La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Marijuanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyubee
Avocat du diable
Avocat du diable

MessageSujet: [Refusée] Marijuanah   Lun 29 Juil - 0:47

Marijuanah a écrit:
Bonjour à tous,

Moi c'est Omar. Je suis un jeune homme de 18 ans vivant en Yvelines.
Je suis étudiant En Île-de-France, en réseaux, télécoms et électricité dans une école pas très loin de mon domicile.
J'aime Dofus pour les gens sympathique que l'on rencontre des fois des moins sympathique, j'aime bien aussi partager mes aventures à travers se jeu avec des gens. Je ne suis pas un no-life je joue régulièrement le week-end et le soir en semaine si j'ai le temps parce que après les cours je travaille et même pendant les vacances scolaire et d’été.

Bon maintenant place aux personnages :
Je connais Dofus depuis 5 ans, mon pseudo dans le jeu est "Marijuanah".
Je joue un Crâ (orienté air depuis peu) qui est level 199 je suis souvent à la disposition des gens, j'exerce le métier de Cordonnier (level 66) maître cordomage (level 100) , bijoutier (level 10) et tailleur (level 30).
J'ai aussi un Eni 180 et Osa 130 qui sont Bonta d'ailleurs mais je ne PVP plus depuis la mise en place d'un système de traque.
Je suis seul à utiliser mes personnages je pense que le multi-comptes est nuisible à la communication entre joueurs (bien qu'avant je prenais tout le temps le Xelor d'un ami lorsque qu'il était déconnecté)
Je suis intéressé par les guildes ou il y a une ambiance , où il y a une très bonne entente entre les joueurs, je déteste les guildes ou il y a des gens qui s'insultent.
Je souhaite juste passer un moment agréable lorsque que j'ai du temps sans me prendre la tête.
Je me suis intéressé a votre guilde par hasard en cherchant une nouvelle guilde (en effet j'ai fais une pose de environ 8 mois, je préférai la version 1.29 mais la le jeu me manquai donc j'ai repris).
Mes objectif sur ce jeu sont principalement de passer du bon temps avec des gens sympathique et trouver une guilde sympathique.

J'ai aussi Skype si vous l'utilisez dans votre guilde pour communiquer.

Dans l'attente de vos réponses je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

[Refusée] Marijuanah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1