La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Rowk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Rowk   Jeu 22 Mai - 19:07

Rowk a écrit:
Bonjour, bonsoir,

N'ayant pas d'idées TRANSCENDANTES et cet élément n'étant plus obligatoire pour candidater, je me permets de ne pas rédiger de RP.

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. »
Je mets la phrase magique au début parce que je suis dissident!

Ingame: Je suis Rowk, un sram tri-élémentaire: intelligent, fort et agile. Je suis, à l'heure où je rédige cette candidature, de cercle 101. Evoluant rapidement, J'attends encore quelques niveaux et de maitriser toutes les facettes de mon personnage pour commencer les combats JcJ. Pour être plus précis quant à ma façon de jouer, ou plutôt, de combattre, j'ai choisi de jouer feu, terre et air afin de ne jamais m'ennuyer (En effet, j'ai accès à un nombre de combos assez impressionant). J'apprécie particulièrement les combos possibles sous invisibilité, poisons + pièges. Dans une poignée de niveaux, j'aurai la possibilité de jouer en 12/6. Je joue exclusivement ce personnage, pas de multi-compte.

Deux dernières guildes: Ma dernière guilde m'appartenait, je ne peux même pas vous donner un nom puisque je l'ai changé de nombreuses fois et, qui plus est, cette guilde ne me servait qu'à héberger mon enclos, elle n'avait donc aucun membre hormis mes personnages.
Avant ça, j'ai fait parti d'une guilde à partir de Mars 2013 et ce, pendant quelques mois, avec mon crâ niv.200: Zawara. Alors, je sais pas si vous connaissez, mais elle s'appelle La Taverne... (Quel humour...). Je l'ai quitté tout simplement parce que j'avais arrêté de jouer, à cause, entre autre, du bac.

Caractéristiques d'une bonne guilde: Mes critères n'ont pas vraiment changé depuis l'année dernière. J'aime les guildes structurées, avec un forum pour plus de visibilité, le respect entre membres, rire, jouer ensemble et ne pas avoir à sortir un dictionnaire Kikoolol - Français pour comprendre ce qu'on me dit.

Mon âge IRL: Contrairement à l'année passée, mon âge, lui, a étrangement changé. J'ai 19 ans et 3 mois. Et puisque ce n'est pas demandé, je ne dirai pas que je suis de sexe masculin, que j'habite dans le nord, que je m'appelle David. Je n'énoncerai pas non plus le fait que je suis en école sup. d'informatique, que je fais de la musique, du sport et que je suis toujours un ami IRL de thotho-Jeff et d'Hozu. (Anciennement, Ju et Hiiro je crois...).

Autre:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, et pour être plus précis: j'ai été pendant de nombreuses années sur le serveur Hécate et y ai pratiqué le RP IG pendant deux ans avec la guilde Nouvelle Lune. J'étais de ce fait assez proches des mercenaires d'Hécate, les Selenytes, puisque le RP se pratiquait presque exclusivement au sein de leur QG. J'avais changé de serveur pour rejoindre mes coupains et jouer avec eux! Je joue exclusivement mon sram, j'ai un crâ 200, un osa 18x, un panda 13x, tous deséquipés. Au delà des caractéristiques d'une "bonne guilde" énumérées plus haut, je souhaite ré-intégrer La Taverne car j'ai toujours aimé son état d'esprit, la bonne humeur de ses membres et sa politique de recrutement soignée qui permet de maintenir une ambiance plus qu'appréciable et une forme de respect indispensable lorsqu'on échange quotidiennement avec une communauté, même virtuellement.

Cordialement.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Rowk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1