la meilleur guilde, la plus puissante, ce qui fait oublier l'ambiance...
Je ne citerais pas de nom...
Aussi l'entre aide, c'est à dire : DJ, quête, émotes etc...
Et pour finir, c'est plus personnelle cette fois, c'est de savoir GLANDER à parler entre " guildeux " , parler de tout et de rien.

RP !

Un crâ sans élément ? Un crâ sans arc ?
Oui ça existe, enfin ça existait il y a 1 mois, le 2 Flovor An 643, moi un simple crâ du cercle 198.
Vous devez vous posez la question: " Comment es-ce possible? ".
Mais ouvrez les yeux, OUVREZ les GRAND ! Je suis un Elfe... jusque là tout vas bien.
Mais un Elfe Noire ? Ça choque la majorité de la population d'amakna, de bonta et j'en passe...
Je suis, enfin j'étais chasser par tout ces villages peuplé d'incompétents, sans but, sans rien.
Je vivait dans les sous-sols de Brakmar, là où la chaleur était insupportable pour un être vivant du monde des QUINZE !
Certes, c'est pas le meilleur endroit pour vivre, mais le meilleur endroit pour se cacher, ce réfugier...
Mais là vous vous demandez: " Quel rapport que j'ai pas la maîtrise d'un Élément ou voir même d'un ARC !? ".
Et bien, un Xelor d'amakna, m'a un jour fait manger une orbe reconstituante qui avait l'aspect d'un bonbon à la menthe.
Moi naïf que je suis, je l'ai dévoré comme un gosse à Halowine.
Et là, le vide total, c'était comme si je venais de naître, ce vieux Xelor en a même profiter pour voler mon arc.
Il travaillait pour les Roublards, c'était l'époque où l'arc se vendait le plus chère.
Voilà, à cause d'un maudit Xelor, j'était devenue de la BOUSE de bouftou.

Le 2 Flovor An 643, un messager Elfique vint me rapporté une lettre, une lettre très étrange même.
À peine il donna la lettre, qu'il fût " Flèche de recul " qui m’éjecta sur une île de l'enfer.
J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, j'avais pourtant rien fait de mal ?
J'ai donc ouvert cette mystérieuse lettre :

Ils doivent payer.

Anonyme.

Ils doivent...quoi ? Qui ? Les gens qui m'ont fait du mal ? Je ne suis point rancunier.
Mais je ne comprend pas, pourquoi m'avoir FOUTU sur cette île !!!!!????
Je retourna la lettre, qui derrière y avait un cours message :

Ton coeur est pur, ton élément est tel une flamme éternelle, ton intelligence est suprême.
Trouve l'arc du FEU du vieille ELFE NOIR sur cette île, tu y trouveras ses décombres squelettiques.

Après de longue recherche sur cette mystérieuse île, je fît par trouver les décombres du vieille ELFE NOIR dont l'arc de FEU !

Je le pris et là je subit une sensation apaisante, mes caractéristique monta à 1100 intelligence, ma maîtrise de l'élément du feu était SANS LIMITE !
Cette arc était connue dans tout le continent, il y avait 4 arc élémentaire, je posséda celui du FEU.

Mon retour dans Amakna fût un choque pour tout le monde, et surtout ceux qu'ils m'avait discriminer, insulter, tromper et toutes choses affreuses...
Ils s'approchèrent tous vers moi disant: " DÉSOLÉ "
Comme je l'ai dis, même s'ils doivent tous payer, je ne suis pas rancunier.

C'est ainsi que tous me respectèrent et aujourd'hui je vit comme le meilleur des ELFES NOIRS !

THE END.

J'ai 17 bougies.

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

Cordialement. Very Happy

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Elfe-Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1