La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Rexxar-again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Rexxar-again   Ven 22 Fév - 17:43

rexxar-again a écrit:
Tout d'abord bonsoir (ou bonjour vue l'heure),je me présente ,Vincent ,joueur de Dofus depuis quelque temps maintenant.
J'ai 19 ans (20 en Avril) et suis électricien. Passionné de cinémas et de jeux vidéo (en tout genre), je viens postulé dans votre guilde.
Je vis en région Toulousaine et pratique le Paintball comme sport.

Ancien farmeur de donjon ,j'avais il y as quelques temps (1 ans environs) stoppé Dofus faute de nouveauté, j'ai offert a mon cousin mon compte (que je ne compte pas reprendre) et reviens sur Dofus, plus précisément Krosmaster .
Oui je suis un grand fan de jeux de plateaux et ne joue donc plus a Dofus pour le jeux en lui même (bien que j'adore toujours l'univers ) mais pour le jeux krosmaser.

je jouais avant un Crâ de cercle 200 qui se nommé Roxxie-again , ce temps est révolue.
Je joue actuellement une sramette de cercle 25 (oui oui 25) disposant d'environ 70/80 figurine Krosmaster et 13 victoire pour 1 défaites. Je maîtrise plutôt bien le jeux et serait souvent connecté.

Mes ancienne guildes ? sur ma sramette aucune, je viens de la commencé, sur mon ancien personnage , hmmm j'ai était dans la guilde Red-devil et ai passer quelques semaines parmi "Les vieux", il ne me semble pas avoir était dans une autre guilde.
Pour moi, une guilde représente un groupe soudé , changé de guilde tout les deux jour ne me plait pas, je ne suis pas frivole et aime finir les choses commencé.

Mes motivation sur Dofus et Krosmaster ?
Monté ma sramette et m'amélioré sur Krosmaster autant que possible, j'adore faire des build/team et en ai quelques un en stock. j'aime aussi discuté, apprendre et faire apprendre des chose.