La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Aayu' Un roublard Vayant au coeur d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Aayu' Un roublard Vayant au coeur d'or !   Jeu 6 Juin - 13:58

Aayu a écrit:

Bien le bonjour lascars de la Taverne ! Je suis Aayu, fils de Djaul et pour vous.. Je suis prêt à mettre le feu aux poudres ! clown

Il me semble d'usage de débuté cette candidature par une petite présentation Ig ! Je suis un roublard pour le moins surprenant, j'aime le côté Glass Canon de ma classe (Puissant mais fragile). J'aime aussi la voix air pour cette classe, c'est d'ailleurs celle que j'utilise. Je suis de lvl 172 et bien décidé à devenir le Roi des Roublard !

Mais ce que j'aime par dessus tout dans le monde des douzes, c'est quand je dis à un adversaire qu'il va mourir, qu'il me sourit bêtement jusqu'au moment où.. BOOOM Je lui atomise les fesses avec 3 bombes immenses ! A ce moment précis, ils ont très exactement cette expression : affraid
Mis appart ça, j'aime le pvp multi et les coins tranquilles tel que celui représenté sur mon image profil (si j'arrive à la mettre) C'est un coin que personne ne connait (et j'insiste, personne.)

Les Deux dernières guildes que j'ai fréquenté... Disons plutôt la dernière. Vous allez comprendre !
Tout d'abord la dernière guilde que j'ai fréquenté était Zen attitude. Quant à celle d'avant, et bien d'aussi loin que je me souvienne je suis resté 2 semaines il y à 1 ans et demi dans l'alliances mercenaire. Mais j'ai toujours plutôt été loups solitaire et il est temps que ca change !
"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?"
Je ne vous sortirai pas tout le blabla sur l'entraide etc. Bien que je pense que ca soit de mise, ça me semble plutôt évident. Il est à mes yeux 4 choses qui caractérisent d'abord une bonne guilde..

- Un meneur sachant avoir de l'autorité au bon moment,
- Quelque clown de service qui savent mettre l'ambiance et faire rire les gens (je suis de ceux la!)
- L'absence de mec qui ne savent pas s'empêché d'insulter ou de se prendre pour les roi du monde
- Et un canal guilde bien rempli bounce
Avant de passé à mon petit RP, je vais me présenté. Je m'appel Ben, j'ai 19 ans. Je suis à l'unif' en psycho mais je vais changé l'année prochaine pour Relation Publique ! Je passe beaucoup de temps en jeu et suis de bonne compagnie. Dofus appart, je regarde la série One peace et suis fan de Zeff au pied rouge et des légende spartiate ! Comme musique, je suis ouvert à tout mais plus branché dub step, drum'n'bass et autre joyeuseté sonores ! Je suis de nature nerveuse et active, je suis toujours de bonne humeur prêt à déconner et à tout peter (Ig pour les explosions ^^)

Et si nous passions au jours de ma naissance.. Ce jour maudit pour les puissantes cité de bonta et brâkmar !
A l'heure où j'écrit ces lignes, je me repose dans l'herbe fraiche sur cette île que j'ai découverte il y à longtemps, pleine de blé sauvage où l'air est pur et le chant des oiseaux se mêle à celui de la rivière qui s'écoule le long des arbres.
"Ma naissance fût célébrée le 9 Martelos de l'ans 511 à la milice de Brâkmar. Oto mustam lui même me soulevait face à son armée, pensant que moi, fils de Djaul, mettrais en déroute la cité des "bon(t) à rien". Brr.. J'imagine la scène d'ici, des milliers de miliciens et de créatures horribles et puantes scandant mon noms. Mais... S'il l'avait su, Mustam m'aurait sauvagement mutilé et empaler sur un pieu à titre d'exemple.
En effet, je mis la ville à feu et à sang quelque année plus tard. Rassuré vous, Bonta y est passé aussi !
Je vais directement passé à mon ascension vers les sommet de la puissance ! Le reste sera publié dans mon livre pour 100 000 K/page !
Ho, j'allais oublier.. Je suis sans doute le guerrier le plus puissant que ce bas monde ait jamais connu. Vous me trouvez modeste ? Moi aussi !
Que feriez vous si vous vous retrouviez seul dans le labyrinthe du Minotoror à 10 ans ? Ne répondez pas, je vais vous le dire.. Vous seriez mort ! Personnellement, j'ai fait du Toror ma bonne à tout faire, et cette bestiole est un vrai cordon bleu croyez le ou non. Après m'être entrainé dur pendant plusieurs printemps, je me sentais prêt ! Dés l'aude du 9 martelos 527, je partit de l'île du minotor pour me rendre sur la presqu'il des dragoeufs sur la quelle je bivouaqua quelque jours !
Ma si bonne connaissance du monde me vient de Fumseck, un pandawa ivre comme un fût de pandaplis qui connaissait les moindres recoins, les moindres contrée, champs, montagnes, torrents du monde des douzes.
Après quelque jours sur l'île des dragoeufs, je me décida enfin ! Si je veux pouvoir tuer un jour mon père, il me faut devenir le plus puissant guerrier du monde ! le Roi des Roublards, ce s'ras moi ! Pour ce faire, il me fallait tuer la Crocabulia et lui dérobé sont oeuf, le dofus le plus convoité au monde, le Dofus vulbis.
Arrivé devant sont entre, je l'apperçu, je m'approcha doucement, le souffle court et le cœur bâtant vite. Mes bombe à la main je m'apprêta à lui faire la peau quand je sentit un souffle chaud et énervé derrière moi et quand je me retourna...

Et voila donc pour mon Rp, j'espère qu'il vous aura plût ! Pour la suite sa sera 100 000 kms la ligne.
Je vous quitte avec cette citation, "Me tuer serait un acte de haute trahison, cependant cela relève tellement de l'impossible que je vous pardonnerais."

Et terminons en beauté par ce magnifique :
« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».
Allez bon vents l'amis, et si tu entend un bruit de mèche... Cours ! bom
Aayu'

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Aayu' Un roublard Vayant au coeur d'or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1