La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Kazad-Dum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Kazad-Dum   Ven 22 Fév - 18:51

Kazad-Dum a écrit:
[Il se peut qu'un autre sujet ai été posté, c'est dû à une erreur avec le bouton ''revenir en arrière'' . Ce sujet est celui terminé.]

Nombreux sont ceux qui voyagent à travers les fragments de l'horloge brisée de Xélor, à la recherche de richesse, gloire, femmes, chacha ou simplement d'aventure. J'ai longtemps été l'un d'eux, sautant de fragments en fragments cherchant à tout prix les six artéfacts primordiaux. Après plusieurs années d'errance dans le Krosmoz, je retourne enfin chez moi, sous la protection de sa majesté Allister.

Un lueur bleue emplit la nuit de Brakmar la sombre tandis qu'un grésillement se fait entendre. Un chacha borgne à l'oeil rouge observe l'étrange et terrifiant spectacle du Krosmoz qui s'entrouvre laissant passer une forme sombre dont les manches sont tachées de sang. D'une démarche assurée, résultat de multiples explorations, la silhouette s'extirpe de la faille spatiotemporelle qu'elle a elle même ouverte défiant le seigneur du temps pour une troisième et, espère-t-elle, une dernière fois. Le chacha borgne lorgne la créature qui a osée poser le pied sur son repas. En effet, l'homme, car c'est bien un homme, a posée le pied sur un délicieux, pour une boule de poil pouvant à peine chasser, goujon en décomposition. Le chacha courbe le dos, prend sont élan, saute et découvre les joies de la perspective avant de rater l'inconnu d'environ trois mètres. L'homme, devant un spectacle aussi ridicule, ne peux s’empêcher d'éclater d'un rire fort et grave et, prenant le poisson du bout des doigts s'adresse au pauvre animal.

Allons donc mon frère est-ce donc ceci et tu recherches? Au vue de ta réaction, je dirai que oui hahaha!
Tien attrape!

Ne se faisant pas prier, le chacha saute sur ce repas facile et s'enfuit ainsi dans la ville crasseuse qu'est Brakmar.

Ah!! Enfin de retour chez moi, il existe de multiple versions de cette ville, mais seule celle ci rend vraiment hommage à Dralbourd.

C'est ainsi que le roublard se mit à déambuler dans la ville, redécouvrant la citée qui l'avait fait grandir, où il avait commit son premier vol et où il versa, pour la première fois, le sang de son prochain.

C'est une ville magnifique, comment ai-je pu la quitter si longtemps? Je n'aurais jamais du te quitter dame de la nuit, citée de mon coeur, tu ...

Le regard du roublard perçoit un ombre, deux, trois, ils sont trois. Il sait qu'ils approchent, sans doute attirés par le discourt impertinent d'un homme seule dans une ville mal famée. Malgré qu'il se sache suivit, l'homme poursuit sa marche nonchalante dans la ville fredonnant un petit air joyeux. Quelques instants, plus tard, il interrompt sa marches, ils le suivent encore. Tout ne dure qu'un instant, de sa poche, le roublard dégaine un pistolet, se retourne et tire trois fois. Trois corps tombent au sol, deux ne se relèveront jamais. Le troisième poursuivant regarde le roublard les yeux écarquillés. Il le reconnait, celui qui a disparut il y a deux ans, son nom le glisse au bout des lèvre du coupe jarret. Il le murmure, si bas que personne ne peut sentir la peur qui imprègne ce chuchotement.

Kazad... Dum.

Le nommé souris et, sans accorder un regard à l'homme hébété qui le regarde avec stupeur, il reprend sa route. Il n'a pas cessé de fredonner.

[HRP]

Hey! Salut les taverniers! Je me présente, Kazad-Dum, ami d'Otomai, sauveur du futur roi d'Amakna, marchand émérite, voleur invétéré et parfois assassin sanguinaire quand j'ai mangé du brocoli. Je suis ici pour joindre vos rangs et aussi pour commander une bière. Je joue un roublard air/eau de niveau 159. Pourquoi roublard me demanderez vous? Car c'est, pour moi, la meilleure création d'Ankama depuis l’implantation d'Otomaï. Elle combine un jeux tactique considérable avec les possibilité de dégâts monstrueux. Que demande de le peuple? À par une baisse des impôt?

J'ai erré pendant presque deux ans sur différents serveurs avant de revenir sur celui a vu naître Kazad-Dum, autrefois Crocolex, renommé, car déjà prit sur un de mes serveur d'adoption. J'ai très peu joué ces derniers mois avant que les succès ne me fassent revenir et que je ne me lance dans les quêtes, les métiers et la forgemagie, chose qui a le talent de m'exaspérer et me réjouir en même temps. Honnêtement, je ne me souvient que de ma dernière guilde, la Gum's gum family sur Crocoburio. J'y ai été le bras droit pendant quelques semaine faisant profiter de ma sagesse, limitée, au membres de cette guilde don le niveau était d'un rutilant 70. Je l'ai quitté, car je me suis épris du désir de retourner sur Allister.

Pour moi,<=(Ce par quoi commencent tous mes textes de philo, mais chut.) une bonne guilde sait prendre soit de ses autres membres et un bon guildeux aide autant, si ce n'est plus, qu'il ne demande. Une guilde partant sur ces bases là a toutes les chances de perdurer et de garder ses membres longtemps.

Je tente de vous rejoindre parce qu'un ami y ai déjà, Ghoule votre petit nouveau, mais aussi, car je recherche un guilde où l'entraide est primordiale et où le multicompte est vu comme une facilité, mais non comme un but en soi, et aussi un peu à cause de la référence à D&D dans la présentation geek . Étant monocompte, depuis maintenant deux années, et désirant le rester, c'est le regard brillant que je me présente à vous.

Ayant 18 ans et étant aux études, je ne garantis pas être connecté tous les jours, mais, puisque j'ai l'intention d'être 199, avant l'arrivé de frigost 3, je devrait tout de même être présent assez souvent.

Sur ce, je terminerai par: J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

Ps: Elle est où ma bière?

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Kazad-Dum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1