La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Heinekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Heinekken   Jeu 18 Juil - 9:45

Heinekken a écrit:
Bonsoir à tous Embarassed 

Présentation IRL :

Je m'appelle David et j'ai 2O ans depuis peu. Je suis AMP, pour ce qui ne connaissent pas, je travail auprès de personnes handicapés dans un foyer d’accueil médicalisé. C'est un job qui me plais ( et oui ^^' ) et qui me correspond je pense.
Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de sociable, et j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes.
Je ne pratique plus aucun sport ( en club ) suite a mes horaires de travail qui varient énormément  mais cela ne m’empêche pas d'en faire avec mes amis.
Ma plus grosse passion dans ma vie sont mes amis Smile

[b style="color: rgb(255, 51, 51);"][size=24]Présentation IG :
[/b]

Tout d'abord, j'ai commencé Dofus a l'age de 14 ans sur Allister avec des amis. 
Ensuite je suis allé sur le serveur Jiva pour me perfectionné en PvP.
Il y a peu de temps je suis retourné sur Allister pour jouer avec mes potes.
J'ai bien sur fait des pauses durant mais 6 ans de jeu, je dirais que je joue au total depuis 4 ans..

Actuellement, je joue un panda 200 ( Heinekken ) feu, et c'est le seul perso que je joue.
Je possède un stuff 12/6 intel/rési. Je pratique essentielemnt du PvP mais il m'arrive parfois de faire du PvM.

Depuis mon retour sur Allister je n'ai fréquenté qu'une seule guilde qui est Dead Floy'z.
C'est une guilde qui m'a beaucoup plus, mais parfois déçu.
J'ai pus y rencontrer des personnes géniales, qui malheureusement jouaient en Team.
C'est le seul defaut que j'ai pus remarqué au saint de cette guilde.

Le fameux RP :

Un soir d'été, dans les sombres quartiers de brakmar, un panda complètement ivre.. pleurant a coté d'un piou.
Il se nomme Heinekken, et malgrès ses nombreuse cuites il n'oublie pas le malheur qu'il vit au quotidien.
Issue d'une famille alcoolique il fais partit des nombreux druides de la chopine de pandala.
Il n'est plus accepter dans aucune taverne de Brakmar, et cela est pour lui, la pire chose qu'il lui soit arrivé.
Entre deux vomissement, il expliqua son histoire au piou innocent.
Les yeux du piou s'illuminent, tandis que le jeune panda titube..
Le piou ordonna au panda d'un simple regard, de le suivre en direction d'une taverne pas comme les autres..

Voila voila, j’espère que ma candidature vous a plut car j'y est quand même passé prés de 2 heures Shocked .
En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement, Heinekken !

[b style="color: rgb(11, 94, 22); font-size: 11px; line-height: 13px; text-align: center; background-color: rgb(235, 234, 221);"]« J’ai pris connaissances des règles et préceptes de la guilde, et les approuve » Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [/b]

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Heinekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1