La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Namoudamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Namoudamour   Mer 25 Sep - 23:13

Namoudamour a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le lire, je m'appelle Namoudamour (IG hein Razz). Je suis une petite roublarde du cercle 44, en effet créée sous peu.
J'ai créé ce personnage car je me suis absenté pas mal de temps (disons entre deux et trois ans). Cet absence est dû à un problème très personnel, que j'aimerai ne pas partager. 
Je jouais auparavant une crâ qui est désormais 131, mais que je n'utilise uniquement que pour les métiers (Paysan/Boulanger/Alchimiste de niveau 100, le classique!)
Je l'ai arrêté, comme je vous l'ai dit, à cause d'un problème familial qui m'a empêché de jouer pendant une très longue période. J'ai décidé de ne pas la reprendre car je voulais du sang neuf. J'ai repris depuis quelques jours, farmant mes métiers afin de me faire quelques sous (les prix ont vachement augmenté depuis que je suis parti, j'ai l'impression) Pourquoi un roublard ? Sérieusement, je ne le sais pas. J'ai longtemps (enfin, une semaine tout au plus Very Happy) fait des recherches sur les trois classes "récemment" intégrées au jeu : Roublard, Zobal et Steamer. Le concept de la classe des bombes m'a beaucoup plu. Je voulais une classe très tactique, et assez polyvalente. Le steamer aurait pu être mon choix, mais cette classe m'a l'air très difficile à manier (Salut Hermes-Titanic).
J'ai repris Dofus il y a peut-être quelques semaines, on va dire entre deux ou trois. 

En effet, je suis un adolescent de 16 ans en vacances. Je joue uniquement en temps de vacances. En période scolaire, je me connecte le week-end, parfois le mercredi après-midi, entre fin d'école et devoirs. Je joue à Dofus, et sur Allister, depuis 2008 si je m'en souviens bien. Je n'ai pas beaucoup fait partie de guilde. Avec ma crâ, j'ai été dans " L'arche d'Hestia ", guilde qui n'existe plus désormais.Lorsque j'ai arrêté Dofus, je faisais partie des " Killers of Allister " ou quelque chose comme ça, le nom m'échappe. A mon retour, je ne faisais plus partie de cette guilde. 

Qu'est-ce qu'une bonne guilde ?
Plusieurs facteurs sont raisons d'une bonne guilde (C'est français ce que j'ai dit ?)
Une bonne guilde doit être active, que ce soit au niveau de l'ambiance ou au niveau de la présence de ses membres. Elle doit contenir pas mal de membres, c'est-à-dire au nombre de PERSONNES et non de PERSONNAGES. Je m'explique : si une guilde contient 64 personnages, mais uniquement 8 personnes possédant chacune 8 personnages, il n'y a alors aucun intérêt. Enfin, je veux dire, seulement 8 personnes qui peuplent une guilde de 64 personnages, je trouve cela assez décevant ! 
De plus, une bonne guilde doit avoir de bons joueurs. 
J'ai fait des recherches, et La Taverne possède de bons joueurs : Hermes-Titanic, Snoff, Shallie ou encore Talneor et Zet. 

Pour le RP, je vous avoue que c'est loin d'être mon fort (très loin, même xD) 

" Jasmine-Villegas, disciple crâ, était reconnue dans le monde des douze. Sa puissance était telle, qu'elle faisait vibrer tout monstre du continent d'Amakna ... Elle faisait trembler le Chêne Mou, le Dragon Cochon et même, le Cracobulia. Elle tenta durant des années de lui voler son Dofus Vulbis, mais ses efforts ne furent jamais récompensés. C'était sa quête ultime ... Ce dofus tant convoité, elle voulait être l'unique détentrice de ce bijou rare ! Et puis un jour, un grand explorateur découvrit l'île gigantesque de Frigost ... Jasmine-Villegas, dans toute sa beauté, s'y précipité. Jamais elle n'a connu le froid, première fois elle s'y frottait. La température eu raison d'elle. Sa flèche enflammée n'a pu la sauver, et elle mourut, ensevelie sous la neige glaciale de Frigost. Tout le monde pensait que c'était la fin de l'ère Villegasienne, mais ceci était faux. En effet, Jasmine avait élevé une roublarde du nom de Namoudamour, et l'avait formée. Après de longues années d'entraînement, Namoudamour décida de sortir de sa cachette, et d'affronter le monde des Douze. C'est ainsi que commença la quête de Namoudamour ! " 

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

(J'aime le chocolat :3)

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Namoudamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1