La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Hazisk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Hazisk   Lun 8 Juil - 9:56

Hazisk a écrit:
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ma candidature! lol! 

Je me présente, Corentin, 17 ans, en étude de Vente et également propriétaire d'un Iop level 83 (pour l'instant) du nom d'Hazisk et qui par la suite sera axé Feu. 
Mon perso sera basé Pvp comme Pvm, je ne fais pas de différence entre les deux modes de jeux, je les aimes tous les deux, c'est juste... Différent Smile

Il fût un temps ou je possédais un éni de level 190 (et des brouettes) que j'ai arrêté de jouer car malheureusement mon bel éni c'est fait hacké. J'ai donc fait une pause, j'ai reprit au mois d'octobre de l'année précédente.

Mes anciennes guildes sont : Memorize's et Evil Eye's (qui a été supprimé depuis l'arrivé des alliances) 

"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?"

Pour moi, une bonne guilde se base sur la bonne entente des membres ainsi qu'à l'entraide, que ça soit pour xp ou pour parler du beau et du mauvais temps entrain de glander milice Brakmâr :3

Désolé, c'est mon premier RP Mad ;

"Il se fût un temps, ou glander était devenu pour moi une passion. Parler, parler au jusqu'au bout de la nuit faisait de moi un homme heureux. Je savais que parler quotidiennement, n'était pas le but ne ma venu dans le monde des Douzes. Alors je décida donc de partir à la Calanque d'Astrub pour progressé en allant faire face aux Pichons. Après des heures d'xp intensif avec les petits poissons, j'atteignis enfin le level 50, ma vie bascula... Et oui, j'avais enfin le grade pour aller m'entraîner à Frigost, ce qui voulait dire arrêter de parler aux amis et progresser, progresser jusqu'à en devenir le meilleur et enfin rejoindre les rangs de cette guilde prestigieuse, La Taverne..."

Et comme vous l'avez dit dans l'annonce à lire avant de postuler :
« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. »

à bientôt, je l'espère...
Hazisk ! bounce 

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Hazisk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1