La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Elementary-yop (seconde candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Elementary-yop (seconde candidature)   Ven 30 Aoû - 12:07

Elementary a écrit:
Bonjour à tous nobles membres de la taverne,

Aujourd'hui je viens toquer à votre porte pour la même raison que la dernière fois, à savoir ma candidature pour la Taverne

Je vais commencer par me présenter dans l'univers ankama et vous ferais une brève description de Qui est Elementary. 
Ensuite, je me lancerais dans un roleplay d'une durée d'une heure puisque c'est ce qui est demandé. 
Pour finir, je vous parlerai de moi dans la vie. 

Qui est Elementary ? 
J'ai découvert les univers Ankama Games en 2009. J'ai commencé par Dofus, jeu auquel j'ai joué en alternant les classes et les serveurs sans jamais m'abonner. A l'époque se connecter était une véritable prouesse et je me souviens de longues minutes passées à maltraiter la touche entrée de mon ordinateur afin qu'une place se libère sur mon serveur. Après quelques années j'ai créé Elementary - yop, que j'ai monté jusqu'au niveau 60 sans m'abonner, en farmant les craqueboules et les groupes de squelettes de la map cachée d' Astrub. Arrivé à ce niveau, je me suis abonné et lancé dans le pvp. Ce fut une aventure ratée puisque je ne dépassait jamais le grade 5. Après je découvris frigost, et c'est ce qui signa mon arrêt de Dofus, puisque Up 121 en pano sagesse en étant assisté par un sacrieur détruisit tout le plaisir que j'avais à jouer à Dofus et me fit arrêter le jeu. C'est à ce moment là que je découvrit Arena, véritable révélation stratégique qui me fit jouer à ce jeu avec passion et arrêts jusqu'à ce jour. Je rejoins le meilleur clan du jeu, fis mes premières armes et évoluait très doucement mais sûrement. 

Mais malheureusement un jeu sans développement était un peu lassant parfois et étant témoin de toutes les évolutions de Dofus je décidais de m'y remettre, après une longue pause donc de deux années. 

Il n'était évidemment pas question de jouer seul puisque je savais que j'allais finir par m'ennuyer et arrêter. Je me lançais donc dans la lecture et la visite de toutes les guildes actives et avec forum qui n'aurait pas de restrictions de niveau m'excluant. Après quelques forums épluchés je tombait sur un sujet présentant une guilde : La Taverne. 
Cette guilde semblait avoir toutes les qualités d'une excellente guilde, à savoir du niveau, une ambiance chaleureuse, amicale, de l'entraide entre les joueurs et des membres qui était tous cultivés, intelligents et dont aucun ne parlait le langage bwork. 
Je décidais donc de poster une candidature pour rejoindre cette guilde, malheureusement je ne fus pas assez convainquant et fus donc refusé. 
Loin de me vexer ce refus attisa encore plus mon envie de vous rejoindre, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis là aujourd'hui. 
Accessoirement, je joue un Iop Terre de niveau 121. 

Le Roleplay 
Ce roleplay sera la suite du premier. 

Tout devint ténèbres. 

*flaaash* je me réveillais avec une lumière éblouissante tout autour de moi. Il faisait plein jour, et j'étais au milieu de nulle part. J'entendais cependant une rumeur lointaine qui semblait m'indiquer qu'une ville se trouvait non loin d'ici. 
Je décidais de me fier à mon ouïe et me dirigeait en direction de ses bruits. 
Je marchais et au bout d'une dizaine de minutes, j'apercevais une magnifique cité pavée, blanche et éclatante comme le jour. En évitant adroitement les monstres qui se trouvaient sur ma route, je me frayait un chemin jusqu'au portes de cette cité, où je me vis arrêté par des miliciens. 

-'Holà, disciple de Iop, d'où vient tu habillé ainsi de haillons ? 
-Disciple de iop ? Sache, noble milicien, que je viens de loin. Je viens de l'Hormonde, un monde hors de l'espace temps régis par des démons répondant à Xelor. Je ne suis donc pas disciple de Iop, mais coach envoyé par Xelor ici au service de Iop. 
-Euh..?! Si j'ai tout suivi, cela fait de toi un disciple de Iop ! Allez, rentre, et bienvenue à Bonta, visiteur de l'Hormonde. 

Je rentrais dans la belle cité, et m'engouffrais immédiatement dans la première taverne venue, histoire de faire un point sur les événements. J'étais donc dans le monde des douze. Mais dans quel but ? Être un puissant disciple de Iop ? Tant de choses avait changé depuis mon départ, je ne savais même pas si je pouvais encore me battre correctement. 
Plongé dans mes réflexions, je n'entendis pas s'approcher le Tavernier... 
-'Salutations, mon ami, tu as l'air bien perdu ! ' Qu'est ce que je peux faire pour toi ? 
Je lui expliquait ma situation, lui demandant s'il ne connaissait pas un clan de nobles guerriers où je pourrais me sentir chez moi, maintenant que j'étais séparé de mes amis de l'Hormonde. 
-' L'ami, tu as toqué à la bonne porte ! ' Notre Taverne est justement un clan formidablement puissant et où il fait bon vivre ! 
Lorsque je lui demandait des précisions, tout en regardant l' horloge qui m'indiquait que j'étais là depuis une heure, il me fit un clin d'oeil, appela toute une bandes d'aventuriers qui avait l'air d'avoir vu passer des printemps, se tourna vers moi, et me dit :
-Étonne moi disciple de Iop. Pourquoi te prendrai t'on parmi nous ? 
.......... . A suivre............ .. 

Moi dans la vie 
Je suis un jeune homme de 17 ans qui vit à Paris. Je suis passionné par les jeux vidéos, la musique et par quelques sports. Je dirais de moi que je suis sympathique, que j'ai de l'humour même si on ne le voit pas dans ma candidature, et que je ne suis pas du tout arrogant, je tiens donc à m'excuser de vous avoir fait ressentir cela lors de ma première candidature. Je m'intéresse depuis peu à la philosophie, notamment aux théories de Marx et de Machiavel. Je ne me définirais pas comme communiste, mais proche de ça. Je ne supporte pas qu'on me prenne de haut ou que l'on corrige quelqu'un en lui disant des bêtises, d'où mes réactions sur le forum officiel qui peuvent parfois paraître très (trop ?) sèches.
 Le dernier livre que j'ai lu ? L'enfance, de Gorki. 
Le dernier film ? Un classique, les 400 coups de Truffaut. 

J'ai vraiment envie de vous rejoindre et j'espère que cette seconde candidature vous aura convaincu. 

J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. 

Elementary-yop.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Elementary-yop (seconde candidature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1