La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Kaatanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Kaatanna   Ven 22 Fév - 18:46

Kaatanna a écrit:
Alors bonjour à tous! Very Happy

Ayant posté une candidature dans une mauvaise section et avec peu de détail alors je retente ma chance Basketball

Nous allons commence par mon profil Ingame:

Je joue présentement un iop d'élément terre de niveau 156, il se nomme Kaatanna.

Je suis un joueur peu prévisible, c'est mon grand défault... Au cours de mon parcour à dofus j'ai du joué honnetement une quarantaine de personnages...Crying or Very sad Pourquoi un tel nomadisme? Pour ne pas faire trop compliqué, je n'ai pas beaucoup d'amis IRL sur Allister, alors je me contente de faire mes donjons seul avec mes personnages, quand j'en ai marre, je change de classe et ainsi de suite... C'est une roue sans fin!

Errant dans les rues nocturnes d'Astrub, je faisait le contrendu de ma journée... Royalmouth, roymouth et royalmouth... Tout cela pour me remplir mes poches de kamas, c'est une obsession... je dois en avoir plus... Mes poches n'ont malheureusement pas de fond... Je commence à perdre la tête... la taverne me semble si acueillante, aller une p'tite chope pour finir la journée !

Etrangement, la place était vide... Seulement au fond de la salle trois jeune aventuriers qui étaient apparemment en pleine discussion.

Je demanda alors au barman une chope... J'ai une boule à l'estomac... boire fera passer le mal. J'enchaina alors chope après chope mais mon malaise persistait encore.... Qu'ai-je? Le royalmouth certe avait été dur aujourd'hui avec moi mais les remèdes de mon alchimiste sont sans failles !

Je compris alors, j'étais malheureux... À quoi se résume mon existence? À gagner des kamas? Pour en faire quoi? En gagner encore plus? Haa je délire encore une fois... je vais aller me coucher et demain j'irai me remplir les poches ! Je serais le plus riche!

Les trois hommes dans la pièce parlaient fort... Je me mis à les écouter...

Le barbu : T'a vu Thierry botter le derrière à ce bouftou hier après-midi?

Le gringalet : Ouais, il à reussi à conserver la corne de la p'tite bête !

Le costaud : Il en a fait quoi?

Le barbu : Bah, il l'a mis dans sa bouche! Tu sais Thierry les longs objets durs..

''Éclats de rires''

J'avai compris... j'étais malheureux... ces gens on une joie de vivre merveilleuse et pourtant ils ne sont pas très fortuné... Moi qui baigne dans les kamas, je m'endors en pleurant à chaque soir... Je ne pus m'empecher d'éclater en sanglots, ma vie ne sert a rien, personne ne m'aime... J'étais au plus bas...

Soudainement l'un des trois homme vint s'assir près de moi, en me tapotant le dos celui-ci me dit d'une voix chaleureuse:

Demain toi tu viens taquiner le bouftou avec nous, sa te fera du bien!

Je me mis à pleurer de joie.

Depuis 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une guilde sérieuse, pourquoi? Tout simplement que les guilde Version 2.0 n'ont aucun intérêt... tout le monde a sa team, donc les sorties sont rares et les seules discussions tournent autour du nombre de kamas possédé et de gens se ventant de leurs personnages... aucun intérêt.... Biensûr toute les guildes ne sont pas comme cela, comme j'ai pu le constater la vôtre sort clairement du lot.

"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?"

Se frotte sa moustache imaginaire

Une bonne guilde avant tout ne se base pas sur le stuff et le niveau de ses membres, mais plutôt sur leur valeurs, leur ponctualité, un lv 80 a dans ce genre de guilde autant d'importance qu'u niveau 200. Dans une bonne guilde tout le monde est sur le même pied d'égalité, sauf les unijambiste eu on les laisse recrue toute leur vie Twisted Evil Les discussion ne tournent pas autour de celui qui a le meilleur stuff, mais comment aider un membre à confectionner sa coiffe bouftou. Lors des sorties, l'objectif n'est pas de se bourrer d'xp et de kamas mais de passer un bon moment entre guildeux à donner la fesser à notre cher Meulou et ses caniches rabbit

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde?

Principalement mon plaisir à aider mon prochain, je suis très généreux de mon temps, j'aime aider cela me valorise. Je suis toujours partant pour n'imorte laquelle activitées, tant que la rigolade est au rendez-vous ! Je ne cacherais pas biensûr que je possède d'importantes sommes de kamas, mais pour que ca soit clair, je suis prêt à investir des sommes pour l'achat de maison ou d'enclos mais pas vous aider a payer vos équipement, je vous offrirai dans ce cas mon temps !

Voilà comment je décrirais une bonne guilde !

Parlons un peu de moi, je suis un jeune homme de 17 ans, j'adore par dessus tout la musique e le dessin. Je suis très ouvert, j'ai un bon sens de l'humour et je passe autant de temps dans ma vie à rire qu'à dormir king J'habite au Canada, principalement au Québec. Mon numéro de carte visa est le 4580 3478 3267 4589 lol!

J'espere que cette présentation vous plaira, j'attend votre réponse bounce

Sur ce, joyeux temps des fêtes et portez vous bien!!! afro

Kaatanna leninjapasvraimentninja

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Kaatanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1