La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Hyperactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Hyperactive   Ven 23 Mai - 9:04

Hyperactive a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Hyperactive, iopette 82 le mardi 20 mai 2014 à 02:55 heure au méridien de Greenwich.
Toujours utile de préciser l'heure car à ce niveau là l'up est relativement rapide Smile
Actuellement je suis feu, principalement koli (defi de temps en temps) je compte up 150 pour passer feu/terre en panoplie chêne mou Smile

Bin concernant mon game play je fais pas trop de pvm/pve donc je peux pas trop vous dire, mais en koli/defi bah je me boost, je me met safe et le tour d'après je bourrine. A l'heure actuelle je fais environ 200 à l'épée destructrice et à la tempête de puissance no boost, full boost ça fait du 370 à l'épée destructrice et 346 à la tempête de puissance. Je suis en 11PA 5PM avec 1642 pdv. (Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon stuff sur ma page perso http://www.dofus.com/fr/perso/allister/hyperactive-624324700019 si nécéssaire, ça m'a pas l'air requis enfin bon, je suis pas prude ^^)

Alors les deux dernières Guildes dans lesquelles je suis passé sont Benco, que je viens de quitter à l'instant : Une guilde de très bons amis mais malheureusement très très peu actifs.
Ainsi que Cast Away, guilde fort sympathique mais bon je les ai rencontré par hasard sur la map pvp thl et ils étaient à peu près tous du même village à se connaitre irl et tous au dessus du niveau 195 donc j'étais pas tellement dans mon élément, m'voyez?

Alors : "Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?".
Ben disons qu'une bonne guilde, c'est surtout de l'activité mais sans flood, de la cohésion entre les membres et de l'entraide, et puis de la déconnade parce qu'on joue pas à dofus pour se prendre la tête  Very Happy 

Ensuite, mon âge "irl" (On a un âge ig?) c'est 15piges, vous dites de pas préciser le sexe mais vu la conjugaison de ce post vous aurez deviné que je suis UNE FEMME ! (En fait non, je suis un homme, petite boutade du post) 

Et donc pour finir la phrase maaaa, la phrase giiiiique ! C'est la phrase magique !
J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.
Et sans copier/coller !

Ca doit être tout, donc on va conclure sur une seconde phrase magique :

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Hyperactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1