La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Foli-sanginair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Foli-sanginair   Ven 22 Fév - 18:52

Foli-sanginair a écrit:
Bonjour je suis Foli-sanginair, un sacrieur eau lvl 85.
Généralement je fais surtout les DJ en groupe car ayant été béni par la déesse sacrieur j'ai plus d'avantage à jouer groupe et dans les groupe je tank.
J'étais dans une guilde asser sympa don je ne me souvien plus du nom. (Car je vien de re-commencé à jouer, j'avais arretter jusqu'à maintenant ce qui fait environ 2 mois)
Les caractéristique d'un bonne guilde dans Dofus doit être la bonne entente entre les joueur, des sorti régulière pour se dégourdir les sorts ou les armes et des évênements pour améliorer l'ambiance. Dans le dernier cas, il n'est pas obligatoire car seul les grande guilde avec de grands moyens s'autorise à faire des évênements...
Je ne vais point vous citer une demes nombreux glandage devant les zaap à acepter toute les demandes en duel mais vous raconter la fin du dernier donjon que j'ai fais avant le comâ éthilique qui dura 2 mois comence à citer:
Un jour ou je m'ennuyai au zaap, je décidit de faire un donjon mais pas n'importe le quel: le donjon koulosse !
Le donjon se passa bien jusqu'à la dernière salle: je vis le koulosse se lever de son siège et commencé à marcher, mais se n'est pas ça qui m'interessait, c'était la Chicha ! L'envie fut tel que je couru vers la pipe et je pris une grande insipration puis je m'assoupi et mes coéquipiers durent apeller un iop pour me mettre des baffe tellement je dormais profondément. Après avoir perdu presque toute mon essence vitale je me reveillis devant le zaap du Village des Eleveurs... Mais trop tard, il avaient déja tuer le koulosse et s'étaient déja en-aller. Je fût blazé et énerver de ne pas avoir pu trocer 50 feur et feuille de kalyptus contre un sort pour assomé les Dragodindes. Comme après chaque donjon j'eu très vite aller dans la taverne la plus proche pour oublier tous les coups que je m'étais pris pendant ce dernier... Mais j'avais oublier que j'étais encore sous l'emprise de ladrogue et avec la bière, ce fut comme un grand coup de colère de iop sur ma tête.
Et voilà pourquoi je me suis réveiller (2 mis plus tard) complêtement "chouter" (c'est bien le mot) dans la taverne d'Amakna.
J'espère que mon histoire vous aura plu.

Au faite j'ai 13ans Very Happy .
J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, je les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Foli-sanginair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1