La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Freezy Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Freezy Team   Jeu 3 Oct - 17:13

Freezy a écrit:
Salut à toutes & à tous !

Je me présente en quelques lignes :

Je m'appelle Joé [IRL] & j'ai une team de 4 personnages nommés : Freezy-Life, Freezy-Shield, Freezy-Heal, Freezy-Woox [IG].
J'ai un âge de jeu qui a atteint les plus de 3 ans, mais j'en ai eu 15 pour de vrai.
Je suis donc un lycéen en début de Seconde Générale & Technologique.
J'ai pu converser avec certains d'entre vous au Zaap d'Astrub, comme Zet, qui m'a gentillement aidé.
En temps de vacances, je joue habituellement de 11h du matin à 2h de la nuit, tous les jours sans exception, mais en temps de cours, je suis connecté tout les soirs & le maatin de 6h30 à 7h00 !
Pour moi, dans une guilde, je ne privilégie pas les sorties, l'XP & les Donjons, mais l'ambiance & la bonne entente.
La preuve, en 3 ans je n'ai monté un Crâ qu'au niveau 169, nommé Jojobargo sur le Serveur Kuri, en passant la plus part de mon temps à "glander" aux Zaaps & à converser avec tout le monde.

J'en avait un peut marre de tout ça (je me suis fait hacké mon Crâ HL) alors j'ai crée une petite Team qui a à peine 3-4 jours

Nous allons poursuivre avec un petit Rôle Play :

Il était une fois, Kuri, déesse de l'amour & du sex qui se promenait sur une plage au sable doux & blanc d'Otomaï. 
Allongée sur un transat rouge à rayures bleues, elle se prélassait sous un soleil de plomb.
Elle avait la silhouette d'une Mégane Fox.
Seulement quelques mètres à sa gauche était installé un courageux homme nommé Hel Munster. 
Lui, ne se prélassait pas sur un transat, il portait des poids & lançait des pierres dans la mer d'Asse qui était pour le moment très calme.