La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Denerys-Xll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talneor
Glouglouglou
Glouglouglou

MessageSujet: [Refusée] Denerys-Xll   Ven 8 Aoû - 17:49

Bonjour à vous les membres de La Taverne ! Je me présente, William, ( Denerys-Xll) et je suis ici aujourd'hui pour rejoindre vos rangs ! Je commencerai donc par la partie IRL, celle qui raconte à quel point ma vie est palpitante et pleines d'aventures… 

IRL : Comme je l'ai dit plutôt, je m'appelle William, j'ai 16 ans et non je ne vie pas en France… (Et oui encore un québécois qui s'est perdu sur internet   ) . Je vais à l'école, du moins quand il n'y a pas de grosses tempêtes de neiges ! ( Sachez qu'en plein mois de Juillet, il fait soleil au Québec et non il n'y a pas de neige, même que si l'envie me prend, je peux sortir dehors sans chandail ! Entre 2 combats bien sûr. )  Ce que j'aime dans la vie et bien c'est simple, les jeux vidéos ( Dofus, Xbox, LoL ), le soccer ( Je crois qu'en France vous appelez ca le foot ! N'hésitez pas à me corriger si je fait erreur !) , mais ce qui me passione par dessus tout c'est… ah non j'ai tout dit ! Donc voilà vous en savez un peu plus sur ma vie extraordinairement magique !   

Pour ce qui est de la partie In Game maintenant :

Sur dofus, je suis une iopette qui porte le nom de Denerys-Xll (Lien avec la série Trône De Fer ou Game Of Thrones). J'ai repris cette iopette de cercle 167 suite au hack de mon xel 200… Je requiert un moment de silence en la mémoire de Temporo……………………………………  Amen. 
Je suis un très vieux joueur de Dofus, j'ai commencé à la 1.29 ( La musique officielle   ) Le hack de mon Xel il y a quelque mois m'avait fait arrêter Dofus, mais les nouvelles Majs qui ont apportées les quêtes des Dofus et les dimensions divines ont réveillées la passion pour le jeu qui reposait en moi ! Bien que je ne suis pas un membre de quelconque guilde depuis un moment déjà, j'ai déjà fait parti de Team Quebec, une bonne guilde pour moi qui suis québécois puisque les membres étaient connectés le soir, mais une ambiance qui laisse à désirer ( Je parle en tant que membre ancien d'il y a quelque mois, quand le sol était recouvert de neige, les choses ont peut-être bien changées depuis) C'est la seule guilde que j'ai fait sur Allister, sinon il faut payer 9000 ogrines pour retourner sur Maimane et revoir quelle guilde était mon foyer d'acceuil ! C'est donc à vous mes chers taverniers que je fait appel! Selon moi une bonne guilde est une guilde qui laisse des traces de mauves entre les traces brunes et vertes dans le chat, c'est une guilde unie, ou l'entraide et la confiance règne ainsi que le respect. Une guilde qui m'aidera dans mes périples sur Dofus et une guilde que je pourrait à mon tour aider ! Une guilde comme celle-là et bien il n'y en as pas des centaines, mais j'ai confiance que je frappe à la bonne porte ! 

J'espère recevoir des nouvelles bientôt  ! 

Au plaisir de ce reparler et cette fois-ci bel et bien en canal g/ !

Cordialement,

Denerys-Xll

Non je n'ai pas oublié ! J'ai pris connaissance des règlements et du fonctionnement de la guilde!

Copier-coller : J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Denerys-Xll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1