La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Kiminah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Kiminah   Mar 2 Juil - 14:19

Kiminah a écrit:
Bonjour, bonsoir !

Je vais, pour prouver que j'ai bel et bien lu l'annonce " d'avant rédaction ", vous préciser les points importants de ma demande d'intégration (: ! 

Mon personnage principal s'appelle Kiminah, une jeune sacrieuse axée air du cercle 143 (au moment où j'écris mon message). Ce pseudonyme fait référence à mon tout premier personnage de Dofus, une écaflip, jouée également sur Allister. Bref, je m'égare Very Happy. Mon personnage (La sacrieuse, donc) a été créée vers le début juin, la date m'échappe. Je joue depuis la version 1.26 si je ne me trompe. Mon premier VRAI personnage était une cratte air, nommée Line-Aussante (J'ai encore honte de ce jeu de mots xD). Elle était dans la tranche de niveau 175-180. Le compte a été hacké, donc volé, puis la cratte supprimée. J'ai joué ce personnage de la 1.26 à la 2.0 (sortie de Frigost I). Je ne vais pas vous le cacher, ce personnage faisait partie de la guilde détestée d'Allister : Outlaw. A l'époque, je vous l'avoue, les membres étaient vraiment sympas. Il y avait beaucoup d'entraide, Karnazoo ne se prenait pas encore pour le meilleur joueur de tous les temps. Lors de mon retour sur Dofus (mi mai 2013), mon frère a bien voulu me donner des kamas, quelques équipements pour m'aider à redémarrer le jeu. C'est donc grâce à lui que j'ai pu rejouer à Dofus, et créer ma sacrieuse adorée. Bref, je m'éloigne du sujet et des attentes pour une candidature, je voulais tout simplement retracer mon passé sur le jeu afin que vous en appreniez un peu plus sur moi.

Alors donc, je vais commencer la description de mon personnage. Comme je l'ai dit plus haut, je joue principalement une sacrieuse air de cercle 143. Si jamais vous voulez des informations sur le stuff, les stats, les sorts montés et les dofus/trophées, /w en jeu pour que je vous précise tout cela ! (candidature acceptée ou non, je me ferai à plaisir de vous informer ! ^^). Pour le moment, je ne fais pas énormément de choses. J'ai environ 1100 succès, j'ai seulement passé le Royalmouth et le Mansot Royal au niveau de Frigost. J'ai accès à Otomai mais je n'y fait pas réellement grand chose. Je tente désespérément le Kolizéum, mais mes victoires ne dépassent pas les 50% (je tourne aux environs de 4 victoires pour 6 défaites). Il faut dire que je préfère principalement le PvM, mais le PvP m'attire de plus en plus (contact certain avec plusieurs joueurs, d'où le nom ahah). Etant donné que j'ai tout recommencé depuis le début, je n'ai donc pas vraiment de connaissances en jeu. J'ai cependant rencontré aujourd'hui même, un membre de votre Guilde, Elyjah le Sacrieur. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu trouver le lien du Forum ! (merci mon petit Elyjah ^^). J'aime beaucoup jouer à plusieurs, surtout en Donjon, que ce soit des petits ou des "gros" (gros pour moi, c'est le Kimbo, le RM ou encore le tynril, vous moquez pas =P). J'aime autant affronter le Tournesol Affamé que le Mansot Royal, tant que c'est à plusieurs et qu'on s'éclate !

Mais, pourquoi La Taverne, me demanderez-vous ? J'aime beaucoup votre nom (alcoolique spotted?) et votre blason (la couleur, j'adore *o*). Bon, pour l'alcoolisme, je déconne, j'ai que 16 ans et je ne touche qu'au Champagne, et seulement en période de fêtes ! (C'est-à-dire en fin d'années, ou pour mon anniversaire). Bien entendu, ça se limite à 2 coupes MAXIMUM, s'il vous plait ! Je n'aime pas boire. Sinon, votre nom colle sérieusement à votre blason, et cela fait très très très sérieux. J'ai également beaucoup entendu parler de vous. La Taverne est une très bonne guilde, avec de très bons joueurs (Je dois obligatoirement parler d'Hermes-Titanic. En effet, les prétendants au titre de Steamer titulaire du Goultarminator inscrit Hermes parmi eux! => Topic sur le forum de Dofus.com) J'ai également entendu parler de lui en Map aggro, comme quoi il était le meilleur Steamer du serveur, un sacré titre ! Et je ne vais pas vous cacher que c'est une certaine fierté d'avoir un joueur de telle puissance dans sa guilde, et ça attire ! (Je tiens à être franche avec vous, être dans une bonne guilde m'intéresse). J'aimerai également découvrir l'ambiance de La Taverne. Grâce à un seul membre de votre guilde, j'ai eu un petit avant-goût. J'ai énormément apprécié échanger (des paroles hein xD) avec lui. Voici les quelques raisons de ma postulation. 

Je vais désormais faire une toute petite (je pense, l'avenir est incertain) description IRL. Mis à part mon âge (16 ans depuis le 7 mars 2013), j'ai quelques précisions à amener (waaaa quel personnage carré o_o). Donc premièrement, je suis une fille (le sexe n'étais pas à préciser, mais bon, je brave les interdits *o* j'déconne .) J'ai tenu à le dire car une fille sur Dofus, c'est comme un Chinois qui mange pas de chien , c'est rare ! (Nah je suis pas raciste, je suis à 50% chinoise ! J'veux juste mettre un peu d'humour, sinon mon message sera pourri x.x). J'ai une précision à amener car elle est très importante. Contrairement à 80% de la population allistérienne (je suis devin (je sais pas comme on dit devin au féminin ><) ), je ne vis pas en France. En effet, j'habite Tahiti, en Polynésie Française. Mon île se trouve en plein milieu de l'Océan Pacifique, donc je ne vous parle pas de la distance, mais plutôt du décalage horaire tout simplement énorme. Lorsqu'il est midi en France, il est minuit à Tahiti. A 22h heures françaises, il est 10h heures tahitiennes. C'est fou, n'est-ce pas ? Heureusement, je suis en vacances, et je joue donc assez tard (petite geekette). Je peux dormir 6heures en tout pour jouer quasiment toute la journée. Je vais au lit aux environs de 2h et me lève vers 8h-9h. (J'aime trop Dofus). C'est également parce que j'ai pleins d'amis en France.
Voilà, je pense que c'est  tout au niveau de l'IRL, le reste à découvrir IG, acceptée ou refusée dans la guilde (: !

Bon, pour le RP, je vais faire de mon mieux xD ! Bon, je dois retracer 1 heure de l'existence de mon personnage, mais je ne sais pas comment. Bon ! (petit passage sous word oblige xD)

~~~~~~~~~~

" C'était il y a deux ans de cela, ou peut-être plus, ma mémoire s'efface peu à peu. Je me promenais dans les rues sombres de Brâkmar, et il faisait pourtant jour. La cité de la peur m'effrayait. C'était pour moi un endroit nouveau, que je n'avais jamais visité auparavant. Les miliciens me regardaient, me fixaient. C'est une ambiance de terreur qui montait en moi, une sensation de mal-être me prenait de plus en plus vite. En tant qu'ancienne ange de Bonta, la vie de démone m'effrayait. Certes elle m'attirait, mais je n'y étais point habituée. Mais pourquoi m'aventurais-je dans cette cité horrible et terrifiante ? Pourquoi arborer les rues du peuple des ténèbres ? Je ne m'en rappelle plus. Devrais-je utiliser une potion de rappel [ça c'est une blague, mon gars!] afin de m'en souvenir ? Non, je devrai reprendre un long chemin depuis le Village d'Amakna. Oh ! Le Village d'Amakna ! mes souvenirs reviennent, petit à petit ... Pourquoi Brâkmar ? ... Il faut que je m'en souvienne. Ca y est, ça revient ... Amakna, sa foire de présentation annuelle des guildes ... Les guildes ! Non ! LA guilde ! La Taverne ... Je m'en rappelle ! Son meneur est un démon ! Cette guilde légendaire, qui ouvre ses portes à toutes personnes courageuses, toutes personnes aptes à braver les portes de la cité de la peur. Voici pourquoi, moi, Kiminah, j'ai ouvert les portes de Brâkmar. "

~~~~~~~~~~

Voili voilou ! J'espère que ma petite historette vous aura plu. J'ai tant bien que mal essayé de faire quelque chose de potable. Je suis fière de ma blague (Potion de rappel ^.^) Ma candidature est terminée, mais s'il n'y a, ne serait-ce qu'un petit problème, faites le moi parvenir ! (/w Kiminah en jeu si jamais je suis connectée ^^)

Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir utilisé un français correcte sans fautes d'orthographes !

(Ah oui, je tiens à préciser que je ne tente pas d'intégrer La Taverne pour "stp tpe mxp fri² stp". C'est sûr qu'une sortie donjon, drop ou "xp" ne me ferait pas de mal, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est "Allumeeeeeeeeeer le fun!" => Pub Apple, désolé :3)

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Kiminah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1