La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Darkomaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Darkomaster   Sam 8 Juin - 13:52

Darkomaster a écrit:
Bonjour à toutes et à tous. Certains d'entre vous ont eu l'occasion de me croiser, toutefois, des présentations s'imposent.

Ingame :

Je joue un Iop prénommé Darkomaster, actuellement niveau 196 et axé élément terre. Ce fameux Iop foule le sol du monde des Douze depuis près de 5 ans. Que dire de plus ? Sinon que j'ai fait beaucoup de chemin avant d'arriver sur cette voie : Iop air 10/5 du niveau 109 à 133. Puis air/feu en mode 10/7 du niveau 134 à 140. Avant de repasser air mode 12/5 du niveau 140 à 148. Avant de finalement choisir une voie "normale", à savoir Terre en mode 10/5 à partir du niveau 149. J'ai longuement réfléchit à passer eau... Mais après un long moment de réflexion (Qui a dit qu'un Iop n'était pas érudit ?) j'y ai renoncé jocolor
Je suis actuellement en mode 11/5 et je devrais passer sans trop de difficultés en mode 12/5 au niveau 198.

Mes dernières guildes fréquentées ? Eh bien j'ai postulé dans Alliance-Mercenaire (qui je pense n'a pas besoin d'être présentée) vers septembre 2012. J'ai été bien accueillit au début. Mais j'ai vite constaté qu'au bout de quelques mois les membres étaient finalement très tournés vers eux-mêmes, complètement désintéressés des autres. J'ai donc par la suite monté ma propre guilde : Fairness. Une petite guilde toute simple niveau 34 grâce à laquelle j'ai rencontré bon nombre d'amis. Je laisse aujourd'hui cette guilde à une de mes mules, car je ne pense pas avoir été à la hauteur de mon rôle de mon meneur.

Les leçons que j'en ai tiré ? Une guilde doit être selon moi une structure organisée où les joueurs peuvent trouver des réponses à leurs questions, des solutions à leurs problèmes, et des conseils à leurs doutes. Tout cela bien entendu dans une ambiance conviviale, car rappelons-le : ce n'est tout de même qu'un jeu.

Bien que ce ne soit pas demandé, je tiens à rajouter quelques mots concernant mon Iop. J'ai aujourd'hui deux objectifs à atteindre, deux rivaux à battre : un ami de longue date qui m'a fait commencé dofus, un ennemi animé de mépris qui m'a longtemps battu à la déloyale. (J'ai d'ailleurs éprouvé un grand sentiment de satisfaction quand j'ai pu voir que sa candidature a été rejetée).

"Si on est faible, il faut viser haut et essayer de s'en sortir. Si on est fort, il faut le devenir encore plus. Il ne reste à ceux qui se complaisent dans leur situation, que la déchéance."

IRL :

En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Irvin, je vis vers Grenoble (on ne choisit pas d'où l'on vient hélas) et j'ai 18 ans. Je prépare une licence en économie gestion à l'université, j'ai donc des horaires assez souples.
Ce que j'aime faire dans la vie ? Du basketball (vous savez, le plus beau sport au monde), et manger. J'aime également manger et le basketball. Blague à part, j'aime le sport et la gastronomie !
lol!

Rôle Play :

Darkomaster aimait passer son temps vers l'exploitation minière d'Astrub. Cette fois là , au lieu de la verdure habituelle dans laquelle il prenait plaisir à s'allonger, s'affichait une tombe... deux tombes... trois tombes, et plus encore. Cherchant une explication à ce lugubre spectacle, il tomba nez-à-nez avec un serviteur de Djaul : une entité Crâ se dressait devant lui. Ses imposantes ailes rouge sang le privaient presque de la lumière solaire. Méfiant, il se risqua quand même à demander s'il connaissait l'auteur du carnage qui avait eu lieu ici. Le combattant brâkmarien se contenta d'esquisser un sourire. La seconde qui suivit, Darkomaster se retrouva dans un combat engagé par le bourreau présumé des victimes alentours.
Une poussée d'adrénaline, une profonde inspiration, et le Iop se lança lui-même à l'assaut de son agresseur. Coups sur coups et charges frénétiques, rien n'y fit. Aucune attaque ne passait. Se sentant vidé de son énergie, il s'écroula. Quand il reprit connaissance, une fureur noire l'envahissait, la rage de vaincre le dévorait et il repartit à la recherche de son agresseur afin de lui faire face à nouveau. Cette fois, il se rua sur le Crâ, faisant trembler la terre et vibrer le ciel. Il n'eut suffit que de quelques flèches absorbantes pour que le puissant archer retrouve son aplomb intact. Darkomaster était coi, figé et terrifié. Il combattait là une force de la nature. Ce n'était pas une force qui le tétanisait de peur, mais plutôt une force qui le plongea dans un immense désespoir. Il posa genoux à terre, attendant le courroux de son bourreau.
Quand il reprit pour la seconde fois connaissance, il s'assit, médita et se questionna. "Comment un faible peut-il louer la justice ?". Il empoigna son épée et jura : "Je jure... peu importe le jour, peu importe le lieu, peu importe les obstacles, dussè-je y passer Goultar lui même sous le fil de ma lame, je jure de vaincre , de faire voler en éclat son bouclier, et de faire jaillir son sang de Crâ, souillé par le déshonneur".
Darkomaster partit avec une volonté incandescente, en quête de force.

Voilà. J'espère que la lecture ne vous aura pas trop ennuyée, et si ça a été le cas, je m'en excuse. Dans l'attente de votre réponse, je salue votre communauté.
Wink

J'ai pris connaissance des règles et des préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Darkomaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1