La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Air-Mite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Air-Mite   Lun 6 Mai - 22:07

shamlock a écrit:
Je ne vous cache pas que c'est avec une certaine appréhension que je vais rédiger cette candidature. J'ai perdu depuis fort longtemps cet art lyrique, qui par ma prose me permettait d'enjouer les foules, qui rassemblait les être, et dans un cri guttural unifié leur faisait crier: " PLUZUN AIR MITE !!"
Enfin, avec du recul, je pense avoir rêvé cette époque, plus que ne l'avoir vécu Smile.

MAIS ! Venons en au fait. Vous l'aurez compris, si je suis ici c'est pour poster ma candidature. Je m'excuse d'avance pour cet aspect archaïque dont elle peut avoir l'apparence au premier coup d'oeil, mais, dans ma façon de me présenter j'aime innover. A vrai dire je suis plutôt iconoclaste à ce niveau là; j'exècre totalement les gens qui nous servent ce fameux copier-coller vomitif du type: "slt jsui kevin, jai 15ans je joue cra rox terre.. pour le rp: il entra dans une grotte sorti sa gross épé et tua deux troll sauvagment". Je trouve que ce genre de présentations ont autant de charisme qu'un joueur pouvant s'appeler xx-darksasuke-xx (et tous nos amis dofusiens pensant qu'entourer son nom de Oo-oO ou Xx-xX relève d'une ingéniosité sans nom...)... mais je m'égare à nouveau.

J'ai choisis la taverne parmi toute cette pléthore de guilde, pour des raisons évidentes que nous connaissons tous (des valeurs, de l'entraide, une ambition, une niveau mental adéquat :p). Mais à mon niveau ce choix prends une connotation plus personnelles, voire intimiste. En effet, ma dernière connexion sur ce jeu doit remonter à... il y a bien 2 ans (ou 4?). Et ma dernière guilde avant d'avoir arrêté c'était... *suspence ... (insérer une pub coca-cola ici) ..* La taverne. Alors imaginez ma surprise quand en me connectant je vois que celle ci existe toujours, et qu'elle a murit avec le temps, sur un serveur ou la population semble bloqué dans une faille spatio-temporelle qui fait qu'elle a ÉTERNELLEMENT 14 ANS !! Oui oui j'ai eu 14ans a une époque, mais maintenant j'en ai 22, et dans cette enveloppe charnelle vieillissante je suis victime de ce fossé générationnel !

Pour l'aspect RP de ma magnifique iopette Air-mite (Enfin feu-mite serait plus juste maintenant..) je ne sais vraiment comment l'aborder. J'ai toujours considéré l'intelligence de mon personnage supérieure à ma propre intelligence. RP s'il en était, elle briserait sans cesse le 4eme mur (comme notre ami deadpool de l'univers marvel) qui lui donnerait ce "pouvoir" loufoque d'avoir conscience d'appartenir à un jeu vidéo, mais qui passerait pour une schizophrénie malsaine auprès des autres.
Ca donnerait des situations bien singulières du genre:
" Hey air-mite ! Comment va-tu? "
- Comme ci comme ça, j'attends la prochaine MaJ
- ._.

Pour conclure, comme nous l'a enseigné notre ami Caracole: "Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents". A bon entendeur, je vous salue !

Ah et j'oubliais presque: J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Air-Mite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1