La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Miss-Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Miss-Terre   Jeu 31 Oct - 12:44

Miss-Terre a écrit:
    Un bruit de grattement me fait émerger de mon sommeil. Boule de Gum, ma dragodinde, taquine le sol de la cour pensant certainement dénicher une ou deux graines de chanvre égarées.
Regardant par la fenêtre je m’aperçois que les premiers rayons du soleil éclairent déjà la cime du frêne ombrageant la demeure ou j'ai trouvé refuge.
Je m'étire, me frotte les yeux, dépose mes binocles sur mon nez et chausse mes bottines en peau de sanglier. 
Aujourd'hui est une grande journée, et le temps n'est pas à la détente.
Une tasse de lait de bouf tout juste tiède, un coup de peigne dans la tignasse et me voilà fin prête pour partir.
<<En route Bouboul'!>> M'écriai-je à peine sortie!
J'eu pour réponse un espèce de gloussement mal maîtrisé et un regard amical.
On aurait même dit qu'elle me souriait.
Malgré son naturel peu porté sur l'intellect, Boule de Gum devait tout de même sentir que cette journée était importante pour moi.
Brides en main, postérieur écrasé sur la selle et sifflet autour du coups,
j'étais partie pour La Taverne.

En chemin, je repensai à ce qui m'avait fait quitter le royaume de Bowisse pour celui d'Allister:
La routine, la disparition progressive de mes compagnons d'arme pour finalement ne laisser place qu'à l'ennuis..
La solitude et l'ennuis, voila se qui m'a poussé à prendre cette nouvelle direction!
Un nouvel élan motivé par la rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles aventures.
Boule de Gum Glousse et accélère le pas,
un fumet de viande grillée et de bière flotte dans l'air.
<<Sacré dindon, tu perds pas le nord toi!>>
Une succession de gloussement fait office de réponse.
L'odeur se fait de plus en plus présente et l'on peut distinguer une auberge à quelques enjambées de là.
<<Tiens bon Bouboul', tu vas pouvoir te reposer les guibolles et manger un morceau. Quand à moi, j'en profiterai pour me détendre le fessier qui commence à fourmiller!>>
Me reposer.. C'est ce que je croyais. Car ce n'était pas une auberge qui se dressait devant nous, mais La Taverne, ma destination.
<<M'y voilà ma belle.. Attend moi là!>>
L'animal tourna la tête, gloussa et aussi étrange que cela puisse paraître, on aurait dit qu'elle souriait.

La porte du bâtiment est entrebâillée et une simple pression de la main au dessus de la poignet la fait s'ouvrir doucement accompagné d'un son de clochette semblant souhaiter la bienvenue.
Premier coup d’œil à l'intérieur.
La pièce semble grande, du moins plus grande que se que laisse présager la vue de l'extérieur. Mais la pénombre qui y règne ne permet pas de discerner tout les recoins. 
Le fumé de viande et de bière et toujours là.
Ma vision s'habitue peu à peu à l'obscurité et je peux maintenant voir de grandes tables ou sont assis quelques personnes buvant et mangeant sans prêter attention à ma venue. 
J’aperçois sur le coté de la pièce un bar ou se dresse derrière un homme en tablier. Je me dirige vers lui et lui adresse un signe de la tête suivit de ces quelques mots:
<< Bonjour messire, j'ai une lettre pour le maître des lieux. Pouvez vous lui remettre? >>
Je sors un bout de parchemin de ma poche. Il est plié en 2 et les quelques heures de voyage qu'il à subit ont corné les extrémités.
Je le tend au tavernier.
Voici ce qu'elle dit:

Bonjour membres de La Taverne,
je vous adresse ces quelques mots afin de me présenter et de vous faire part de mon envie de rejoindre vos rangs.

Je me nomme Suza Nha, du moins c'est le nom que j'avais à ma naissance. Mon coté réservé et mon amour pour la nature m'ont valu le surnom de Miss-Terre.
Il me suit depuis mon enfance et j'ai donc décidé de me faire officiellement nommer de la sorte.
Je défend avec ferveur le Dieu Enutrof, je lui suis entièrement dévouée et conquise. Cela ne m'empêche pas de respecter les autres Dieux, bien au contraire. Chacun mérite sa place sur notre Terre, même si nous Enutrofs un peu plus que les autres.
Bien qu'attirée par l'argent, je ne suis pas de nature pingre. Au contraire, j'aime offrir et c'est de bon cœur que j'aide mes amis.
.
Débrouillarde et travailleuse j'aime à me dire autonome, mais surtout pas solitaire.

Ma venue au royaume d'Allister est récente, je parcourais autrefois les terres de Bowisse avec mes compagnons d'arme.
Bien que jeune arrivée dans ce monde, j'ai tout de même du vécu que je serai heureuse de partager avec vous.

Pour moi une guilde est avant tout un groupe de personnes de confiance avec qui la boutade va bon train.
Un groupe de compagnons toujours prêt à dégainer l'épée du fourreau pour découvrir de nouvelles contrées ou de nouveaux donjons.
Un groupe qui pourrait s’apparenter à une famille.
Et ou mieux trouver refuge que dans la chaleur d'une taverne lorsque l'Hiver pointe le bout de son nez?

En espérant correspondre à vos critères et vous rejoindre bientôt,
je vous salue.

Miss-Terre.

De retour à l'extérieur, le soleil est maintenant haut dans le ciel.
Boule de Gum est allongée sous un châtaigner, attendant sans doute mon retour.
Je m'assois contre son flan, sors ma pipe, la bourre d'herbe folle et l'allume.
L'animal lâche un gloussement, je lâche  un filet de fumé par le nez.
Ici commence mon attente.

Voila un petit texte pour vous faire part de mes intentions. 
Pour récapituler un peu tout ça,
je débarque tout juste de Bowisse ou j'ai joué pendant quelques années.
Après une pause de quelques mois l'appel du jeu à été plus fort que la raison, j'ai donc décidé de reprendre Dofus à zéro!
J'incarne donc une Enutrof de cercle 2x (pour l'heure ^^) et je m'oriente terre/ralentissement.
J'aime monter les métiers et me suis donc d'ors et déjà lancé dans l'entreprise du bûcheronnage. S'en suivra certainement un ou deux métiers de craft pour gonfler le porte monnaie!

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans et réside à Lyon. Je bosse comme monteur d'expositions.
Et bien évidement,  J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Miss-Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1