La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Boricole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Boricole   Mar 2 Juil - 14:14

Boricole a écrit:
 Bonjour à toutes et à tous, habitués de cet endroit si chaleureux qu’est La Taverne !

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour plusieurs raison :

-je ne respecte pas la règle des 10 lignes dans ma présentation

-je refais une candidature avec un nouvel identifiant et un personnage différent du premier (j’ai fait une candidature environ 2 semaines avant de poster celle-ci avec un personnage nommé Kaeros). J’ai donc décidé, après m’être refait quelques kamas de reprendre un ancien personnage que je m’en vais vous présenter par la suite (suspens !!!). J’ai ainsi donc créer un nouveau compte d’après un conseil de Snoff (que je remercie pour m’avoir accordé un petit peu de son temps et pour avoir répondu à certaines de mes interrogations).

Comme j’ai pu le dire lors de ma précédente candidature, j’ai fait partie de plusieurs guildes durant mes 7 ans de jeu (Outch, ça fait prendre un coup de vieux de dire ça). Ces dernières sont peu importante si ce n’est Sei, que j’ai rejoint par hasard et qui m’a redonné le goût de taper à jamais ces pissenlits qui envahissent mon jardin !! Le jeu étant de plus en plus empli de « jeunes » peu apte à la vie en société. J’ai donc trouvé en Sei ce que je recherchais dans une guilde : la convivialité, la rigolade et (enfin !!!) un respect de langue française.

Je me représente, je suis Thibaud (Bobo pour les intimes), j’ai 17 ans. Actuellement lycéen en Terminale SM (pas SadoMaso, bande d’obsédés !!), je suis passionné d’histoire, et ce, dans tous les sens du terme, même si je préfère nettement  les lire ou les écouter que les raconter. J’adore les films, les séries ainsi que les jeux vidéo (rien ne vaut une partie de Mario Kart, de Street Fighter, ou de Fifa entre amis), mais aussi la lecture. J’adore discuter, débattre avec des gens sur tous les sujets (oui, même l’utilité de toujours avoir une casque cassé dans son inventaire.. ! On ne sait jamais !!)

Mes premières années ont été témoins d’une création massive de personnage de toutes les classes, tous les éléments sans jamais persévérer pour garder très longtemps une de mes créations, la délaissant pour une autre. Ce n’est que par la suite (après avoir pris un petit peu de maturité) que j’ai pu jouer des personnages de cercle 100 et plus, même si je me reconnais très bien le statut de « Noob » causé par ma difficulté à trouver un équipement décent, ainsi que par mon niveau de jeu qui est, je l’avoue, très moyen.

Je suis donc Boricole, un fier disciple de Cra ayant (difficilement) atteint le niveau 132. Je suis actuellement un bijoutier de niveau 66 et un joaillomage émérite de niveau 100. Mon cra est le seul personnage que je joue ; je suis incapable de gérer plusieurs personnages en même temps.

Je ne crois pas que le fait d’avoir augmenté la capacité « intelligence » de mon personnage agi réellement sur ma propre intelligence, malheureusement ! J’espère que ça marchera mieux avec ma chance… ! Effectivement, je joue un personnage eau/feu depuis la dure (Calmez-vous !!!!) remise à zéro de mes caractéristiques grâce à la divine (c’est pour ne pas dire dégueulasse:no: ) potion de maître Otomaï.

C’était vraiment horrible à faire. Quoi ? Vous voulez un peu plus de détails ? Une histoire ?

Et bien asseyez-vous tous autour de moi et ouvrez grand vos oreilles.

Cette aventure a débuté par hasard alors que je me réveillais d’une hibernation d’environ 5 mois.

Un petit tofu qui s’était introduit par hasard chez moi picorait mes graines de sésames en piaillant d’une manière tellement mignonne que j’ai immédiatement pris mon arc pour l’embrocher, le faire griller avec une flèche enflammé et le dévorer (sans flèche, cette fois) !
Je tendis la main vers mon arme pour la saisir mais mes doigts ne rencontrèrent que la poignet d’un marteau si lourd et peu maniable que mon repas pu s’échapper avant que j’ai le temps de me saisir de mon arme. Vous devez vous aussi connaitre l’horreur de voir un tofu voletant pour s’échapper alors que vous êtes trop lourd pour bouger et le rattraper !

*frappe violement la table à laquelle il s’était installé*

Mais je m’égare ! Cette petit histoire n’est que le préambule, l’explication de mon changement de constitution.  Comprenez-moi, je n’étais qu’un amas de force brute sans une once d’intelligence.
C’est à ce moment précis qu’une idée, si lumineuse que j’en fus presque ébloui sur le moment, apparut dans mon esprit :
« Et si j’allais taper un tournesol, ça va carrément moins vite qu’un tofu ! »
Ce moment si parfait, l’idée génial qui rencontrais mon esprit tellement développé, me donna par la suite l’envie de réfléchir… (ainsi qu’une sacrée envie de pisser).

C’était décidé, j’allais changer mes compétences. Pour cela, je me renseignais auprès de mon maitre, le Grand Maître du temple. Ce dernier me conseilla alors d’aller demander de l’aide à son vieil ami, Otomai, qui se trouvait de l’autre côté du monde, tout en haut du plus grand arbre sur la plus grande colline d’une île où se développais tout un écosystème si dangereux qu’il en ferait pâlir les plus grands aventuriers de notre siècle.

Après m’y être rendu, et après une longue discussion avec Otomai, j’ai compris que pour qu’il me réalise la potion de changement de constitution que je convoitais, je devais lui ramener quelques ressources que je collecterais sur les monstres le plus dangereux de l’île.
Sur le conseil d’un vil Ecaflip ayant allégé ma bourse de quelques kamas, je commençais  mon périple par le monstre le moins dangereux, le Corailleur Magistral. Armé de mon marteau, je réussi à vaincre ce monstre au péril de ma vie. Sûr de moi, j’eu le désir ardent de continuer de combattre. M’en allant vers la prochaine étape : le terrible Gourlo. Toujours armé de mon marteau, je m’élançai avec la grâce et la finesse d’un porkas contre celui-ci. Il était au centre de dizaines de ses sbires qui préféraient mourir plutôt que de me laisser affronter leur maître !!!

*mimant chaque geste de la scène debout sur une table*

Je m’élançais, en écrasant un d’un coup de marteau, évitant le second, éliminant le troisième d’un coup de genoux bien placé… Le quatrième par contre… Celui-là  me donnait du fil à retordre ce qui permit à d’autre de se jeter sur moi et de me tabasser jusqu’à me laisser pour mort sur le sol, couvert de mon sang. A ce moment là, je croyais ma fin proche, mais un aventurier s’approcha de moi après avoir terrassé tous les monstres qui peuplaient jusqu’alors la pièce. C’est ainsi que j’ai pu récupérer la ressource indispensable à la réalisation de la potion.
Le mystérieux aventurier m’ayant sauvé d’une défaite cuisante me pris sous son aile et m’aida à vaincre l’affreux Rasboul, lui c’était un gars intelligent ! Il avait compris comment le vaincre seul, me laissant dévorer dans un coin par toutes sortes de bestioles.
C’est après cette victoire qu’il me laissa seul face à ma quête, il m’avait prouvé la force de l’intelligence. Je lui en serais éternellement reconnaissant, pour cela.
Muni de ces reliques difficilement acquise, je me dirigeais vers ma dernière étape, certainement la plus périlleuse : les Tynril !! Bien heureusement, en me dirigeant vers leur Laboratoire, je trébuchai et m’étalai de tout mon long sur le sol. La douleur dans mon pied était vive mais la peur que quelqu’un m’ait vu était encore plus saisissante, je me relevais promptement pour découvrir cette saloper*e de truc m’ayant fait tomber. La stupeur me saisit quand j’eu découvert que c’était en fait l’objet que j’étais venu récupérer sur ces Tynril, qui, il me faut l’avouer, me terrorisaient.

Bien heureux de cette trouvaille, je remontais vers l’alchimiste, certain que la chance et l’intelligence étaient bel et bien les capacités qui devaient me caractériser.

Cette histoire mérite bien une petite rasade de ta meilleure bière ! N’est-ce pas, Tavernier ?!

J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et je les approuve.

Amicalement.

Boricole

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Boricole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1