La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Hump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoff
Erodeur de Kimbo, Carreleur de foie-gras, Intouchable fortuneur de Tynril accéléré.
Erodeur de Kimbo, Carreleur de foie-gras, Intouchable fortuneur de Tynril accéléré.

MessageSujet: [Acceptée] Hump   Dim 11 Aoû - 13:33

Hump a écrit:
Hello aux gens de La Taverne !  

Je me présente, dans le jeu je suis un petit iop nommé Hump de niveau 90 (mais qui compte bien progresser encore coûte que coûte !). Ayant beaucoup d'ardeur pour combattre les monstres du jeu et aimant beaucoup monter mon intelligence, mon élément principal est le feu  . Je suis également à côté de cela un bûcheron de niveau 74 (hé oui malgré mon intelligence, mon métier c'est de couper du bois ! ^^).

Il y a longtemps que mon personnage existe car j'avais arrêté le jeu il y a un moment pour travailler un petit peu mes cours et n'ayant pas trouver de famille IG je n'y avais pas d'attache concrète. En effet, j'ai intégré de nombreuses guildes au sein de mon parcours toutes plus prometteuses que les autres mais au final il ne s'y passait jamais rien et je finissais pas les quitter puisque je jouais toujours tout seul  . J'ai reprise le jeu depuis un mois et j'ai bon espoir en me tournant vers vous car votre guilde me paraît super. Les deux dernières guildes dans lesquelles j'étais : Acces pour la dernière, et celle d'avant ... hum ... elle m'a tellement marquée que j'en ai oublié le nom. Je les ai quitté toutes les deux car on ne faisait jamais rien dans la guilde.
Pour moi, une bonne guilde c'est avant tout une guilde dans laquelle on s'amuse ! Où l'on rigole, où l'on fait des activités, où l'on peut apprendre des choses également, le tout dans la bonne humeur et le respect, "une famille virtuelle" quoi.

Vient désormais le moment de vous narrer une petite histoire vécue par Hump :

"Il commençait à être tard, Hump, fatigué par sa lutte quotidienne avec les dopeuls, décida de faire un tour en mer et de se diriger vers l'archipel de Vulkania. Arrivé là-bas, accompagné par sa fidèle dragodinde Clever, dont les reflets orchidée et rousse rendaient toute leur splendeur au moment où le Soleil se couchait, décida de s'enfoncer doucement dans la sombre forêt d'Espartiate. Ayant encore quelques forces pour se battre, il décida d'aller affronter des krokilles pour terminer sa journée de dur labeur. Les premières trépassèrent sous les violentes tempêtes de puissance qu'il pouvait déployer. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand une forme de krokille encaissait tous ses coups sans broncher : les krokilles incandescentes se riaient de lui. Au bout de ses forces, il perdit sa lutte acharnée contre ces dernières. A la fois déçu de lui et de s'être senti humilié par de vulgaires krokilles, il décida le lendemain de retourner se battre en adoptant une stratégie différente. Il réfléchissait tranquillement sur la plage d'à côté à la solution qu'il pourrait trouver, quand il aperçut un enfant étonnement très agile pour son âge, accompagnée de sa mère : "Tiens maman, regarde ! Un Krokillage !", "Mais non, mon fils, c'est un COQUIllage !". Et là, il lui vint à l'esprit que sa faible agilité pourrait être la raison de sa défaite. Il décida d'aller s'acheter quelques équipements annexes. L'agilité fût sa seconde nature le temps de quelques combats. Associé à son intelligence, plus aucune créature de cette forêt ne lui résistait, les épées célestes anéantissaient les incandescentes, et de ce fait il fit progresser de manière fulgurante son acolyte de toujours, Clever. Malgré sa victoire, cela ne lui suffisait pas. En effet, sa solitude le rongeait et Clever était tout triste de ne jamais connaître de dragodindes et de ne pas pouvoir se faire des amis. Hump décida donc de partir à la recherche de personnes qui pourraient l'accompagner dans sa route ..."

IRL, je suis un jeune étudiant de 20 ans en informatique. J'adore la musique (je fais de la batterie  ), le sport, les jeux vidéos et sortir avec mes amis.

Merci de m'avoir lu et j'espère beaucoup que ma candidature vous conviendra (j'ai envie prendre une bière dans votre taverne  ). Je vous souhaite une bonne journée.

J'ai bien sûr pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et je les approuve.

"Des livres et moi" ! 

[Acceptée] Hump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1