La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Soulwax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Soulwax   Mar 27 Mai - 19:48

Soulwax a écrit:

DE VIEUX SCREENS PRIS PAR MOI-MEME SE TROUVENT DANS CETTE CANDIDATURE, SAURAS-TU LES RETROUVER ?

Salut les négros

J'ai plus fait de candidature depuis un bail alors excusez-moi d'avance si ça manque un peu de structure ou d'informations. Comme vous pouvez vous en douter je crée ce topic pour essayer de rentrer chez vous. Je vais diviser ma candidature en les deux habituelles parties que sont l'IRL et l'IG.

IRL, je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et je suis belge (inb4 clichés et blagues diverses sur notre bouffe ou notre accent). J'habite à la frontière de votre charmant pays, à 20 minutes de Lille. Je suis actuellement en Terminale S et je compte commencer des études de sciences politiques l'an prochain. Niveau loisirs et passion j'aime évidemment les jeux-vidéos (je suis souvent sur LoL et Guild Wars 2), mais également produire et mixer de la musique, faire de la photo, et évidemment les sorties entre potes. Je pense que c'est à peu près tout, si vous avez d'autres questions je vous suis tout ouïe.

IG, j'ai démarré Dofus vers 9-10 ans, j'ai connu le tuto Arakne, les agros au dessus du zaap d'Astrub et toutes ces conneries, d'ailleurs je dois avouer que ça me manque pas mal. J'ai fait un bout de route en passant par plusieurs serveurs, notamment Oto Mustam, pour finalement atterrir sur Allister il y a 3 ans. Je suis passé par plusieurs guildes, les deux principales étant Soul of Dreams (1 an et demi) et Zen attitude (1 an mais peu actif).