La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Freezy Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Freezy Team   Jeu 3 Oct - 17:13

Freezy a écrit:
Salut à toutes & à tous !

Je me présente en quelques lignes :

Je m'appelle Joé [IRL] & j'ai une team de 4 personnages nommés : Freezy-Life, Freezy-Shield, Freezy-Heal, Freezy-Woox [IG].
J'ai un âge de jeu qui a atteint les plus de 3 ans, mais j'en ai eu 15 pour de vrai.
Je suis donc un lycéen en début de Seconde Générale & Technologique.
J'ai pu converser avec certains d'entre vous au Zaap d'Astrub, comme Zet, qui m'a gentillement aidé.
En temps de vacances, je joue habituellement de 11h du matin à 2h de la nuit, tous les jours sans exception, mais en temps de cours, je suis connecté tout les soirs & le maatin de 6h30 à 7h00 !
Pour moi, dans une guilde, je ne privilégie pas les sorties, l'XP & les Donjons, mais l'ambiance & la bonne entente.
La preuve, en 3 ans je n'ai monté un Crâ qu'au niveau 169, nommé Jojobargo sur le Serveur Kuri, en passant la plus part de mon temps à "glander" aux Zaaps & à converser avec tout le monde.

J'en avait un peut marre de tout ça (je me suis fait hacké mon Crâ HL) alors j'ai crée une petite Team qui a à peine 3-4 jours

Nous allons poursuivre avec un petit Rôle Play :

Il était une fois, Kuri, déesse de l'amour & du sex qui se promenait sur une plage au sable doux & blanc d'Otomaï. 
Allongée sur un transat rouge à rayures bleues, elle se prélassait sous un soleil de plomb.
Elle avait la silhouette d'une Mégane Fox.
Seulement quelques mètres à sa gauche était installé un courageux homme nommé Hel Munster. 
Lui, ne se prélassait pas sur un transat, il portait des poids & lançait des pierres dans la mer d'Asse qui était pour le moment très calme.
Soudain, la douce & belle femme Kuri se leva en se touchant ses jambes de princesses, épilées au millimètre près pour marcher comme un top modèle jusqu'au bord de l'eau, qui était turquoise. 
Elle s'assit sur le sable et mit la tête entre les genoux.
Kuri soupira "Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm :c".
Hel Munster était en train de terminer sa série de 886 pompes, les mains ancrées dans le sable. 
Il fit perturbé par le gémissement de la femme & s'arrêta seulement à 898 pompes.
Il se releva, tel un guerrier & alla s'installer à côté de Kuri, déesse de la beauté.
Ils se mirent à parler en langage incompréhensible. 
Je ne sait pas combien de temps ne s'est écoulé, mais sûrement plus d'une heure.
Vint à un moment, un Xelor nommé Many, tout petit petit ...
Il Lança un coup de baguette sur Hel Munster & Kuri, puis le ciel devint d'une couleur si belle que je ne peut pas vous la décrire. 
On se serait cru dans un conte de fée. 
Bien sûr, ça ne se passe jamais comme prévu !
Un Crustorail affamé sortit du sol brusquement.
Il pinça d'un coup sec Hel Munster & eu tout juste le temps de se ré enfouir dans le sable !
Hel Munster poussa un hurlement aigu, si aigu que Kuri en eut mal aux oreilles. 
Elle lui mit une gifle qui claqua aussi fort qu'un coup de marteau sur une épée.
Hel Munster se dégonfla petit à petit, jusqu'à ne devenir qu'une fine poussière qui vint se déposer sur le sable confondu avec le reste.
Kuri se releva & retourna sur son transat calmement, puis elle finit par s'endormir.
Bonne nuit beauté ...

ANNONCE : C'est MON Rôle Play, je l'ai crée moi même en étant encore sous le personnage de Jojobargo, à la bonne époque de Dofus (avant les hacks en masse) !

Je possède un Blog de ma Team, sur Skyblog, j'y ai tout expliqué dedans, je vous pris d'aller y jeter un coup d'oeil !

Sur le Serveur ou j'était avant (Kuri), je suis passé dans la guilde "La Taverne Des Joyeux Barbares" assez connue sur Kuri !
Pour moi, les caractéristiques d'une bonne Guilde, comme je l'ai dit précédemment, c'est l'ambiance & non l'XP, même si il y contribue un peut, il me faut une Guilde avec laquelle je pourrait converser Razz !

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une très bonne fin de journée à tout les lecteurs !

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Freezy Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1