La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Pyrox-steamy et Small-clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talneor
Glouglouglou
Glouglouglou

MessageSujet: [Refusée] Pyrox-steamy et Small-clock   Lun 11 Aoû - 12:41

Citation :
Oyez, oyez chères citoyens du monde des Douze et membres de La Taverne !!!
Nous allons vous conter l'histoire de deux jeunes amis; un Steameur nommé Pyrox-steamy et un Xélor du nom de Small-clock…

Il était une fois, à incarnam, l'amitié naissante de deux amis, un certain Pyrox-steamy et un certain Small-clock ...
Ces deux jeunes gens, encore en bas-niveaux, rêvaient d'aventure, c'est alors qu'ils se mirent à s’entraîner comme des dingue, ils enchaînaient les donjons bouftous et les donjons des champs dans un seul but, devenir plus forts et se lancer dans un long périple …
Arrivés dans le cercle de niveau 50 ils partirent s’entraîner sur la magnifique île de Frigoste où ils enchaînèrent les boufmouth ...
Un jour, ils entendirent parler des guildes Suspect , alors ils voulurent faire partit d'une guilde, une guilde d'entraide, avec une bonne ambiance, ils voulurent faire partit d'une vrai une famille...
Ils cherchèrent alors une guilde comme ils l'entendent, ils en essayèrent plusieurs mais aucunes ne leurs ont vraiment donné l'envie de poser leur baluchon pour y rester, ils ont visité « Bonzai », « Poumbas guilde » et quelques autres ...
Mais Théo, lassé par cette quête qui lui semblait sans fin, il fit une pause en ce qui concerne le jeu.
Donc Maxime reprit la quête de la guilde ''parfaite'', tout en s’entraînant d'arrache pied pour atteindre son niveau actuels, soit 200 étant aussi bontarien grade 6, tout en montant ses métiers qui sont actuellement bijoutier 75, cordonnier 85, tailleur 75, joaillomage 100 et cordomage 100, et costumage 100.
Pyrox passa il y a peu dans Dream Team's, guilde qui lui plu vraiment ... du moins au début, et qu'il a quitté il y a peu...
C'est juste après le passage du steameur au niveau 200 que Théo se remit à jouer avec comme idée principale, aider Maxime à trouver une patrie !
Le xel ayant repris il y a peu, il n'eu pas le temps de monter des métiers (non en vrai il est flemmard x) ) et n'est que lvl 192 et préféra rester neutre.
C'est alors qu'ils entendirent parler d'une certaine guilde nommée « La Taverne ».
Ils avaient déjà croisé quelques membres de cette guilde mais ne la connaissaient pas plus que ça jusqu'au jour où ils commencèrent à être attirés par cette dernière pour une raison qui leur était encore inconnue, peut-être la volonté des Dieux ou alors la force de conviction des compliments que faisaient certaines personnes sur cette guilde...
Un jour le steameur fit la connaissance de Voltaz, un fort sympathique Steameur avec qui il discuta beaucoup, ce que ne fit que leur confirmer l'envie de postuler sur le forum...

En espérant écrire la suite de notre histoire à vos cotés =)

IRL:

I/ 

Je m'appelle Maxime (c'est moi qui joue le steameur), j'ai eu 16 ans le 19 Novembre, je suis actuellement EN VACANCES ! (a) mais je reprends les cours d'ici peu, et je serai en terminale S, je pratique le judo 2 à 3 fois par semaine, j'aime les mangas et j'adore la neige, mais ce que je préfère c'est aller traîner avec mes amis.
Je partage mon compte avec mon meilleur ami, soit Théo.
Je suis plutôt timide mais lorsque je suis à l'aise je suis partant pour une bonne dose d'humour What a Face , je suis toujours partant pour aider les autres (ce qui s'applique aussi IG geek ).

II/

Moi c'est Théo (le xel), j'ai eu 16 ans aussi :p le 26 Mars, en vacances aussi (ouais, on se la coule douce x) ) j'entrerai en première S l'année prochaine :p j'aime beaucoup sortir avec mes amis, entre outre Maxime, je ne fais aucuns sport (en club), comme tout bon flemmard qui se respecte, j'en fais qu'avec mes amis Basketball , j'aime également les mangas, faire du vélo, et bien évidemment jouer aux jeux vidéos.
Maxime possède aussi les pass de mon compte.
D'humeur joyeuse je rigole beaucoup et j'aime me lancer dans de grands délires  clown  ! 

Vous allez nous demander pourquoi La Taverne...  Nous vous répondrons qu'aucune guilde n'a vraiment attiré notre attention et ne nous a donné envie d'y poser notre baluchon, les personnes que nous avons rencontré au cours de notre long périple  nous amènent à penser que beaucoup de rigolade et moments agréables nous attendent en votre compagnie et que nous avons de fortes chances d'avoir envie d'y déposer notre petit baluchon. Aussi, nous trouvons cool de voir que votre guilde recrute par forum ce qui permet de mieux voir la personnalité des gens et de mieux cerner la personne en face de nous.

Spoiler:

Amicalement, Pyrox-steamy et Small-clock. albino
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Pyrox-steamy et Small-clock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1