La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Hardkor-Iik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Hardkor-Iik   Jeu 30 Mai - 10:40

Hardkor-Iik a écrit:
Bonjour a tous !

Je vais conclure mon envie d'intégrer votre guilde par cette candidature , qui j'espère vous plairas .

Commençons par la présentation de mon personnage dans le jeu .
Je manipule un écaflip feu de cercle 150 identifié par le nom de Hardkor-Iik . Crée depuis 1 mois environ , j'espère le mené au bout de mes envies au niveau du stuff , mais aussi a sa manière de jouer ( Kolizéum , autonome en PVM , et peu-être en PVP si je m'améliore =X ) . Vous pourrez le découvrir de vous même dans le jeu a l'occasion ( Milice brakmarienne a mon avis Surprised ) .

Auparavant , cette écaflip n'a pas vraiment fréquenté de guilde connu sur le serveur . Il a intégré une seul guilde qui a été crée par deux amis ( mes 2 meilleurs amis sur le jeu ) et moi même nommé The Black Tiwafist . Nous avons crée cette guilde dans le but d'avoir la nôtre tout d'abord et dans le but de trouver d'autres personnes nous correspondants . Plutôt délirants , motivés a progressé au niveau des succès surtout , qui se serait impliqués dans l'avenir de la guilde , dans les sorties proposées .

Pour répondre a la question Pour vous , quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus , mon avis est celui-ci :
Une guilde doit être conçu dans le but de réunir des dofusiens pour trouver une certaine entraide , une envie de progresser sur diverses 'front' , de s'amuser , d'être divertis par des personnes délirantes mais surtout de s'investir a fond dans celle-ci pour qu'elle devienne une guilde reconnu sur le serveur de jeu , Allister pour La Taverne .

Je vais me présenter de l'autre côté de l'écran maintenant .
Je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans et je vie en Seine-et-marne (77) . Je suis en seconde pro Paysagiste que je vais concrétisé par un passage en première pour l'année prochaine . Niveau loisirs ( a part Dofus ) , je joue au football en club dans mon village , je suis un très grand fan de l'olympique Lyonnais ( Let's go pour les barrages ! ) . J'aime aussi être avec mes amis pour partager de bon moment ensemble , ...

Pour le RP , ca va être dur Sad . Je n'aime vraiment pas en faire , l'imagination n'est pas vraiment en moi . Veuillez m'en excusé Sad ou pas .

Pour les informations approfondis que vous aimeriez savoir me concernant IRL ou IG , demandez les moi directement sur le jeu si vous pouvez sinon sur le forum !

J'espère que vous aurez apprécié , merci de m'avoir lu et de votre compréhension . Bye a bientôt ! Very Happy

J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve .

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Hardkor-Iik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1