La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Hody-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Hody-Sama   Dim 26 Mai - 21:05

Hody-Sama a écrit:
Comme toute personne qui se respecte, je vais me présenter : Je m'appelle Ketty et j'incarne actuellement un sram de cercle 5x, je compte bien entendu monter de niveau et atteindre le niveau 131 pour pouvoir me lancer dans le pvp. J'ai fréquentée la guilde "Mythique" (ma guilde et celle de mon papy), je ne suis pas du tout connu du serveur mais je compte bien me faire une place dans votre guilde et dans le monde du pvp ! Je proviens initialement d'Ulette mais les gens sont trop hargneux là-bas j'ai donc revendue ma cratte (le stuff pas le compte) pour venir ici. La différence de caractère des gens d'Allister de ceux d'Ulette est flagrante ! Depuis mon arrivée je me suis déjà fait des amis et j'espère m'en faire d'avantage en vous rejoignant ! J'ai déjà pu rencontrer Whisme, qui apparemment, est un petit plaisantin ce qui ne déplaît pas, au contraire. Je serais présente pratiquement tout les jours sur le forum et dans la guilde.
Pour moi les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus reposent principalement sur l'ambiance et l'entraide, aucunes embrouilles, beaucoup de rigolade et d'amitié (ou plus si affinité). Mon but n'est pas d'être la meilleure joueuse du monde des Douze mais de m'amuser un maximum ! Dofus est avant tout un espace d'échange, de convivialité et de détente. Very Happy

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Hody-Sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1