La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Haewin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Haewin   Mar 27 Aoû - 11:29

Haewin a écrit:
[troll on]
bjr jvien pr présenté ma mule Xx-soinxx éni lvl 62, je sui actuellemen dans la guilde " pex pex frigost" mais si jsui pri ici jla kit cash mdr. Jspr vou pourré m'xp si jvien.
[troll off]

* * * * * * 

Bonjour, suite à ce petit troll (très bas) destiné à détendre l'atmosphère, je me présente, Haewin, fourbe disciple de Sram de cercle 195. Me voici donc sur votre forum postant ma candidature pour tenter de rejoindre votre guilde (Quelle surprise !).
Je souhaite intégrer "La Taverne" car c'est une guilde où semble demeurer l'entraide et la bonne entente. Ce second critère étant pour moi le point le plus important dans l'esprit d'une guilde, après tout on est sur un jeu, on vient là pour s'amuser et l'ambiance d'une guilde doit, de mon point de vue, contribuer à cet amusement.
Mes deux dernières guildes étaient Crystalia et Cast Away. Je suis resté dans la première durant près d'un an (10 mois pour être exact) et je l'ai quittée il y a peu de temps car l'esprit de convivialité qui y régnait s'éteint peu à peu. En effet, le meneur recrute les joueurs à la volée. C'était déjà le cas avant, mais ce phénomène s'est accentué ces derniers temps. Pour peu qu'il reçoive un message du type "invit guild stp jsui 199 jrox", il lance tout de suite l'invitation. Comme on peut s'en douter, cela a créé une sorte de "surpeuplement" au sein de la guilde et donc une dégradation de l'ambiance. J'ai ensuite rejoint Cast Away où d'autres membres de Crystalia, déçus comme moi, s'étaient réfugiés. Je l'ai cependant quittée pour pouvoir postuler ici.
Je joue au jeu Dofus depuis la mise à jour 1.25 il me semble, ce qui nous ramène en fin 2008/début 2009. J'incarnais alors un Osamodas invoc/boost/boost/boost que j'ai monté au niveau 107.
J'ai ensuite alterné entre pauses (parfois très longues) et créations de nouveaux personnages pour finalement me décider sur ma classe coup de coeur, le sram, à la fin de l'été 2012. J'ai toujours été un joueur monocompte dans l'âme, par choix autant que par obligation : construire une team ne m'attire pas vraiment et ma connexion ne m'en donne, quoi qu'il arrive, pas les moyens.
Ma petite Sramette est actuellement terre/air avec une grosse prédominance terre, mais je compte changer cela très bientôt pour passer air, mode de jeu que je trouve très intéressant chez les Srams en général.

* * * * * *

Je vais maintenant passer à la partie RP, à la fin de laquelle je vais me faire taper sur les doigts, puisque je n'ai pas respecter la règle disant de relater une heure de la vie de mon personnage.
("Il a enfreint la règle ! Qu'on le brûle!") J'espère cependant qu'elle vous plaira, c'est mon premier RP et j'en suis tout de même satisfait.

Haewin pleurait. Des larmes coulaient abondamment sur ses joues. Il avait recommencé.
"Allez, dépêche-toi un peu vieille feignasse, retentit la voix grave de son mari, j'attends mon lait de bambou !"
Les mains tremblantes, la douleur encore cuisante sur son visage, là où elle avait reçu le coup, elle traversa la cuisine, le verra à la main et le tendit à Snystro, avachi dans son fauteuil. Il lui arracha violemment le récipient avec ses mains calleuses, éclaboussant au passage son ventre protubérant. Il engloutit le liquide d'une goulée avant d'essuyer sa bouche baveuse et de lâcher un rôt bien gras.
"Un autre !"
"Ne penses-tu pas avoir assez bu ?" questionna la Sramette avec prudence.
Il lui jeta un regard noir, elle déglutit, elle savait qu'elle allait le regretter,
Le Pandawa se redressa dans son fauteuil, asséna un coup du revers de la main à Haewin avant de beugler :
"Tu oses me dicter ma conduite ? Va m'en chercher un autre et vite !"

Voilà la vie que menait cette pauvre disciple de Sram. Lorsqu'elle avait épousé Snystro, jamais elle ne se serait attendue à vivre pareil enfer, ce mariage arrangé devait surtout permettre à ses parents de s'en sortir financièrement, puisque la famille du Pandawa connaissait une certaine aisance monétaire, pour ainsi dire. Ce fut cependant un cauchemar pour Haewin, qui se faisait battre par son mari et était traitée comme une esclave. Cela l'avait conduit à se renfermer sur elle-même, elle en avait ainsi perdu tous les pouvoirs que son ancienne dévotion de disciple lui accordait.
Après un nouveau mois à endurer ce calvaire, elle décida de commettre l'irréparable, elle pria dieu Sram et s'enfonça un couteau dans le ventre, du moins, c'était là son intention. Avant que le couteau n'atteigne son ventre, Sram en personne lui apparut, retenant son geste. Il était entouré d'une aura noire, et sa voix résonnait quand il parlait.
"Arrête ! N'as-tu pas honte de déshonorer ainsi notre noble classe ? Comptes-tu te laisser soumettre jusqu'à la fin de tes jours ?"
Haewin ne put retenir ses larmes :
"Je n'y arrive plus, je... je suis à bout de forces"
Elle s'écroula à genoux, laissant tomber le poignard. Elle prit sa tête à deux mains :
"Dîtes-moi ce que je dois faire !"
"Mon enfant, écoute attentivement mes paroles..."

* * * * * *

(Bon là on fait une petite coupure, on regarde par la fenêtre histoire de pas spoiler la fin, ce qui serait dommage, on a qu'à parler d'autre chose le temps qu'ils finissent de parler, hmm laissez-moi réfléchir...
Ah ça y est je sais, saviez-vous que le Dofus Ivoire est en réalité caché sur... Ah ils ont fini leur discussion ! Retour au récit !)

* * * * * *

L'entretien avec Sram avait fait beaucoup de bien à Haewin, elle se sentait désormais mieux et était, étrangement, beaucoup plus docile qu'auparavant, obéissant au doigt et à l'oeil à son mari et lui cuisinant toutes sortes de petits plats.
Cependant, il la battait toujours...
Une semaine plus tard, des Eniripsas étaient au chevet de ce dernier, mourant. Lorsqu'il rendit l'âme, les experts furent formels, il était mort de causes naturelles.
La jeune Sramette fit mine d'être atteinte par cet évènement mais, une fois les médecins partis, elle sourit pour la première fois depuis bien longtemps.

Au coucher du soleil, elle alla jeter la poubelle, une poubelle dont dépassaient des petits bocaux ayant pour inscription "Poison pour sousouris", cela faisait pourtant des années qu'on n'avait pas vu de rongeurs dans la région...

Fin.

* * * * * *

Et voilà, nous arrivons donc au terme de cette candidature, que je clôturerais par une petite présentation de moi IRL.
Dans la vraie vie, je m'appelle Paul, 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest et je rentre en Terminale S dans moins de deux semaines maintenant.
A part ça, j'adore faire la fête (d'ailleurs dans ma région je suis servi héhé) et j'aime également beaucoup lire (notamment les livres d'Heroic Fantasy et les auteurs tels que Rowling, Tolkien, Lewis, Robillard, Riordan, ...) et pratiquer le handball, une de mes passions depuis maintenant 6 ans.
J'espère que cette candidature vous aura plu ou, tout du moins, que vous ne vous êtes pas endormi en cours de route.

"J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.".

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Haewin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1