La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Kurushimi-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Kurushimi-san   Lun 23 Sep - 19:08

Kurushimi-san a écrit:
Oyez oyez chers « Taverneux » !

Commençons par le commencement, je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 20 ans et je suis apprentie en BTS. Je suis en couple, mon copain joue également à Dofus et nous avons décidé de candidater pour entrer dans "La Taverne". Je cherche à rencontrer des personnes avec qui passer de bon moments, discuter, mais cela exclusivement dans le jeu.
Niveau caractère, je sais prendre les choses au second degrés, mais il faut pas non plus pousser moumoune dans les ortiz !

Dans le jeu, je joue une steamette du nom de Kurushimi-san, de niveau 181 et d’élément terre. J'apprends à jouer cette classe, encore peu présente dans le monde des dou.. des quator.. enfin des quinze !
Et si vous voulez une bonne blague, n'oubliez pas qu'un steamer ne fume pas, il vapote. Haha..

J’étais précédemment dans la guilde « Les Démons Bouftous ».
Je joue à Dofus depuis à peu près un an, mais étant apprentie en BTS, je n’ai pas vraiment le temps d’y jouer tout les soirs. Pour moi le jeu doit rester un plaisir et non devenir une seconde vie.
A mon sens, une bonne guilde doit comprendre des membres faisant preuve de respect entre eux avant tout. Dofus est un « jeu multi-joueurs » donc il me semble évident qu’une bonne entente soit primordiale afin que le jeu.. reste un jeu !

Voici le RP de ma Kuru !

"Je connais les abisses par cœur, c'est dans celles-ci que j'ai grandi. J'étais enfermée depuis toujours dans la plus basse salle de la plus basse tour, au plus profond de l'océan, attendant soit disant mon prince charmant. Le jour où un homme s'est enfin présenté à cette porte, depuis si longtemps close, il a pu goûter à un assortiment de coups divers et variés, ainsi qu'à une multitude de prises de soumission, d'ailleurs je me demande souvent s'il a réussi à sortir depuis le temps. Bref, du coup je suis montée à la surface, et depuis, je parcours le monde, je fais des rencontres, surtout ce Zobal complètement taré qui est devenu mon mari après l'avoir réduit en charpie (que voulez vous, c'est mon caractère) ! Nous avons décidé de faire route ensemble, puis l'envie de rejoindre une guilde tous les deux nous à pris. Mais nous voulions une guilde chaleureuse, suite à quoi nous avons entendu parler de la Taverne. Ma foi, on s’imaginait des ivrognes chantant des chansons plutôt grivoises, une chope à la main, mais seuls les pandawa répondent à ce cliché en fin de compte."

Pour finir : J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Kurushimi-san
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1