La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Orohena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Orohena   Jeu 8 Aoû - 15:57

Orohena a écrit:
Bien le Bonjour à vous, gens de la Taverne Exclamation  

Je suis Orohena, une vieille disciple de Crâ, de niveau 178, très agile, mais également intelligente, surtout vêtue de mes fourrures en poils véritables de Tengu. Dans la vie, je suis un peu en mode survival, me demandant chaque jour si j'aurais de quoi m'abonner, m'acheter du pain, des potions, et nourrir mes bêtes. Et oui, malgré mes métiers (Alchimiste 50, Costumage 50, Paysanne 100 et Boulangère 100), la vie n'est pas facile pour les petites gens comme moi. J'ai toujours aimé les animaux : toute petite, je jouais souvent avec les compagnons de ma grand-mère, une Cratte, un peu folle aux chachas... J'ai donc jeté mon dévolu sur le PvM, malgré quelques Koli' de temps en temps.

Pour la suite, on va stopper le RP. Je tiens ce personnage de ma soeur, qui a arrêté le jeu il y a peu. Orohena a vécu longtemps dans la guilde Bonzai, où ma frangine semblait avoir de bons amis... J'ai donc, par réflexe postulé, mais j'ai été refusé, pour une raison bidonne, écrite dans un pur bwork, et dénuée de politesse. Je me suis lancé en recherche, et je vous ai trouvé.

Pourquoi Orohena ? C'est ma soeur qui l'a appelé ainsi, car c'est le prénom de... ma soeur (quelle imagination dé-bor-dante). Orohena, c'est également la plus haute montagne de Tahiti, là où je suis né, et où j'ai vécu mes 6 premières années. Cool 

Conviviale, familiale (presque), dotée de membres pleins d'affection, d'une compréhension générale, et d'un savoir vivre. Telles sont les caractéristiques d'une bonne guilde pour moi. Et oui, je suis un peu capricieux hein...

In Real Life (ça pourrait être un nom de parfum, genre In Real Life, the new fragrant...) j'ai 16 ans, et mon sexe, je crois qu'il n'y a qu'à regarder les terminaisons adjectivales (gnark gnark...). J'avoue tout de même que la musique occupe LA place principale dans ma vie. Je suis guitariste, bassiste, clavieriste d'un groupe, mais surtout pianiste au conservatoire de Paris. J'aimerais en faire mon métier, mon gagne-pain.Idea 

Passons donc au récit, contant une heure dans la vie d'Orohena :

"Il est 5 heures, Orohena s'éveille. Hier, elle a veillé longtemps dans la forêt pétrifiée pour atteindre le niveau 178. Une fois habillée, elle s'apprête à seller Rex, son fidèle destrier, monture nerveuse, surtout en présence de Kokoko, dont il est friand du fruit. "Allez" se dit-elle. Elle va donc chez son banquier, un usurier arnaqueur, qui lui fait payer l'incroyable somme de 3244 kamas pour accéder à son coffre. Bingo ! 440000 pièces sont disponibles. Aujourd'hui, Oro mangera et anéantira enfin cette faim qui la hantait. Après s'être nourrie, la cratte ingurgite une potion de rappel, qui la fait atterrir en plein Amakna. Elle entame donc son pèlerinage quotidien aux temples de classe. Après 15 minutes de dur labeur, Orohena va au Kolizéum. Encore et toujours émerveillée par l'architecture du site, elle le contemple, puis se décide à entrer dans l'arène. Elle sera aujourd'hui associer à une Eniripsa, et un vieil Enutrof, pelle à la main..."

Bien sûr, j'ai longuement éplucher les règles de La Taverne, je peux donc dire que J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et je les approuve.

Je vous souhaite donc une agréable journée sunny , et une nuit plein de rêves Sleep , en espérant intégrer vos rangs très bientôt.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Orohena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1