La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusée] Lunatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Astrub

MessageSujet: [Refusée] Lunatis   Sam 25 Mai - 0:43

Lunatis a écrit:
Pile, je reviens dans la lumière… Face ? Je m’isole dans l’ombre.

Je pris mon courage à deux mains et lança cette pièce, la pièce de la dernière chance… Mon cœur battait, il ne s’arrêtait pas. Les mouvements de cette pièce rythmaient mon souffle, le coupant, le ravivant… Je revoyais mon passé surgir à travers quelques moments d’égard, j’étais comme en transe, revoyant mes anciennes gloires, mes anciens échecs… Je regardais cette pièce, tourner ; tourner ; encore et encore, sous le dictat de la petite brise qui bordait le lac de la citée d’Astrub. J’étais là, en face de la statue de mon Dieu Ecaflip, priant vents et marrées de m’être d’un secours qui serais si propice en ce moment funeste…
Funeste ? Oui… Car ; Jadis, je fus un maître écaflip respecté de part tous, de par les montagnes, les forêts, en passant par les citées de Bonta et Brâckmar… Mais un jour funeste, mon destin grandiose, ma soif de victoire, fût interrompue sur le champ… J’étais en train de dormir, rêvant de tuer encore et de devenir plus fort, quand je me réveillai, de sursaut entendant des bruits dans ma maison… Mon instinct félin me prenant de force, je me suis mis sur mes quatre pattes, remuant la queue et courant vers ma vie, mon argent, mon labeur. J’arrivai trop tard, hélas. Je ne pus que constater les dégâts… Un brigand des montagnes m’avait volé tout ce que j’avais. Mes Dofus longuement convoités, longuement cherchés, trouvés, gagnés, échangés au fil du temps ! Mes équipements, mes épées, mes capes, mes chapeau ! Tout ! Tout avait disparu… Mis à part quelques peaux de bworker qui avaient encore leurs odeurs nauséabondes. J’hurlai ! Je promis que je le retrouverais, et le tuerais de mes propres mains ! Les Dieu m’en étaient témoin ! Ma souffrance était ma soif de vengeance. Et plus jamais, jamais je laisserais quiconque me voler. Il ne me restait qu’une seule pièce d’or. Un Kamas, un pauvre petit Kamas… Il était si beau, volant dans les airs, libre. Mais si insouciant, car il avait mon futur entre ses mains.
Pile, Face ? Face, Pile ? Je perdais la tête, ne savais que faire, la pièce descendait maintenant, prenant de la vitesse, venant, approchant ma patte, qui était ouverte prête à l’accueillir. Je l’ai vue, là devant mes yeux, puis elle tomba si rapidement ! Elle se posa, délicatement dans ma patte, que je fermai instantanément. Je regardai une dernière fois mon Dieu Ecaflip, tenant ses cartes dans ses pattes, avec ce sourire moqueur, joueur ! Alors, je pris mon souffle, j’ouvrais mon poignet, puis la patte…
Miracle ! La chance était de mon côté, je suis tombé sur la « pile » ! Mon destin était tracé; Ecaflip m’avais donné grâce ! J’allais; je le savais, redevenir le guerrier que j’étais avant, et me venger ! Je me servis de mes anciens démons, de mes anciennes douleurs pour me motiver ! Je retournai toutes mes maisons, les mettant sans dessus-dessous en cherchant le moindre Kamas, la moindre plume, le moindre bout de bois, la moindre babiole qui était vendable. Alors, j’entreprenais de grands projets, je voyais les choses en grandes pompes ! Je trouvais un caillou, je le vendais, j’en achetais deux, je les revendais, en achetait trois ! Mon Dieu, que ce fût long et pénible, mais j’ai réussi ! J’y suis arrivé Ecaflip ! Tu m’as donné force et courage, je n’ai eu qu’à trouver la patience et la ruse adéquate au métier de commerçant pour pouvoir faire fortune !
Je repris alors des forces, et je comptais mes Kamas, un jour de pleine lune. Mes Kamas, stockés jours après jours ici, chez moi était nombreux. Après une nuit passée à faire mes calculs, ma trésorerie, je n’en revenais pas. J’avais entassé, ici sous mes yeux une fortune. Partit d’un caillou, d’une peau de bworker et d’une plume de piou j’ai réussis à faire accroître mon argent ! J’étais fou de joie.
Alors, je courrais voir Ecaflip, hurlant, je lui disais merci, je lui disais que je ferais désormais tout pour lui. Alors, je vis cette pleine lune partir, laissant place au Soleil qui arrivait. Je ne voulais pas rester sur un échec, je ne voulais pas redevenir le même. Un nouveau guerrier venait en moi, une nouvelle force, un nouvel animal !
Lunatis. Tel était mon nom. J’étais redevenu quelqu’un, je n’étais plus l'ombre de moi-même, ni celle de personne. C’était mon Dieu lui-même, qui était devenu mon ombre, me suivant, me protégeant.
Je fonçais alors à Bonta ! De marchands en marchands je dilapidais mon argent, achetant chapeau, armes, capes, anneaux qu’autrefois j’avais acquis. Je me sentais revivre.
Alors, fort de mes nouveaux atouts, je me précipitai dans les hauts lieux de la société, je me rendais dans les Tavernes, allait voir les meilleurs combattant, j’observais tout le monde, traînant une oreille à droite, à gauche, j’écoutais tous ces changements. Ils étaient nombreux, mais je m’adaptais. Je m’entrainais, sans cesses. Un jour, je me sentais prêt. Prêt à refaire surface, j’étais à nouveau le guerrier que Jadis le « monde des douzes » avait connu. Alors, je me rendis dès l’aube voir Ecaflip, me ressourcer une dernière fois. Ce matin, la lune était pleine. Le hasard ? Je n’y crois pas. C’est le destin. Alors, cette journée serait la mienne. Je me lançais dans le tournois à trois contre trois, dans ce fameux Kolizeum , où je vainquis de nombreux ennemis, je m’attardais à défier des autres guerriers, j’approfondissais ma technique ; je redevenais un grand héros ! Enfin ! Mes gloires, mes peines, mes aventures ne seront pas veines, j’aurais réussis à survivre !
Aujourd’hui, il me manque une dernière chose. Une guilde où je pourrais partager mon savoir, apprendre auprès des anciens, rire au côté de mes amis autour d’une bière d’Astrub ! Partir combattre ensemble, guerriers et monstres en tous genres. Vaincre et dominer, tel sera mon devoir désormais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#Lunatis#

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente IG
:

Lunatis, écaflip de niveau 200. Comme vous l'avez sûrement deviné dans ce petit RP, je sors d'un malheureux hack. Je suis aujourd'hui bien sûr full stuff, mais il me manque encore de l'opti !
Je suis en ce moment en mode 11/5 et je suis axé sur le multi élément Smile
Dans le jeu, j'aime faire du koli et des donjons en tous genres ! En ce moment je suis aussi très occupé par ma quête ocre, où j'essaye en ce moment de finir l'étape 17 ! Je suis aussi en train de vouloir augmenter très fortement mes points de succès, notamment en faisant les succès de Duo en donjon.
Sinon, je suis souvent disponible et connecté pour aider si besoin, parler et mettre l'ambiance ! Very Happy

Je suis nouveau sur ce serveur, je viens à la base du serveur Summens, où j'ai joué plus de 4 ans diverses personnages. J'ai ensuite migré sur Rykke-Errel pour rejoindre un ami, puis nous sommes allés ensembles sur Crocoburio, et enfin je viens découvrir seul le serveur Allister, qui commence à me plaire ! Smile
Je n'ai donc pas eu l'occasion de fréquenter longuement les guildes du serveur ! Sauf petite apparition chez "Hostile", où le manque d'ambiance était déprimant. J'en viens donc à ce que je recherche dans une guilde ! Ambiance et entraide seront les maîtres mots pour moi ! J'aime aussi cette ambiance de "forum" car cela donne une bonne image de la guilde. Ce n'est pas un moulin, mais une vrai guilde ! J'adore parler en /g, faire des sorties entre guildeux, aider les membres et être aidé !
Je pense être un joueur assez bon, capable de faire des gros donjons (j'ai fini tout F2) et d'aider les plus bas level Smile
Je suis, comme je l'ai dit très actif, très disponible et je pense plutôt cool ! Very Happy


Et maintenant, partie IRL :

Donc je m'appelle Rémi, et j'ai 17 ans ! Je joue également avec mon frère : Clément 20 ans.
Nous sommes tous les deux propriétaires du compte, nous avons toujours joué ensembles sur cet éca Smile
Dans la journée, nous sommes souvent connectés chacun notre tour, en fonction de nos disponibilités, ce qui permet d'avoir un personnage souvent présent.

Bon est bien, bon courage pour la lecture, surtout le gros pâté en haut X'). J'espère que vous avez aimer, à plus in game ! /w Lunatis ! Smile


« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».

_________________
[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Lunatis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: