La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Papy   Ven 23 Aoû - 11:49

Papy a écrit:
                        Hello Taverniers et Tavernières !

Me voici sur votre forum pour vous soumettre ma candidature afin de rentrer dans votre guilde et la tester !

Je suis Papy, un énutrof axé sagesse et chance qui aime paralyser tout ce qui bouge et balancer des pièces à la figure des gens, je suis actuellement de niveau 132 et j'aime cette classe Smile
Dans les métiers, je suis chasseur/boûcher 100 (car les viandes sont d'après moi les meilleurs aliments de l'univers de Dofus) ainsi qu'alchimiste 100. Je suis gratuit pour à peu près tout le monde, sauf pour ceux qui ne disent pas bonjour.

J'ai dû commencer à jouer à Dofus il y a quelques années, peut-être bien en 2008. J'ai fait de longues pauses, et j'ai repris depuis un certain temps avec l'énutrof qui était le dernier personnage avec lequel j'avais joué.

Mes deux dernières guildes étaient : Enix-squad, une guilde créée par un ami qu'il a délaissée. La seconde était Les Cawottes Sont Cuites, mais le meneur s'est absenté longtemps, tellement longtemps que nous sommes nombreux à être partis.

D'après moi les caractéristiques d'une bonne guilde devraient être une bonne entente entre tous les membres ainsi qu'un peu de folie, en tout cas c'est ce que j'ai souvent cherché dans mes nombreuses errances parmi toutes ces guildes qui promettent une bonne ambiance avant même d'avoir dix membres.

~~~~~

A présent mon (premier) RP, qui j'espère vous plaira Smile

Astrub, quelle cité ! Ce parfum de pain chaud venant de la boulangerie de Kloug ! L'ombre du vieux Grizou à l'hôtel de vente des mineurs ! Et cet Ougicle jouant à la balle près du zaap ! Une cité de voyageurs et de rencontres, mais il ne faut pas s'y attarder, car Papy est déjà parti !
   Papy se dirige vers l'Est, il sort de la cité en souhaitant le bonjour aux gardes discutant avec Klüme et continue son chemin. Bientôt ses pieds foulent le sable chaud de la plage où Mirh, Traçon et Rekto révisent leur chorégraphie, puis il bifurque vers le Nord, en direction des Calanques. Une fois arrivé sur un coin de sable encore humide, peu loin de l'endroit où Hichète et Kalkanéus mettent en scène une attaque de bateau, Papy pose son sac par terre, fouille à l'intérieur énergiquement et en sort sa chère et tendre Pelle. Celle-ci lui tourne autour joyeusement, comme un chien l'aurait fait, puis Papy lui dit : "Viens donc là, on va creuser cet endroit, et espérons que la marée nous aura porter chance !".
   Et voilà nos deux compagnons creusant un bon gros trou, récupérant des bottes trouées et autres camelotes par-ci par-là. Quand soudain, la Pelle se met à se trémousser devant Papy en lui tendant un objet. Il le prend dans ses mains et là, surprise ! Une écaille poisseuse ! Et s'ils vendaient toutes les écailles poisseuses qu'ils avaient accumulées jusque là ? Ils deviendraient riches ! L'éclat brillant de ce trésor promettait tellement de choses, la richesse, la belle vie, l'ardoise à la taverne d'Astrub remboursée, et peut-être, peut-être encore mieux. Peut-être arriveraient-ils à approcher les membres du groupe très fermé des Incarnations TCG, et alors là, ils pourraient y faire rentrer la Pelle ! Ne serait-il pas merveilleux de voir la Pelle rentrer en tant qu'incarnation TCG ?
   Tout ce que nous savons, c'est que les aventures ne font que commencer pour Papy, Pelle, Sac et Coffre Animé.

~~~~~

IRL, je m'appelle Florentin, j'ai 16 ans et je vis à 200m de la Loire.
Je rentre en Terminale S à la fin de l'été et j'ai l'espoir de réussir à ne pas mourir d'ennui avant la fin de l'année Wink
Sinon j'aime sortir avec mes potes, manger des fruits, les films de Tim Burton (The Nightmare Before Christmas et Edward Scissorhands sont juste tellement bien), l'anglais, les livres d'Harry Potter, la plupart des genres de musique (avec un penchant pour l'électro de The Prodigy) et mes animaux !

J'espère que cette candidature vous aura plu, ou vous aura au moins décroché un sourire, see you !

AVADA KEDAVRA ! Euh non !
                                                                                        ABRACADABRA ! Ah non plus !
                                                    J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Papy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1