La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Lexiique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoff
Erodeur de Kimbo, Carreleur de foie-gras, Intouchable fortuneur de Tynril accéléré.
Erodeur de Kimbo, Carreleur de foie-gras, Intouchable fortuneur de Tynril accéléré.

MessageSujet: [Refusée] Lexiique   Mer 4 Sep - 13:30

Lexiique a écrit:
Bonjour,bonsoir,bonne nuit,bon matin bref mes salutations.Ce message a pour but de me presenter que ce soit In game que In real Life et enfin essayer d'integrer votre guilde 

Commençons par le commencement a savoir moi IG
Je suis un iop de niveau 101 ( presque 102  ) orientée dans l'élèment Terre mais je pense me ré-orientée dans la Terre et dans l'Air.

Concernant les deux dernieres guildes auquels j'ai ete membres il s'agit de Supernatural Army et Dies Irae , deux guilde que j'aime bien mais dont l'ambience se resume a " salut , salut "

Mon experience dans dofus ? 

Bah disons que j'ai commence depuis au moins mes douces années de CM2 ( je passe en 2nd x) et je crois qu'a l'epoque ou j'ai commencer Otomai n'existait meme pas et que le premier level 200 etait couronée ) J'ai toujours joué un iop. Cependant mes nombreux arrets de duree differents ne m'on pas permi de perce dans le THL n'y meme d'atteindre le lvl 100.

Mes motivations ? 

Dans tous les MMO que ce soit dans Wow , etc , j'ai toujours chercher a trouver une guilde qui remplies ses fonctions : Partage , Ambience , Entraide , Respect et faire ce qu'elle a de mieux pour essayer de passer a la tête du classement .Voici a quoi ce resume une guilde.  C'est pour cela que je poste une candidature sur ce forum.

Passons a mon sujet RP. Je tiens a preciser que je n'ai aucune experience dans le RP et ceci est mon premier recit  et il ne racontera par forcement 1 heure :/ 
RP
Citation :

-------------------------

Le bruit assourdissant des lames qui s'entrechoquerent resonaient dans le champ de bataille. Une énième bataille entre Brakmar et Bonta venait de commencée. Les sorts jaillisaient de tout les endroits . Les invocations fusaient de partout : du tofu au craqueleur en passant par les poupées vaudous des disciples de Sadida. Notre héros : puissant disciple de Iop fonçait dans la mêlée tête la première tout en tournoyant son épée blessant ses adversaires ainsi que ses alliés . Alors qui reprenaient ses esprits il vit un étrange silhouette. On n'arrivai pas a distinguer si c'était un allié ou un ennemi. Intrigué mais surtout impatient a l'éliminer , il se rapprochait. Au fur et a mesure on pouvait distinguer qu'il s'agissait d'une femme. Soudain elle se retourna et souria ; elle s'apprêter a énoncé quelque chose. De plus en plus intrigue , notre Iop tendit l'oreille . Tout d'un coup une ultrason accompagnée d'une puissante voix. Notre héros se réveilla , il était 7h30 , sa mère était a cote en train d'hurler : 

"_REVEILLE TOI !! Aujourd'hui on est le 2 Septange et c'est ? La rentrée des classes evidement !

-------------------------

Ce recit est nul je le conçois ne me frapper pas :'( 

Passons a ma presentation IRL :

Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans ,16 le 13 septembre. Je passe en 1er STI2D dans le lycée Raspail a Paris =D Jahbite en banlieue parisienne , près du 13 eme arrondissement. Mes passions ? Les jeux videos , la musique , l'e-sport une discipline que j'aime beaucoup ! Notamment commenté du League Of Legend tout seul dans ma chambre. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup observer et optimiser mes decisions . Je joue aussi a League of Legend et j'ai un niveau Silver 3 . Il n'y a pas beaucoup de choses que je deteste , je suis tres sociable et je ne m'embrouille avec presque personne ( sauf les rageux ) . Au niveau musique j'ecoute de tout je n'ai aucune preference exeptée pour Lindsey Stirling <3

J'ai pris connaissance des règles de préceptes de la guilde ,et les approuve
Voila ma presentation touche a sa fin si vous avez des questions n'hesiter pas a les poser a la suite de ce poste ou directement In game  

J'ai pris connaissance des règles de préceptes de la guilde ,et les approuve

[Refusée] Lexiique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1