La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Lunatis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Lunatis 2   Mar 28 Mai - 22:16

Lunatis a écrit:
"Vas-y Lunatis. Tu peux le faire! Ta colère n'est pas la force que tu dois utiliser. Tu dois te servir de ton esprit et d'une grande sagesse. Ton père te dirait la même chose s'il était encore dans ce monde." Dit mon maître de cartes.

"Pourquoi parler de mon père ? Nous savons tous que je n'arrive pas à sa cheville. Tout le monde pense que je veux finir son combat. Mais je ne suis pas lui, et c'était SON combat. Je suis son fils mais pas son successeur."

Maître ne savait plus quoi me dire.

"Lunatis... Tu dois comprendre que tu peux devenir aussi puissant que ton père. Ton père n'était pas qu'un grand combattant... C'était un orateur. Il a rassemblé des centaines et des centaines de personnes sur des places, dans des tavernes pour les convaincre de rejoindre sa cause. C'était ça, sa plus grande force. Entraîne ton physique et ton mental, la bonne parole est l'arme la plus puissante du monde. Va donc réfléchir à tout ce que j'ai pu te dire, et revient quand tu sauras quelle place tu dois occuper dans ce monde."

J'ai pris mes affaires et j'ai quitté le dojo. Je suis allé sur la tombe de mon père. Mais au fait, je ne vous ai pas dit qui était mon père.

Mon père était le grand Joker. Oui, c'était bien lui. Mon père était bien le fameux Joker, ce grand guerrier, qui a gagné la grande bataille au sommet lors du dernier affrontement entre Bonta et Brakmar. Il était le chef des légions Brakmariennes, commandant de l'armée sombre venant tout droit des abysses de l'enfer. C'est lui-même qui a passé sa vie à faire de Brakmar la ville florissante qu'elle est aujourd'hui. Il a participé à la création d'un ordre nouveau, celui qui disait non à la dictature des lumières Bontariennes. Lors de la grande guerre des lumières et des sombres, c'est lui qui a été le dernier debout, c'est lui qui a gagné cette bataille en usant cartes et ruses ! Mais c'est lui qui a succombé à ses blessures à la fin de la bataille, faute à ses nombreux faces à faces meurtriers et à ses nombreux coups de poker si j'ose dire...

Fils unique de cet homme, je devais prendre la relève. Le haut com-mandement de Brakmar m'a pris sous son aile dès ma naissance, espé-rant que je devienne le fils de mon père, le fils du Joker. Mais je n'étais pas comme ça, je n'étais pas comme lui. J'étais un simple Ecaflip, maladroit au bluff et aux jeux d'argents. Les amis de mon père avaient honte de moi, et ne croyaient plus au miracle. Ils sa-vaient que je n'étais pas à la hauteur et que je n'aurais jamais repris le combat de mon père. Les Brakmariens étaient déçus, tout l'espoir des habitants de la ville sombre s'était évaporé. Brakmar n'irait pas en campagne sur Bonta pour finir la guerre. Le grand fils tant attendu n'était pas prêt à continuer ce combat. Plus per-sonne ne croyait en moi, sauf mon maître, ce maître qui a été le maître de mon père lui-même. Il savait qu'au fond de moi je pouvais le faire.

Voilà après cette nouvelle tentative de RP (domaine dans lequel je n'ai aucune expérience) je vais vous parler en détail de mon écaflip et de moi-même, sans oublier mon frère avec qui je partage le compte.

Lunatis, c'est qui lui?

Lunatis est un écaflip de niveau 200, plutôt beau gosse avec son petit mode multi élément.
Je n'ai actuellement aucuns exos/dofus. Je suis par contre, par un stuff astucieux en mode 11/5.
Dans le jeu j'ai de très grandes passions, très prenantes comme "glander" pendant des heures... Oui, c'est passionnant! J'adore le PVP 3vs3, qui permet de faire de jolies rencontres et se s'amuser ! Je ne suis pas adepte du PVP 1vs1 pour le moment car je ne pense pas être prêt niveau stuff/diamantage. Je suis par contre partant pour quelques défis! Au niveau du PVM, j'ai passé tous les donjons de frigost 2, et je ne suis jamais contre un petit donjon entre amis. Car, oui je suis monocompte! Le farm de donjons en boucle ne m'intéresse pas.
Actuellement je suis occupé par la quête ocre (étape 17) et la ten-tative d'atteindre 4000 points de succès! Pour y arriver rapidement, j'ai fini l'exploration et je commence les succès duo de donjons!
D'autres objectifs? J'ai le rêve de participer au Goultar, mais je ne sais pas si je serais prêt pour le prochain. Je suis aussi nou-veau sur ce serveur, je ne suis là que depuis un petit mois. Je dois donc me forger une petite réputation!
Ce serveur, je l'aime bien, j'ai l'impression qu'il y a moins de gros farmeurs et de gros "kikoolol" que sur Crocoburio. Ce serveur me plait donc, mais j'aimerais maintenant trouver une guilde qui me convient. J'ai d'abord pensé aux grosses guildes du serveur, comme Outlaw ou DF mais dès que j'ai entendu le nom de votre guilde, et dès que j'ai compris son fonctionnement, j'ai tout de suite adhéré. Pour moi, une guilde se doit d'être active, elle doit avoir une jo-lie ambiance, et les membres doivent s'aider. Une guilde est une famille. J'aime le fait de recruter via forum, ça évite que la guilde ressemble à un moulin.
Eh bien, je pense avoir fait le tour!

Maintenant passons derrière l'écran.

Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord et je suis actuellement en seconde générale. L'école n'est pas mon dada, mais bon, qui aime ça?
Dans la vie, j'adore le sport, et en particulier le foot. Je suis un grand fan de l'Olympique Lyonnais.
Sinon, j'écoute également pas mal de musique, notamment du rap amé-ricain/français et même italien! (Oui, ça existe)
Au niveau du rap je déteste tous les rappeurs du genre Booba/La fouine et tous ceux qui ne font pas une musique sans dire "je te fais l'amour" ou des "nique ta maman" (oui j'ai changé un petit peu la forme par respect pour vos yeux)
Je trouve ce rap pathétique, je préfère un rap qui exprime des choses, des étapes de la vie... bref une chanson qui a du sens! J'aime en particulier Mac Miller/Macklemore. Mais j'écoute quand même de tout, je suis un vrai "jukebox" vivant!
Je joue uniquement sur PC, je joue à Dofus et à League of Legends.
Mes qualités ? Je pense être un bon vivant, et savoir mettre de l'ambiance!
Mes défauts? Je pense avoir des lacunes en orthographe et en conju-gaison, vous l'avez sûrement remarqué è_è Mais je pense savoir écrire un minimum, du moins j'essaye!
Sinon, je suis très actif sur le compte, mais je ne suis pas le seul! Je laisse maintenant le clavier à mon frère, qui va se présenter en quelques mots.

Bonjour à tous. Je suis donc le frère de Rémi, Clément. J'ai 19 ans et je viens de finir ma deuxième année en fac de géographie. Je joue depuis toujours avec mon frère sur Dofus. Dans le jeu je suis plutôt discret, adepte également du kolizeum et j'essaye de pvp en 1 contre 1 quand l'envie m'en prend. Plutôt solitaire dans le jeu, je suis par contre toujours dispo pour aider ou faire des petits combats ensemble. Smile
Je suis également un passionné de football, et du PSG !
Voilà, j'espère que cette petite présentation de moi-même a été ef-ficace. A bientôt.

Alors voilà, cette seconde tentative arrive à sa fin. J'espère vraiment que vous avez aimé et j'espère pouvoir vous prouver que je suis un bon élément en guilde.

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.»

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Lunatis 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1