La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Squirnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Squirnov   Dim 8 Juin - 18:33

Squirnov a écrit:
Bonjours a tous,

Une petite présentation IG :

Mon nom est Squirnov pandawa de niveau 178. Je traîne souvent dans les alentours de l’île de grobe la vie y étant très effrayante mais horriblement amusante. Mais bon après quelques mois ( voir quelques heures, on se dépayse très vite dans ce coin) le retour a la civilisation est parfois dur.

J'ai choisi de maîtriser deux éléments qui sont l’eau et l'air qui m'ont permis d'acquérir une puissance de frappe ainsi qu'une portée remarquable. Il est donc possible détruire un monstre badass sans avoir la moindre petite égratignure.

En ce qui concerne les métiers je suis :

-Cordonnier niveau 81
-Cordomage niveau 100
-Bijoutier niveau 81
-Joaillomage niveau 100
-Alchimiste niveau 100

Je joue depuis longtemps, a l'époque je n’étais qu'un petit kikoo tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais avec le temps la mentalité évolue (le jeu aussi   ) et je cherche maintenant a jouer avec une communauté plus mature. Pour la présence en jeu, je suis la une bonne partie de la journée et des fois la nuit.

Il fut un temps je faisais partis de la grande famille de l’alliance céleste dans la guilde atonium qui ne donne plus aucun signe de vie, j’ai donc choisi de rejoindre La Marine de Sufokia qui m’a permis de pouvoir gérer des troupes mais malheureusement notre alliance nous a conduit on fond du trou, en effet L’alliance commencé a perdre de sa puissance mon meneur a choisi de prendre la vois de la facilité et de rejoindre l’alliance a la mode la corp, j’ai donc choisis de faire ma vie seul mais je suis tombé sur La Taverne et la ce fut un flash.
Pourquoi La Taverne ? Il y a plusieurs raisons la première étant que je souhaite participer a la guerre des guildes en compagnie de bons frères d'armes. La deuxième est que je cherche a jouer avec une communauté mature et je pense que c'est le cas de La Taverne. D’après des sources crédibles il parait que la guilde est active. Voila les raisons qui mon poussé a vouloir vous rejoindre.

Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin et j'ai actuellement 19 ans, je suis entré en DUT génie chimique génie des procédés  (oui c’est un truc béton et ça fait peur )

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je vous dis a bientôt, du moins je l’espère.

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Squirnov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1