La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Arumat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Arumat   Ven 12 Juil - 20:40

arumat a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Étant depuis peu à la recherche d'une guilde sur Allister, j'ai trouvé la votre via le forum officiel et les mots en gras (entraide, bonne ambiance et maturité) ont fait 'tilt', exactement ce que je cherche.
Je suis actuellement un petit iop de cercle 152 du nom d'Arumat (nom d'un personnage de 'star ocean last hope' sur xbox360 ^^).

Avant que je m'emmêle les pinceaux en partant à droite à gauche, je vais commencer par le commencement (logique!):

Tout d'abord j'ai commencé dofus pendant la version 1.2 si mes souvenirs sont bons sur Raval, j'avais un iop que j'ai monté jusqu'au cercle 145
environ (classe bourrine qui me correspond très bien), je me suis ensuite arrêté car je suis passé sur World of warcraft à temps plein eheh (les
deux me prenaient trop de temps et surtout d'argent!).
J'ai eu fin de l'année dernière l'envie de me remettre à dofus, mais je vous avoue que j'étais bien perdu au début, beaucoup de changements d'un
coup (graphiquement, les sorts, les mécaniques) et arumat est donc né mi décembre 2012 sur le serveur Ulette. Peu après avoir atteint le cercle
80/90 je décide de migrer vers Allister pour rejoindre des amis IRL. Je monte donc mon personnage au cercle 150 mais j'ai du m'arrêter de nouveau
mi mai pour des raisons personnelles.
Bref je suis enfin de retour et je compte bien m'y remettre sérieusement.
Voilà pour la petite intro, je vais un peu approfondir maintenant.

Alors niveau ancienne guilde, j'en ai fait une seule du nom d'"harmony", guilde fort sympathique mais axé multicompte, n'ayant que mon Iop,
difficile de m'intégrer et cela s'arrêtait au 'bonjour' en /g.

"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?": Bonne ambiance, entraide (pas forcément 'donne moi du
fric pliz', mais un échange par exemple, j'ai besoin de ça et je te fais ça etc...) et divertissement, c'est un jeu après tout et c'est le but recherché.

Du côté de mon Iop, je suis terre/feu (dominance terre) depuis le cercle 105, pour xp c'était un peu compliqué mais depuis que je suis full cm 10pa/6pm je m'en sort bien :)Sinon je suis toujours en cours de parchottage feu/sagesse/vitalité donc dopeuls tout les jours ^^
Pour ce qui est de mon gameplay et des sorts que j'utilise, je n'ai pas de 'cycle' je joue au feeling et ça dépend beaucoup du déroulement du combat.
Je trouve le bi élément beaucoup plus sympathique et polyvalent à jouer que mono élément terre par exemple.

Les métiers, mon dieu que j'en ai bavé, cordonnier 65 et cordomage 100, je n'ai toujours pas trouvé de 3eme métier à faire, ni eu la force de continuer cordonnier... Mais je suis satisfait de mon cordomage, plutôt pratique ^^

"Ce fut un Mondainor du mois de Martolo que la milice de bonta s'activa anormalement très tôt dans la matinée, l'air était frais et de légers

flocons tombaient doucement du ciel, mais une odeur pestilentielle vint briser cette fraîcheur matinale.
La taverne du Pinchaut fut le théatre de la bétise d'un iop et de ses amis, ne laissant rien présager de bon car nous connaissons tous les

limites d'un iop, il n'y en a pas.
Après un interrogatoire acharné et avec les commentaires des témoins, la milice savait à présent ce qu'il s'était passé.
Un iop et ses confrères avaient bu des quantités énormes de vin, ilS décidèrent ensuite de se promener ivres morts à travers les champs de cania

et attérirent dans l'imposante cité de Bonta.
Ils se dirigerent ensuite vers la taverne après avoir franchi la grande porte et continuèrent de boire à la dite taverne.
Au bout d'un certain temps, les joyeux lurons sortirent leurs épées et dansèrent en tuant tout sur leur passage...
C'est donc ce matin que la milice retrouva un iop pompette sur le toit de la Tour des ordres.
Ce fut surêment le moment le plus terrible dans la vie de ce jeune iop, suite aux nombreuses tortures et chatouillis qu'il endura - après tout,

la langue des Bouftous n'est pas réputée pour sa douceur.

Mémoire d'un Iop Brakmarien."

Irl je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans, rien de plus à ajouter sauf si vraiment vous voulez savoir toute ma vie :p

Sans oublier:
« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez besoin de plus d'information je suis disponible en jeu

Passez une bonne fin de soirée, et peut-être à bientôt en jeu,

Arumat

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Arumat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1