La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Nildae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Nildae   Mar 25 Juin - 21:22

Nildae a écrit:
Messieurs (Mesdames ?) de La Taverne bonsoir ! 
Je ne viens pas pour une pinte ni un demi, enfin pas seulement… J’ai, de ça quelques jours entendu du bruit dans cette « pièce la plus importante du donjon » comme dirait le Troll, et on m’en a dit que l’ambiance était sympa. 
C’est ce qui fait que je suis là aujourd’hui pour vous proposer mes services, mais ne vous échauffez pas trop : je ne vends pas mon scaphandre !

Mon personnage
Je réponds au nom de Nildae, Steamer (♀) actuellement de cercle 84. Je la joue élément feu, car trouvant intéressant la souplesse de jeu lié au nombre de sorts feu au début des niveaux.
 J’ai repris Dofus depuis peu, après avoir plus ou moins arrêté. Cela fait maintenant 6 ans que j’ai rejoins l’univers fantastique et sans limite d’Ankama avec Dofus. J’ai débuté sur le serveur de jeu Helsephine qui était à ce moment tout nouveau. C’est d’ailleurs moi qui ai fait découvrir le jeu à votre Boulet, Galdar, qui était à l’époque aussi gamin que chiant mais passons (quoi, il l’est encore ?). Indissociables depuis notre tendre enfance, nous sommes de même IG : il m’a alléché en vantant votre sympathie et vos mérites !
 Nous avons enchaîné les « rerolls » sur Allister, Ulette, Farle et maintenant de retour Allister. J’ai cependant joué la plupart du temps Sacrieur (Cajou) ou Sadida (Arachide), ce sont les deux classes que j’ai monté à plus haut niveau : 140 pour le Sacri et 151 pour le Sadi. Ouioui, la petite Team Des Fruits Secs, c’était lui et moi (cœur).

Mon parcours de guilde sur Allister

Je n’ai, depuis la création de ce personnage, connu aucune guilde. En revanche avec mon Sadida Arachide, j’étais dans la guilde Sei avec Shallie et Zet . Il y a aussi eu une expérience de guilde personnelle, mais ce fut de courte durée, comme la plupart des gens qui se lancent dans ce péril…
Après ces aventures, je souhaite trouver une guilde avec des membres actifs dont l’entraide et la sympathie sont le fondement. Je pense que pour que cela certains outils comme Skype ou Mumble peuvent être utile et agréables.

RP, le Roi des Pichons
La plage de la Mer d’Asse attaquée.

Un après-midi de juin sur la plage de la Mer d’Asse - qui me collait aux bottes -  j’étais en train de faire bronzer mes tourelles, quand tout à coup j’ai vu arriver une étoile de mer près de moi. Elle semblait toute agitée. J’essaye d’entrer en contact avec la bêbête mais, non réceptive à mes chatouilles, elle me colle trois ventouses dangereusement près de mon entre-jambes ! Ma Harponneuse, aussi jalouse que réactive, l’empale avec amour… Cool, épilation gratuite au passage. On a connu plus agréable cela dit. Mais revenons à nos moutons (de mer) : pourquoi cette étoile est venue en galopant sur les galets et s’agripper à moi comme si j’étais une Osamodas ? Etait-elle bigleuse ? Avait-elle fait ? Etait-elle en manque… d’affection ? Voulait-elle mourir ? Est-ce une facétie de mon esthéticienne ? Le temps que toutes ces questions tournicotent dans ma cervelle de blondasse, ma Gardienne se mit à trépigner. Keskispass, lui demandais-je ? Woop wooooop, me répondit-elle. Hum. Je lève le nez à tout hasard et, OH MERDE ! J’aperçus au loin un énorme Raul Mops accompagné de toute sa tribu, le roi des Pichons à ses côtés… Morte de trouille, je pris mes jambes à mon cou (en fait je bus une potion de Brâkmar, dégueulasse soit dit en passant) et m’en alla rejoindre mon compagnon Galdar ! (slurp). Oui, mon courage est dans son caleçon.

IRL, comment tu t’appelles ?
Appelé Pimon dans les bons moments, et Pimon dans les autres… Je suis étudiant en informatique à Clermont-Ferrand (paraît qu’il y a du monde là-bas… Very Happy). Passionné par l’informatique, mais pas seulement : j’adore passer du temps sur les courts de tennis pour taper le tofu jaune sans ailes ; j’aime aussi la musique et les évènements festifs ! 
Pour finir, voici la phrase « magique » :

« J’ai pris connaissances des règles et préceptes de la guilde, et les approuve »

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Nildae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1