La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Eemdalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Eemdalia   Dim 14 Sep - 11:13

Eemdalia a écrit:
Salutation.

Moi Eemdalia sacrieuse terre niveau 113 pourfendeuse de piou et cauchemar des porkass vous adresse ce message . J'ai traversée les terres les plus hostiles ,j'ai solotée le terrible Donjon du Corp Ailleurs Magistral et battue au poker l'incroyable Kerubim Petrin , pour vous oui vous la guilde la plus respectueuse du monde des douze . Imaginez tout ce que nous pourrions entreprendre ensemble , nous pourrions repousser l'armée des gobelins de l'île Sakaï , affronter la colère du destructeur Glourceleste et boire une bière a la taverne d'astrub . C'est pour tout cela que j'ai l'honneur de demander la main de votre guilde .

Bon finis le blabla passons au chocolat .

Je me présente . Je m'appel Timmy Pientznauer ( ne tentez pas de reproduire ce nom de famille a la maison ceci à été réalisé par un professionnel ) J'ai 18 ans . Je pratique la boxe anglaise depuis environs 2 ans environs 2 à 3 fois par semaines . Amateur de guitare pour moi la musique est un élément essentiel dans pour la vie . J'habite en Aquitaine une région vertueuse et bien agréable ( moins quand ont n'a le pif devant l'ordinateur ) . Je connais Dofus depuis plusieurs années mais je suis nouveau sur le serveur Allister ( alors comment as-tu pris connaissance de notre guilde ? me direz vous , tout simplement de bouche à oreille par le biais de Elinsia que je salut au passage ).

Ce qui est essentielle pour moi dans une guilde c'est :

-La communication : Très important cela donne le dynamisme .Non mais sérieusement c'est quoi c'est guilde où personne ne parle on dirais des robots .

-Le respect / l'entraide : Nous sommes dans un jeu en ligne ( se qui veux dire d'autre vrai petites personnes collées à leurs écran d'ordi ) donc si les gens ne sont pas respectueux un minimum des autres cela ne sert à rien de venir sur un jeu comme celui-la .

Ma précédente guilde porte le nom de Sengetsu une guilde bas niveau mais où malheureusement personne ne ce connectaient jamais .

Sur cette fin je vous salut tous respectueusement et vous je vous dit à bientôt .

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Eemdalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1