La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Ghoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Ghoule   Ven 22 Fév - 18:50

Ghoule a écrit:
Bonjour, bonsoir, bon après-midi, bonne nuit... bon appétit ? Peu importe, je me lance. (L'image ne semble pas fonctionner. Comment peut-on se lancer soi-même ?)

Mon personnage principal est Ghoule, un sram de niveau 199 à 80%, que j'espère bientôt up 200, et que j'ai délaissé pendant un certains temps, au profit de la team Land, une bonne vieille team de 8 personnages, que je partageais avec Jack-Daniel, ce bon vieux panda. Cette team est maintenant abandonnée, et je viens ici pour présenter uniquement mon sram, qui sera désormais le seul - excepté peut-être pour ce qui est des personnages à métiers - personnage que je jouerai. Ghoule est passé par un peu tous les éléments, terre, terre/air, et même feu, à la belle époque du brageut 4 PA et des vulnérabilités du pandawa pré-nerf. Aujourd'hui, il n'est plus équipé, mais je devrais avoir de quoi me débrouiller pour lui refaire un équipement, avec les trucs que j'ai en banque.

La dernière guilde par laquelle je suis passé était la Tribu du Phare Niente. La précédente, si je ne me trompe pas, était Soul of Dreams. Ou peut-être pas... je n'ai pas joué depuis longtemps, je n'ai plus trop mémoire des guildes.

"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?"
À une question compliquée, une réponse simple. On s'entre aide, on déconne, on bavarde, de tout et de rien. Pas besoin de chercher plus loin.

J'ai 19 ans, et bien qu'il aie été précisé qu'il n'est pas nécessaire de nommer sa ville, je crois qu'il est pertinent de dire que je suis québécois. Cela ne devrait malgré tout pas être un réel obstacle, étant donné le fait que je finis les cours très tôt (11h20), et que j'ai donc pas la suite pas mal de temps libre. Mon travail limitera toutefois tout de même les lundi, mardi et mercredi.

Je suis un grand fan de musique, en tous genres. Ou... presque. Ne me parlez pas de country ou de western, sinon je vous étripe. Je pourrais m'amuser à faire une liste des groupes que j'affectionne, mais cela suffirait à tripler le nombre de pages de ma candidature, ainsi vais-je m'en abstenir. Je suis fan de jeux de rôle, de mangas, et même tout simplement de livres en général. Je suis un nuage. Pour aller plus personnellement, je suis en ce moment à l'école aux adultes, jusqu'au mois de juin, et je vais faire une technique en administration, à partir du mois d'août. Je travaille en ce moment comme surveillant de patinoire, mais pas pour longtemps, l'hiver se termine bientôt. On peut donc en déduire que les canards ne sont pas des nuages pluvieux. Sinon, à part cela, je suis un très grand fan de mathématiques, de logique, et toujours à voir les côtés techniques des choses. Je fais de ce don des choses très utiles, comme par exemple me souvenir du niveau minimum pour porter la baguette des limbes, qui est de 105. Détail que je n'ai pas oublié après huit ou neuf mois d'arrêt de jeu.

Ceux qui ont le cœur un peu trop sensible sont priés d'éviter de lire ce RP, qui contient des scènes de violence.

Il attend sous la pluie, dans la nuit. Une nuit sans lune, il se sent léger comme une plume, car il s’apprête à rencontrer celle qu’il rêve d’éventrer.
Un pas, deux pas, trois pas.
Il se fait tard. Elle est en retard.
L’avait-elle lu ? Non. Il avait tout de suite su qu’il lui avait plu. Qu’elle était immédiatement tombée dans son piège bien préparé, qu’à sa beauté elle n’avait pu résister.
Un pas, deux pas, trois pas.
Enfin elle arrive, pensive, l’air ailleurs, sans peurs. Il ricane intérieurement, une autre proie facile visiblement.
Il invite à entrer cette dame détrempée, lui servant sur un plateau d’argent son sourire le plus charmant, faisant une fois de plus craquer la dame aux bijoux de diamants, celle-ci rougissant immédiatement.
Deux pas, quatre pas, six pas. Les voilà dans la cuisine, admirant la fine cuisine.
Des assiettes à perte de table. Une grande table. Des plats, tous plus délicats et raffinés les uns que les autres.
Un pas. La dame est impressionnée par les talents de cuisinier de ce charmant charmeur.
Deux pas. Elle inspire, les fabuleuses odeurs venant lui chatouiller l’estomac.
Trois pas, un couteau. Toujours debout, il coupe, une tranche de fromage.
Quatre pas, il vient la poser sur les lèvres de la dame, qui la dévore avec appétit.
Cinq pas, six pas, il lui présente une chaise, qui semble peu bavarde.
Elle s’assoit.
Sept pas, huit pas, le couteau toujours en main.
La dame commence à se servir.
Neuf pas.

- Dis pas.
- Pas ?

Le couteau s’enfonce dans la nuque de la femme. Le bourreau s’enfonce dans la nuque de la femme.
Il se régale de la plaie. Empoigne son couteau de nouveau, crée un sac à dos.
Tranche la tête, pétris les os des bras et des jambes. Un sac à dos. Il l’enfile, et va prendre l’air.

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Ghoule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1