La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Akuma-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Akuma-san   Lun 23 Sep - 19:09

Akuma-San a écrit:
La porte s'ouvrit en fracas, imposant le silence au sein de la taverne. Un Zobale, trimbalant son bazars  entra de façon timide et manqua de trébucher, lui donnant une allure plutôt ridicule.

" T'es qui toi ? " Demanda une voix peu séduisante au fond de la taverne.

- Moi ? Je m'appel Victor, j'ai 20 ans et je suis en faculté d'art du spectacle première année (j'adore la nouvelle vague, et je sais que vous aussi, n'est ce pas ? Non.. ? Bon..). Je suis en couple avec la meilleure, et notre complicité fait notre force. Je cherche rencontrer des personnes avec qui simplement passer de bons moments, ce pourquoi je me tourne vers "La Taverne". Je joue à Dofus depuis environ 7 ans et je réfléchie à des projets afin d'améliorer le jeu, solution pour les bots par exemple. Je suis passionné d'art et de philosophie (même si je n'aime pas vraiment lire !)

- Ouais mais c'est pas à toi que je cause, c'est à ton perso !

- Oh moi ? Je suis un Zobal du nom d'Akuma-san, de niveau 191. Je joue eau/air/do poussé, mais plus pour longtemps, voyant la MAJ arriver. Je pense me restat entièrement vitalité et aviser suivant les modifications qui seront apportées à ma classe.

- Ok mais t'attends quoi d'une guilde ? Demanda une voix un peu plus amicale.

- Dofus est un jeu avant tous, les personnages sont contrôlés par de vraies personnes et on a tendance à l'oublier, pour la plupart. Certains choisissent une guilde pour la force ou les avantages, je suis de ceux qui pensent que la bonne entente me permettra de passer de meilleurs moment dans le jeu.

Très bien, mais peux-tu nous raconter brièvement ton histoire ?

- Euh, oui, bien-sûr !
Je suis né dans le village du feu, avec un démon en moi. Mes parents sont morts en combat alors que je n'avais que quatre ans. J'ai donc décidé de partir en solitaire afin de les venger. Et puis je me suis dit que cette histoire était bien trop cliché, du coup, je suis devenu philosophe.

Oui, je sais, un Zobal philosophe, on aura tout vu. N'empêche que la philosophie m'a toujours aidé, sauf contre des Bworks, des Trools ou des Iops qui sont de tout évidence des êtres manquant cruellement de manières. Vous connaissez ce philosophe, Socrade, dont les paroles ont été retranscrites par Plastron, Zobale philosophe et élève de Socrade, en 1.29 AV 2.0 ? Eh bien j'ai voulu suivre ses pas. Jusqu'au jour où une steamette m'a tapé dans le masque, au sens figuré, puis au sens littéral. Mais une fois qu'elle eut compris que je n'étais pas pourvu de mauvaises intentions, nous avons passé d'excellents moments ensemble, et puis nous nous sommes mariés. Elle est la seule personne pour qui j'ai fait tomber le masque. Depuis, nous voulons trouver une bonne guilde où nous poser, nous faire des amis et partager de bons moments, c'est pourquoi nous avons choisi de nous tourner vers la Taverne.

- Bon. Chacun son histoire après tout! Maintenant, si tu es sûr que tu veux nous rejoindre, il faut que tu prêtes serrement, suite à quoi nous délibérerons.

- J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

- Parfait, nous te contacterons pour te communiquer la réponse.

- J'espère que moi et ma compagne pourront faire partie des vôtres.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Akuma-san
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1