La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Kweezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Kweezy   Dim 30 Juin - 22:14

Kweezy a écrit:
Salut à tous,

Je me présente Ingame mon nom est Kweezy, une petite Xélor de cercle 187.. Le gameplay de Kweezy ? Hum.. Un Xélor, donc je légumise mes adversaires, je leurs enlève tout leurs PA et j'attend qu'ils abandonnent ! Non sérieusement, elle est en panoplie Tengu Givrefoux et elle est montée en sagesse, mais ce n'est pas tout, elle est parchotée 101 en intéligence et 101 en sagesse. Je joue donc ma Xélor en Sagesse/Intelligence.

Donc pour mes anciennes guildes, je tiens à préciser que j'arrive tout droit d'un autre serveur, d'Hyrkul plus précisément, donc la guilde vous sera certainement inconnue, car oui LA guilde je n'en ai eu que une, la Wait and Bleed je n'ai fais que celle-ci pendant 4 ou 3 mois. Donc pour moi quand je rentre dans une guilde j'y reste longtemps, je ne suis pas du genre à en changer toutes les semaines.

Pour ma part, une bonne guilde ne se résume en rien au niveaux des personnages, enfin certe cela à une influence mais une bonne guilde pour moi c'est une guilde avec une ambiance, une convivialité et une bonne entente entre les membres ! Je passe beaucoup de temps sur skype, je trouve ça bien de parler avec les personnes de la guilde, faire des petits délires, c'est toujours bon de savoir que même dans un jeu il peut y avoir des gens avec qui vous pouvez vous marrer et passer du bon temps.
Rôleplay !

Un beau jour à Amakna, c'était le 21 Janvier je crois et il devait être 21h quand soudain Malina, une jeune sramette qui attendait un enfant sentit des contractions.. Elle s'écria : " Makto !!! Descend vite le bébé arrive ! Et grouille toi, je ne veux pas avoir à mp mes parents pour m’emmener à l’hôpital !"
Makto qui quand à lui était un jeune Xélor, se téléporta au près de sa belle en un rien de temps et couru en la portant j'usqu'au zaap de Amakna.
Arrivé à destination Makto vie le zaap qui n'était pas allumé et fit une grimace en ajoutant : " Et mince, c'est la grève des zaaps aujourd'hui ! On va prendre le transporteur Brigandin pour nous amener à Bonta !".
Après 30 minutes de trajet ils arrivèrent à Bonta et plus précisément à son hôpitale, Maline fût prise en urgence par un Eniripsa urgentiste et par des sages femmes, Makto ne pouvait quand à lui pas entrer dans la chambre car il fallait faire vite. L'Eniripsa criait sur Malina en lui disant de pousser et celle-ci faisait comme lui disait l'homme, après une demi-heure le médecin s'écria : " Je vois ça tête ! Mesdames veuillez noter 22h la naissances d'une petite.." Suite aux paroles du médecin, Makto ouvra brusquement la porte et le médecin qui avait le bébé dans les mains pris peur à cause de l'entrer fracassante de l'homme et le bébé lui glissa des mains, celui-ci tomba dans une poubelle où il y avait les bandages, le médecin saisie le bébé et le ressortit entouré de bandages et ajouta en faisant un sourire gêné : " Bon bah.. C'est une petite Xélor.. ".

Voilà une heure de la vie de Kweezy, du moins ça naissance.

Je me présente rapidement, je me nomme Lucas, j'ai 17 ans et je vis en Bretagne, là où il fait très beau lol!, je suis actuellement en vacance donc je joue, je sors avec des amis, la routine d'un adolescent, je joue à Dofus depuis que je suis en 6 ème, à l'époque je jouait un Osamodas car le fait d'invoquer me faisait croire que c'était la classe là plus forte !  Sur Dofus je joue en m'amusant, avec mes amis et je m'en fais d'autres, si je n'avais pas d'amis sur ce jeu,l'envie d'y jouer n'y serait plus.. 

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. »

Donc voilà j'espère que cela vous aura convaincu, en attente de votre réponse, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Kweezy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1