La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Recrutement de Beerforbeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samedi

MessageSujet: [Refusée] Recrutement de Beerforbeer   Mer 31 Juil - 23:23

evacorps a écrit:
Bien le bonjour ! , Je me présente aujourd'hui pour une demande de recrutement dans votre guilde Smile
 Passons aux choses sérieuses !.
 Mon pseudo est Beerforbeer (Oui! comme la bière ! :3) , Féca actuellement de niveau 94 , il est feu (comme tout les fécas de mon âge :p)
 Je n'ai eu aucune guilde auparavant ayant arrêté pendant 3 ans , je reprends fraîchement en mode solo , jusqu'à maintenant Smile .

Je pense qu'une guilde à besoin de beaucoup de personnes , pour ainsi créer une bonne ambiance (comme une mauvaise si les  personnes  étant recruté ne sont pas très joyeuses ).
 Ensuite , la qualité d'une guilde n'est pas d'aider , ni de donner à quelqu'un d'autre , c'est d'avoir de la convivialité au sein de cette  même guilde , d'être poli et de savoir parler de temps en temps Smile .

Petite histoire d'un féca :
 Je me balade , loin de toute ces montagnes de koalaks et de faucheurs corbac , accroché à ma dinde , celle-ci qui est très malade en  ce moment , à besoin de quelque poissons ..
 Je décide donc de retourné à bonta , la ville des anges déchue pour aller chercher de quoi la nourrir .
 C'est repartit ! J'arpente ces montagnes , ces landes de sidimotes pour enfin accédé à ce succès , je l'ai enfin !
 Je recherche d'autre monstres aussi puissant que les autres , pour finir par mourir sur un troll qui me dit " Vous ! , ne passerez pas ! " 
 avec une haleine de fauve .
 Puis le destin fait que , tout cela continue , jusqu'à ce que je meurs à nouveau ..
 Vous allez me dire , quelle triste histoire ...
 Mais non ! Je ressuscite à chaque fois ! 
 A bientôt , pour de nouvelle aventure en tant que féca Smile

Mon âge et de 1990 moins 1970 , c'est pas très difficile moi aussi je peux vous donnez de la difficulté ! :p

Bien sûr , pour ma bonne conduite , J'ai pris connaissances des règles et préceptes de la guilde , et les approuve .

Cordialement,  en espérant vous avoir convaincu , Beer .

[Refusée] Recrutement de Beerforbeer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1