La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Kurushimi-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Kurushimi-san   Lun 23 Sep - 19:08

Kurushimi-san a écrit:
Oyez oyez chers « Taverneux » !

Commençons par le commencement, je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 20 ans et je suis apprentie en BTS. Je suis en couple, mon copain joue également à Dofus et nous avons décidé de candidater pour entrer dans "La Taverne". Je cherche à rencontrer des personnes avec qui passer de bon moments, discuter, mais cela exclusivement dans le jeu.
Niveau caractère, je sais prendre les choses au second degrés, mais il faut pas non plus pousser moumoune dans les ortiz !

Dans le jeu, je joue une steamette du nom de Kurushimi-san, de niveau 181 et d’élément terre. J'apprends à jouer cette classe, encore peu présente dans le monde des dou.. des quator.. enfin des quinze !
Et si vous voulez une bonne blague, n'oubliez pas qu'un steamer ne fume pas, il vapote. Haha..

J’étais précédemment dans la guilde « Les Démons Bouftous ».
Je joue à Dofus depuis à peu près un an, mais étant apprentie en BTS, je n’ai pas vraiment le temps d’y jouer tout les soirs. Pour moi le jeu doit rester un plaisir et non devenir une seconde vie.
A mon sens, une bonne guilde doit comprendre des membres faisant preuve de respect entre eux avant tout. Dofus est un « jeu multi-joueurs » donc il me semble évident qu’une bonne entente soit primordiale afin que le jeu.. reste un jeu !

Voici le RP de ma Kuru !