La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Orelindia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Astrub

MessageSujet: [Acceptée] Orelindia   Dim 12 Mai - 19:50

orelindia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Orelindia. Osamodas de niveau 199, dotée d'un corps de bombe ******* (mot censuré pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre vous), comme je le disais plus haute je suis un osa spécialisé dans un gameplay mégatrocompliké qui consiste à invoquer et à booster.....vous moquez pas.

Pour le moment je me trimbale la carcasse du Glourséleste sur le dos, mais je suis en pleine reconversion en faisant un stuff vie/% de resi. Mais comme la vie est chère et que mon trafique d'enfant ne marche plus trop ces temps-ci. sa va prendre un peu de temps.

Je suis apparu sur ce serveur 5 mins après sa création, j'ai réussi quelques exploits comme le dressage de Popo (discipline très dangereuse), le léchage de Hero (sa pique la langue et les yeux) et les qualifications au Goultarminator (mais bon j'ai été remplaçant et on avait un osa en PQ comme titulaire). Mes 2 anciennes guildes...euh...bah....je crois qu'il y avait Kiss and Kill qui s'est dissoute car une partie de la guilde a rejoint El Diablo, El espiritu maligno...Outlaw (yeah exposer mes seules connaissances en espagnol, fait!), et la dernière c'était quelque chose comme Redemption, que j'ai quitté car la solitude sa rend MALADE!!!!.

Pour ce qui est de la superbe question à laquelle on doit répondre, je m'exécuterais en Roumain pour le plaisir de votre meneur (je blague).

Selon moi, ce n'est ps la guilde qui doit être bonne mais ses membres, certes quand on se connecte il est beaucoup plus plaisant d'avoir des "Bonjour t'es bonne ", "Coucou tu veux voir ma b***" ou même une simple réaction des gens quand vous arrivez en jeu. Ensuite de l'entraide, de l'amour, de l'amusement, quelque foufou, car une guilde sans foufou c'est bah....une guilde sans foufou. Mais le plus important dans une guilde c'est *mode lèche ON* de respecter le meneur et de se respecter entre nous car le respect est important pour vivre ensemble. "Et le prix Nobel de la Paix revient à Orelindia". Bon pour être plus sérieux une bonne guilde l'est grâce à ses membres (mature, drôle, sexy (pour les filles), gentil, serviable).

Et nous arrivons au RP, ah le RP rien de plus plaisant que cette activité.

Le soleil était haut dans le ciel quand l'équipe d'aventurier s'avança jusqu'au fort. Ce fort portait le nom de Forbeau Yard, il était censé détenir un Dofus très précieux, le Dofus de la Sharyté.
D'après les rumeurs, la totalité des aventuriers qui avaient eu le malheur de rentrer dans le fort ne ressortaient jamais, ou un peu, enfin je sais plus... De nombreuses légendes entoures ce fort, certains parlent de gros chauve à Dong, de nain nymphomane/nudiste qui doivent vous montrer la voie, et d'un étrange personnage qui se nomme le Père Fourtout.
Cette histoire ne comporte pas de combat de boue, de chasse à la Migoule (terrible araignée subsaharienne mangeuse d'homme). En effet nous retrouvons nos héros dans la terrible Tour du Père Fourtout, notre fine équipe était composée de dame Orelindia, Popowa (pandawa alcoolique, amateur de bière), Heroino-mastsumoto (Sacrieuse adepte du jutsutu-karatéko-mamunoto, qui est art un martial Roumano-hongrois) et de Ghoughoul (un sram qui a plus peur de sa main que de ses c**** (suivez la rime). (Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait fortuite).
Arriver devant le vieillard, la porte se referma d'un claquement de doigt porte. Le vieillard méditait devant nos aventuriers, la première chose qu'Orelindia remarqua était que le Père Fourtout n'avait qu'une main visible et une étrange bosse qui apparaissait et disparaissait par moment.


"Soyez les bienvenus dans ma tour mes jeunes enfants, vous êtes ici pour le Dofus, hum comme c'est intéressant....BLAAM!!!"

Ce bruit venait du fond de la pièce, c'était Popowa qui venait de tomber ivre mort sur le sol, la deuxième main du Père apparue et la bosse disparue, Orelindia était interloquée, il reprit:

"Pour avoir le Dofus, il vous faudra répondre à une énigme, mais sachez que si vous échouez vous serez mes esclaves saixuels enfermé à jamais. Bon je commence, Je suis partout et nulle part à la fois, je rend les gens heureux et leur fait voir la vie en rose, Qui suis-je?"

Un silence de mort prit place dans la pièce, les aventuriers se..."DE LA BIERE!!!!"

Popowa venait de se réveiller.

"Non ce n'est pas ça mon enfant."

"Hein ? Quoi ? Non moi j'ai juste soif."

Une fois Popowa assommé, les 3 aventuriers se mirent à chercher la réponse à cette énigme, Heroino se rappela des sages paroles de son maître et les prononça à voix haute:

"Mon maître disait, quand on est au pied du mur...on voit mieux le mur."

Ghoughoul et Orelindia se regardèrent et poussèrent un soupir.

"Il ne vous reste plus beaucoup de temps, il faut vous dépêcher, encore quelques secondes et serez avec moi pour l'éternité".

Il entama un décompte :" 10, 9.....5, 4, 3, 2, 1....Attendez!!!" cria Orelindia.

"J'ai la réponse, et c'est..."

Voilà le RP est fini. Je vais maintenant me présenter moi même dans la vraie vie IRL.

Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans, doté d'un physique de rêve et d'une musculature digne des dieux, je suis aussi doté d'une intelligence hors du commun et d'un humour ravageur qui fait fondre toutes les filles et les grands-mères (oui toi aussi mamie tu m'intéresses).
Pour revenir au sérieux, je suis étudiant en droit à la faculté de Nancy, et je prépare des concours pour rentrer dans les forces de la Police de l'ordre.
Mes loisirs ne sont pas très différents de ceux des jeunes d'aujourd'hui, j'adore attendre les petits enfants à la sortie de l'école et de les faire monter dans ma camionnette blanche avec des bonbons le sport, la musique, les manga, l'art (car ma copine m'y a obligé).

Je vous remercie du temps que vous consacrerez à la lecture de ma candidature, et j'espère qu'elle vous plaira à la lecture autant qu'elle ma plu à l'écriture. En vous souhaitant une bonne soirée.

Ah au fait, « J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ». MOUHAHAHAHA

*S'en retourne dans sa grotte avec son slip sur la tête*

_________________
[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net
 
[Acceptée] Orelindia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: