La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Twist-spectral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Twist-spectral   Dim 30 Juin - 22:06

twist-spectral a écrit:
salut tout le monde ^^

Présentation IG:

je m'appel twist-spectral (IG) je suis un cra terre lvl 199 en 11/4 avec 1017 de force par contre je n'ai pas réussis a mettre un petit screen ( je suis en coiffe cape fugy + pano brouce trophée PA, furibond majeur, youyette et amulette heroclite) donc voila petit topo de ma pano). 
je n'aime pas faire beaucoup de blabla pour me faire recruter je préfère être direct.
J'ai un perso qui est bijoutier et joaillomage 100.

Je joue mono-compte ^^.

J'ai était dans "Los Bandidos" pendant 3 mois puis ensuite partit suite à des bannissement soudain, ensuite j'ai rejoint la guilde "Lord of Morgane" ou je m'ennuis un peu donc je suis un solitaire pour l'instant Wink
J'ai commencé Dofus sur la 1.25 (donc pour vous dire que je mis connait un petit peu ^^) et j'ai appris l'existence de votre guilde il y a 3 mois a peu près et tout les gens disait que du bien de vous alors je me motive pour espéré intégré vos trouve. ^^

Ma Petite vie dans Dofus:

Dans une lointain contrée nommé incarnam, un petit cra eu la vie il se nommé "twist-spectral", premier jour vécu le petit twist pris son courage a deux mains ( allez salut les amis c'est fini, mais nan je rigole :p) et se mis debout pris son arc, ses flèches et son baluchon et parti de chez lui (sa c'est de la fugue vite fait bien fait x) et commença son périple ne sachant pas qu'un grand destin  l'attendit. Il bravi les montagnes, traversa les champs, soufflait le vent, crachais la pluie, péter le feu ( a force sa me brûlais le caleçon ^^). Puis il se retrouva devant un adversaire redoutable le milimilou ... Il brandit son arc lance sa flèche plein de feu (il a péter juste avant normale qu'elle soie en feu x) et la lance entre les deux yeux du milimilou, le mili se releva lui mettant un grand coup de griffe. Résultat des comptes j'était level 1 je suis aller donjon incarnam en panoplie débutant je lui ai lancé une flèche magique il m'a attaque je suis mort direction phœnix sans passe par la case départ. j’espère que sa vous a plu ^^
Présentation IRL:

Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans,j'habite a Orléans, je suis actuellement en BAC PRO chaudronnerie 3 ans et non je fait pas de chaudron enfin pas souvent .
J'aime jouer a Dofus, faire du ping-pong et du football. Je m'investi a fond dans met étude pour pouvoir avoir mon BAC ( je passe en terminal (OHH YEAHH!! )). 
J'aime bien lire des manga, joué a l'ordinateur et m'occupé de me petits frère ^^

donc voila j’espère que cela n'a pas trop était barbant je vous souhaite une excellente journée dans l'espoir d'avoir une excellent réponde ^^ 

Thomas.

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Twist-spectral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1