La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Kazad-Dum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Astrub

MessageSujet: [Acceptée] Kazad-Dum   Ven 20 Juin - 15:54

Kazad-Dum a écrit:
[Rp Début]


C'est devant une foule en délire que Kazad-Dum lève le point. Il fait enfin son retour en tant que roi des voleurs, les poches pleines et le cœur rabougri, mais joyeux. Sa richesse est maintenant sans égal et sa puissance celle d'un dragon.
Soudain, un fracas emplit le stade plein à craquer des admiratrices de ce cet Harpo Long gracieux et vénéré. Une ombre glisse des plis entre les mondes pour révéler, le non-moins sombre Sram. Le dieu lui-même est venu porter allégeance à nouveau souverain de larcin. Au moment où le genou de la divinité touche le sol, le dieu s'envole, flotte au-dessus du roublard et, POUF, se transforme en un torrent d'eau glacée.


Un homme se réveille en sursaut. À travers les barreaux de sa cellule tachée de sang, il voit deux roublards tout sourire, chacun aillant un seau d'eau à la main. Il ne leur accorde qu'un regard vide, celui d'un homme ayant tous risqué et tous perdu. Il entreprend alors de fredonner, comme il avait l'habitude de le faire avant que la témérité et son avarice ne le pousse à explorer cette dimension maudite. Il regarde, le ciel uniformément unis par l'étroite fenêtre de son cachot, puis pose les yeux sur ses bras marques de nombreuses entailles, certaines ne s'étant pas encore refermées. Il alterne entre les deux, ciel, bras, ciel, bas, pour ce qui lui semble être une éternité puis, d'une violence qui ne pourrait être égalée que par un disciple de Sacrieur, l'homme mord férocement dans l'unique endroit intacte de son avant bras gauche. Pendant que le sang coule sur le la pierre, l'homme regarde avec mépris ses deux cruels gardiens et murmure, trois.. cent... soixante... cinq. Une vive lumière lumière envahit alors cette sombre section de Srambad. Les taches rouges révèlent un pentagramme formé du sang de l'idiot qui s'est saigné une année pour goûter de nouveau à la liberté. C'est à son tour de sourire pendant qu'il glisse entre les mondes.

L'homme apparaît face contre terre sur un plancher de bois dans ce qui lui semble être une taverne, mais les visages ébahis de ceux qui picolaient joyeusement lui confirment une chose, c'est bien LA Taverne. Un sourire aux lèvres, il laisse sa conscience fuir doucement. Un étrange chant envahi l'établissement. Les fredonnements ont repris.

[Rp Fin]

I'm back bitches,

Plus sérieusement, surtout pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, Kazad-Dum, roublard psychopathe actuellement niveau 183. J'étais autrefois membre de la taverne avant son démantèlement, mais la découverte de lol et Dark Souls, puis l'université, m'avait fait arrêter le jeu l'été dernier. Puisque la série de M.A.J ayant suivies mon départ a piquée ma curiosité, (et parce que j'ai croisé Ghoule dans le bus), j'ai décidé de reprendre il y a à peu près deux semaines et je m'éclate. Je désire donc retrouver la guilde folle et égocentrique que j'ai quitté et voici donc la raison de ma candidature. Je voudrais bien donner les noms de mes anciennes guildes, mais je les ai un piti peu oubliés, la Taverne ayant été ma seule guilde depuis que je suis revenu sur Allister il y a deux ans. Pour ce qui ait des caractéristiques d'une bonne guilde, je suppose que je ne peux pas dire la Taverne? Non? Bon ok. Je cherche une guilde où l'entraide surpasse les niveaux, la connerie surpasse le pgm-isme et le respect, ben... est respectueux.
Pour ces demoiselles, je suis célibataire, j'ai 20 ans et oui je suis un tabarnak de Québécois.

Finalement, pour vous montrer que je maîtrise l'art ancien du ctrl+c, ctrl+v: J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

_________________
[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net
 
[Acceptée] Kazad-Dum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Kazad Varf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: