La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Kaatana

AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Kaatana   Ven 22 Fév - 17:43

Kaatanna a écrit:
Bonjour à vous !

Je me nomme Kaatanna, Iopette de niveau 134 jocolor

J'ai lu la description de votre guilde sur le forum d'Allister et cela m'a vraiment plu! Very Happy J'aimerais faire parti de la Taverne, j'étais sur le bord de lacher le jeu quand j'ai vu votre post sur le forum et j'ai trouvé cela génial alien

Pour donner une brève description de ma vie Ingame, je suis un joueur très actif et investis, je ne me connecte pas à des heures régulières mais je joue environ 2h a 10h par jours, cela va avec mon horaire. J'aimerais m'investir à fond dans cette guilde et aider un maximum de gens possible tout en m'amusant. J'ai certe connu la richesse avec des personnages antérieurs mais tout cela ne vaut rien... rien de mieux dans la vie que de taper sur des abraknydes entre amis toute la soirée Smile

Je suis pret a investir en kamas pour l'achat de maison et peut-être d'enclos pour la guilde, breff je veux aider, retrouver ce sentiment de satisfaction après avoir aidé quelqun.

Je ne parle pas içi de '' Yo les gars jvous paye tous pano blop over vita weshhhh'' Non!! Donner des conseil, aider en donjons, partager et echanger nos drop pour satisfaire les besoin de tout le monde!

Je veux jouer et m'amuser et non farmer&troller

Je ne surment pas dans la bonne section mais j'espère que vous lirez quand même ce message ! Basketball

En espérant boire une bonne bière avec vous très bientôt elephant

Kaatanna jocolor

Weshweshc kro bien dofujai farmleglours140 foicétseumaineetla jaipludetunesurmonportable

oups...

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Kaatana
Page 1 sur 1