La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Psychiatrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Psychiatrik   Mer 25 Sep - 23:05

Psychiatrik a écrit:
Bonjour à tous,

IRL je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et je suis sommelier... Hiips !

Dofus avais pris une part importante quand j’étais plus jeune, je parle de l'époque où le Sacrieur avait les châtiments illimités et où les Crâ étaient considérés comme la pire classe du monde des douzes. J'ai tout arrêté à la sortie de la 2.0, quand la guilde New-Born s'est dissoute (je pense que les anciens se rappelle de cette guilde).

Je me suis remis sur Dofus il y as quelques temps où j'ai crée ma guilde du nom de "Lithium", on as vite évolué sur le serveur pour finalement arrivé dans CAC après une discussion avec un membre de cette alliance. Hier même on m'as demandé de kick l'un des Bras Droit de la guilde, une personne qui était présente depuis la création de "Lithium", ce qui m'as fait réfléchir..

J'ai donc arrêté la guilde car mon but principal n’était pas atteint, je ne voulais pas d'une guilde qui soit connue mais d'une guilde où on trouve de la bonne humeur et de l'entraide. Pendant ma période dans l'alliance j'ai remarqué pas mal de vos attaques percepteurs ce qui m'as fait prendre conscience de votre guilde et après une discussion avec quelques amis on m'as conseiller de venir chez vous pour la bonne ambiance.

Je ne vous cache pas que j'ai fait un court passage sur la guilde Madness, trouvant le meneur de cette guilde sympathique. 
Mais préférant rester loin de cette guerre débile d'alliance où tout les coups bas sont permis j'en suis donc venu à postuler ici.

Neza j'ai lu ta signature, je pense que c'est un bon exemple de la mentalité de CAC..

Pourquoi cette explication ? Pour que vous puissiez connaître la raison de ma venue, également ce que je recherche et aussi que vous vous fassiez une idée du "personnage".

In-Game j'incarne un Crâ 126 tout récent du nom de Psychiatrik, et également un Sacrieur 174 du nom de Karnivore. J'ai investit toutes mes économies sur le Crâ qui sera mon personnage principal à son niveau 150. Je pense le mettre multi-elements car je trouve que s'est le mode le moins lassant sur un personnage.

Le Sacrieur étant mon personnage pvm je vous demanderais plutôt de vous intéresser au Crâ, même si j'aimerais bien vous rejoindre avec les deux. 

Aucun des deux n'ont de guildes et le commandement de "Lithium" à été donner à une personne qui était afk depuis 2 mois que j'ai prise au hasard parmi les membres.

Selon moi la seule chose qui caractérise une bonne guilde est la capacité de TOUT les membres à dégager une bonne atmosphère, une guilde c'est avant tout une famille virtuelle.. Je ne dit pas que dans une bonne guilde le premier venu qui demande de l'aide soit directement invité dans un groupe, mais plutôt que les membres ait une notion de partage et de respect mutuel. Ne pas demander tout les jours/heures de l'aide fait parti de ce respect, mais également répondre aux messages de guilde.

Maintenant la partie que j'aime le moins, mais que je vais quand même faire, le RP !! jocolor 

- Sous le soleil cuisant de Amakna, je continuais de fauché houblon et avoine dans un unique but : parfaire ma connaissance dans ce domaine afin d'en maîtriser les rudiments et également avoir quelques kamas de côtés pour un jour avoir ma place au village.

Rien n’arrêtait ma sale besogne, même pas la petite voix caché au plus profond de moi qui me disait : "Vaaaa mon enfaaaants, vaaaaa voir Mr Vault.. Il te rendra ta gloire passée".

Je réfléchissais à l'époque où mon père était encore de ce monde, il s'appelé Elitis est était crains de tous. Mais le destin à décider que sa vie ce finirais plus tôt que prévu, me laissant seul.

J’étais perdu dans mes pensée quand un épouvantail sauvage apparut ! Mais il ne s'agissait pas d'un épouvantail ordinaire, je l'ai tout de suite reconnu grâce à l'inscription "Slim Shady" sur son bras.. Il s'agissait en fait de l'emivantail, qui s'apprêtait à me dévorer !!

(mode off => j'avais pas d'idée et mon côté "Psychiatrik" à pris le dessus. Je me suis permis ce débordement parce que j'ai vu que Neza aimais Eminem, et vu que j’écoutais Eminem à ce moment là.. Donc voilà le résultat XD)

Soudain, une lueur blanche apparut du ciel.. Je me suis réveiller en sursaut à la vue des rayons du soleil, ma robbie capuche qui me cachais les yeux était tomber à terre.. Je n'avais toujours pas commencé à fauché une seule céréales alors que sa faisais déjà une heure que j’étais là - (pas de chance, seul une heure de ma vie dofusienne vous intéresse Laughing)

C'est pas la gloire ce RP, je pense que vous avez déjà eu mieux Suspect 

Mais moi je préfère le stylisme dofusien Razz 

Une dernière chose, j'avais mis à disposition un teamspeak pour la guilde Lithium. Si sa vous intéresse je peux vous le donner vu que je ne m'en sert plus. 

Que je soit accepté dans la guilde ou pas, autant qu'il serve a quelqu'un.

--- 

Ah oui ! La phrase magique : "J'espère que ta mère aura un bon p'tit cancer"

Oups.. Je me suis tromper je crois...

---

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. »

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon pétage de perco jeu à vous.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Psychiatrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1