La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Whisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Whisme   Ven 22 Fév - 18:50

Whisme a écrit:
Bonsoir, je suis Whisme, un Iop fraîchement créé, à l'élément encore indéterminé. Je viens d'atteindre le niveau 60 il y a quelques minutes.

Après la dissolution progressive et "provisoire" des "Kamas de Sutra" (renommés en "Tofus de La-Bas" par Ankama) il y a quelques jours et ma mauvaise expérience au sein de "Sei", je me retrouve donc livré à moi même et erre sans fin à la recherche d'une guilde prête à m'accueillir.

En effet, je n'étais pas pleinement satisfait par ces deux guildes car le manque d'ambiance et surtout d'entraide devenait très désagréable, si bien que j'en venais parfois à me demander si l'on ne m'avait pas exclu par inadvertance. Pour moi, une bonne guilde n'est pas remplie de niveaux 200 riches et puissants. Elle n'a pas non plus une quelconque notoriété sur le serveur, c'est juste quelques personnes qui s'allient pour découvrir le monde (virtuel, je suis pas Christophe Colomb non plus hein) tranquillement et en affronter les dangers côte à côte (tout est relatif bien entendu). Ankama, malgré tout ce qu'on peut en dire, nous propose un univers vaste aux zones variées, bien pensé pour les groupes d'aventuriers; il serait dommage voire stupide de ne pas en profiter.

Whisme, puisqu'on est là pour parler de lui, est un Iop plutôt tranquille. Somnoler contre un mur du Kanojedo en observant d'un oeil distrait les péripéties des féroces combattants avides d'honneur est une activité qu'il affectionne tout particulièrement. Après une demi heure passée dans un état végétatif, il se décide enfin à se prendre en main et à aller s'exercer un peu dans les plaines de Cania, accompagné d'aventuriers plus expérimentés que lui qui lui apprendront les ficelles du métier en deux temps trois mouvements. Rêveur, il ne se rend même pas compte que la nuit est proche. Un passage à Bonta plus tard et le portefeuille bien léger, il part se pavaner à Astrub avec ses tous nouveaux équipements Parabiotes et Obvijevans. En effet, Whisme met un point d'honneur à afficher l'élégance la plus totale, cherchant l'harmonie parfaite des couleurs et des formes. Et l'histoire se termine à l'endroit où elle a commencé, tandis que les yeux du jeune guerrier se ferment progressivement, avec pour ultime image un combat épique de deux furieux berserkers dont l'équipement se ressemble comme deux gouttes d'eau...

Après cet effort littéraire, revenons à quelque chose de plus traditionnel.
IRL, j'ai 16 ans, je comprend que certains puissent se montrer réticent par rapport à ça et... honnêtement, je les comprend un peu.

Pour conclure, je me définirais comme un joueur plutôt calme, sincère, assez motivé, sans ambitions démesurées si ce n'est passer un bon moment entre joueurs en gravissant lentement mais sûrement les échelons de la gloire, et sachant apporter de temps à autre une petite touche de gaieté que beaucoup apprécieront.

J'espère que ma petite candidature vous aura plu et je caresse l'espoir de pouvoir vous rejoindre d'ici peu. Bonne soirée.
Oh, et bien entendu, j'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve totalement.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Whisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1